Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

future maman de 2010

Auteur Message

mamankiki

Inscrit le :
19 nov. 2008

Posté le: 26 novembre 2008 09:00:21 EST  
Bonjour tlm!
je lis le forum depuis quelques mois maintenant et j'adore, je vous trouve très intéressante Smile
je suis en couple depuis 5 ans et demi, nous prévoyons notre mariage pour janvier 2010 en république dominicaine. je suis sur mon dernier ''pad'' de pilule parce que nous voulons laisser le temps à mon système de se replacer à 100% avant le premier essai bébé, on va prendre un autre moyen de contraception jusqu'en septembre 2009. Je serais donc p-e enceinte d'environ 20 semaines lors de notre voyage...

vous allez me trouver pas mal optimiste puisque je sais que le premier essai n'est souvent pas le bon, mais si ca arrive, serais-je correct pour aller me marrier en république à 20 semaines de grossesse?

merci!
p.s. : je suis nouvelle dans la région de gatineau!

Esther 

revenir en haut

mamankiki

Inscrit le :
19 nov. 2008

Posté le: 3 décembre 2008 08:19:59 EST  
Salut Vicki,

je suis originaire de l'Abitibi, j'ai grandi sur la rive-nord de Montréal et je suis à Gatineau depuis le 1er septembre 2008. J'ai eu une meilleure offre d'emploi avec le gouvernement fédéral et me voilà...disons que c'est pas facile pour mon chum mais on commence à s'habituer...

c'est bien vrai ce que tu dis, je crois qu'on va utiliser le condom jusqu'à cet été puisque je veux aussi faire un voyage l'été prochain, ouain, c'est compliqué toute cette planification lol
je me dis que au moins en arrêtant la pilule, ca va laisser le temps à mon corps de se replacer, cela fait 6 ans que je la prend

merci pour les conseils! et je te souhaite un beau troisième bébé en santé, tu aimerais accoucher en été la prochaine fois?

Esther 

revenir en haut

Vinouna

Inscrit le :
13 oct. 2006

Posté le: 2 décembre 2008 14:02:54 EST  
bonjour esther
bonjour Esther,

Bienvenue a gatineau, je suis une natif d'ici, je suis maman d'un petit garcon de bientot 2 ans et belle-mere d'une petite fille de 7 ans. Je reste dans la ville de angers, je te souhaite bonne chance, pour bébé et félicitation pour la mariage. Pour mon fils sa etais un acciden vue que je prenais la pilule je venais de finir ma semaine de regle mes pilules de sucre et je suis tomber enceinte, je les sus 2 mois plustard, j'ai un bébé en santé plein d'énergie. alors si tu arrete apres les fetes et que tu te laisse jusqu'en sept, surement que sa prendra pas de temps, je connais pas encore, d'echec vue que mon fils n'étais pas planifier, mais pour le prochain on veut le planifier, voir quand on voudrais que sa date de naissance soit. Puisqu'on a deja justin en janvier le 20 et sa soeur le 9 février on voudrais pas le prochain dans le meme coin.

Tu es de quel coin ??
Tu es demenager ici pour le travaille ???

j'attend de tes nouvelles vicki
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre