Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
PlumauInscrit le : |
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. J'ai commencé les démarches pour avoir recours à l'insémination avec donneur. J'ai appris que j'ai les ovaires polykystiques, alors j'ai pris du femara du jours 3 à 7. Jour 13 écho, et les follicules sont beaucoup trop petit. Je dois attendre encore. Est-ce que ça vous aie déjà arrivé. Est-ce que ca se peut que ca prenne encore une semaine avant l'insémination, donc jour 19 ou 20? Merci pour l'info!
|
|
|
Lara1054Inscrit le : |
T-on t'il donner du gonal-f? Je crois que ça aide à faire grossir les follicules! Tu devrais p-e t,informer!! Tk jte souhaite que ça grandisse vite ces foutus follicules lol Mais je crois qu'a jour 18 tu ne devrais pas être loin de ton objectif. Moi j'ai lu sur le forum que chez les OPK les follicules grossissent plus lentement...On a tout pour s'inquiéter quoi lol J'aurais aimer moi aussi qu'ils augmentent mes doses pour que ça aille plus vite, car j'ai faite ma 5 ème inséminations hier le 05 nov et j'espère que ça va fonctionner car mon horloge biologique a sonner ça fait longtemps, j'ai 38 ans bientôt 39. Donc a suivre, pour les 15 prochains jours d'attentes! ouffff Tiens moi au courant
|
PlumauInscrit le : |
Je suis suivi chez Procrea. Pour le cycle 2, ils on doublé ma dose de femara du jour 3 à 7. Au jour 13 vendredi dernier, j'avais 1 follicule de 12mm. Je dois y retourner après-demain au jour 18 pour vérifier s'il a grossi. Je souhaite tellement que ca fonctionne pour la première insémination dans les prochains jours.
Le dr vendredi ma encore changer ma dose de femara en augmentant pour le prochain cycle pour que ce soit plus rapide pour pas attendre au jours18 ou plus. Tu es rendu à combien d'insémination LARA1054? |
Lara1054Inscrit le : |
Salut!
Moi aussi je suis OPK et j'ai de longs cycles, (35-40 jours) donc moi aussi mes follicules a j13 sont à 10 mm à cause que j,ai de longs cycles, mais ils me font revenir aux 2 jours pour les échos et pour les 3 première inséminations, étant donné mes longs cycles, je me trouve à m'être faite inséminer vers le J21. Mes follicules grossissent de 1 mm par jour au lieu de 2 mm. Mais ça c'était avec traitement de clomifène. Là je suis à ma 5 eme inséminations et on a changé le protocole à partir de la 4 et je me suis faite inséminer à J 14. Ils m'ont donné Femara de J2 a J6 et Gonal F pour grossir les follicule de J5 à J9 et ça fait vraiment la différence pour moi. de plus étant OPK ils m'ont prescrit du metformin pour raccourcir mes cycles et ca fonctionne vraiment car j'ai eu un cycle de 30 jours! Tu es suivit ou? moi à Ovo, mais je te dis de ne pas t'inquiéter.... Ils savent ce qu'ils font. Mais pas tjrs évident de se poser un tas de questions, je te comprends a 100%. |