Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

mary0704

Inscrit le :
17 févr. 2008

Posté le: 17 février 2008 09:18:14 EST  
Bonjour à toutes,
Je m'appelle Marie-Lyne, j'ai 26 ans, j'attends mon premier bébé, je serai à 8 semaines de grossesse demain. Je croise les doigts pour qu'il ou elle continue de s'accrocher. J'ai pas mal de nausées depuis 1 semaine, je dormirais sans arrêt... avez-vous des trucs à me suggérer?
J'ai aussi un chatte de 10 mois que je voudrais pouvoir garder, avez-vous des moyens pour faciliter l'arrivée du bébé dans sa vie?

revenir en haut

mary0704

Inscrit le :
17 févr. 2008

Posté le: 18 février 2008 08:30:44 EST  
oui moi aussi je vois mon nom apparaître pour des messages qui ne sont pas les miens mais celui-ci l'était rééllement.

Marie-Lyne

revenir en haut

stefanie7

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 17 février 2008 20:59:23 EST  
vraiment bizarre tu devrait envoyer un email au administrateur


stefanie ki attend bebe
7

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 janv. 2008

Posté le: 17 février 2008 20:09:36 EST  
hein c ben bizzare .....

revenir en haut

mary0704

Inscrit le :
17 févr. 2008

Posté le: 17 février 2008 19:18:35 EST  
bonjour moi je m'appelle marie-eve je ne comprends pas trop ce qui arrive sur ce forum depuis ce matin que certaine nouvelle fille s'inscrive et prenne mon avatar et des fois meme mon nick, je ne suis pas marie-lyn et je ne suis pas encore enceinte non plus j'ai par contre 3 enfants. J'y comprends rien.

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 janv. 2008

Posté le: 17 février 2008 15:25:34 EST  
salut!!!
et felicitation pour ton ptit miracle qui senvien.
moi a ma grossesse javais souvent des nosés le matin et je mangais des biscuit soda Wink
repose toi beaucoup profite sen ...

je me fesais du souci moi aussi pour mon chat tout le monde me disait de men debarasser mais tout ses bien passer jessais de lui donner de laffection et de ne pas la laisser dans la chambre du bébé la nuit.
bonne chance ....

revenir en haut

Smily24

Inscrit le :
05 nov. 2007

Posté le: 17 février 2008 12:43:37 EST  
Salut Marie-Lyne,

Félicitation pour ta grossesse et bienvenue sur le site! Pour ce qui est de ton chat, moi je me suis fait dire de ne pas changer la litière, car cela pouvais être dangereux pour le foetus... Donc je te suggère de demander à ton chum de le faire! \Very Happy/

Bone grossesse!

revenir en haut

kipkemgirl

Inscrit le :
13 janv. 2008

Posté le: 17 février 2008 09:42:58 EST  
Salut Marie-Lyne félicitation pour ta grossesse moi j'ai 19ans je jour de mon accouchement j'en aurais 20 ^^ moi aussi j'attends mon premier bébé j'en suis a 19semaines de grossesse je suis française. Moi aussi j'avais pas mal de nausées mais c'est normal c'est la fatigue qui s'installe tu devrais te reposer régulièrement comme faire des siestes. Pour ton chat pas de souci à te faire moi personnellement j'en ai deux à la maison dont un main-coon ( il laisse beaucoup de poils ) mais nous en France les gynécologue vérifie si les femmes enceintes sont immunisé contre la toxoplasmose mais dans mon cas je ne le suis pas donc toute les 3semaines je suis obligé d'aller faire une prise de sang heureusement en France on est aider coté médical car on est remboursé!! mais pour tes chants aucun soucis a te faire si tu les caresse ne touche pas les coussinet car ils sont pleins de saletés et lave toi les mains après les avoir caresser mais ça je suppose que tu le sais déjà mais comme on dit " mieux vaut prévenir que guérir " mais bon le principal c'est de souvent te reposer voila

revenir en haut

Se connecter pour répondre