Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Sab06Inscrit le : |
Bonjour j'aimerais savoir si je peux introduire les fruits de mer tel que crevettes, pétoncle et crabe à ma fille de 14 mois?
Si non est-ce que je peux lui donner des pâtes qui ont été en contact avec ses fruits de mer là? Personne dans ma famille est allergique aux fruits de mer. Merci de me répondre rapidement. |
|
|
Naitreetgrandir.netInscrit le : |
Aripou a écrit Bonjour j'aimerais savoir si je peux introduire les fruits de mer tel que crevettes, pétoncle et crabe à ma fille de 14 mois? Si non est-ce que je peux lui donner des pâtes qui ont été en contact avec ses fruits de mer là? Personne dans ma famille est allergique aux fruits de mer. Merci de me répondre rapidement. Bonjour @Aripou, Selon les nouvelles recommandations de la Société américaine de pédiatrie, il n'existe pas de preuve évidente démontrant que l'introduction plus tardive des aliments connus comme étant « allergènes » protégerait un enfant contre les allergies plus tard. Cela signifie que, suivant le calendrier d'introduction, il n'y a pas de risque d'introduire les produits laitiers, les oeufs, les arachides, les noix et les crustacés en même temps que les autres aliments. |
SofianeInscrit le : |
Je dirais la même chose que Weeza. J'ai commencé à 12 mois pour mes filles. Elles en raffolent. Je te recommanderais de les introduire un à la fois car les allergies aux fruits de mer ne sont pas générales. On peut être allergique à un et non à l'autre car il y a différentes familles.
|
AnonymeInscrit le : |
Passé 12 mois, s'il n'y a pas d'allergies dans la famille, je croirais que c'est safe. Ma fille en a mangé pas mal dans ces âges-là (et depuis, les crevettes font partie de ses aliments préférés!).
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine