Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Foetus 12 semaines - petite vessie

Auteur Message

Marie&BB2

Posté le: 27 juillet 2010 20:43:34 EDT  
Bonjour,

je fais appel à vos connaissances / expériences, pour essayer de me rassurer un peu. J'ai passé l'échographie de clarté nucale ce matin et tout semblait correct, sauf la vessie que le médecin a trouvé petite... est-ce que ça vous est déjà arrivé? Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire? Il a dit qu'il faudrait vérifier à 20 semaines si tout est correct... ça va être long d'attendre jusque là, même si je sais que je n'ai pas trop le choix!

Merci à l'avance de vos réponses! 

Marie&BB2

Posté le: 28 juillet 2010 09:48:10 EDT  
Merci beaucoup pour vos réponses!

Ronnie911 , tu me rassures vraiment... je vais penser à ton message chaque fois que je sentirai le stress arriver Smile Merci! 

Anonyme

Posté le: 28 juillet 2010 09:42:47 EDT  
Il se peut que la vessie était vide (le bébé venait d'uriner) lorsque le médecin à pris sa mesure.

J'ai eu sensiblement le même "Problème" à mon écho de 20 semaines. Les bassinets était trop gros pour l'âge du feotus mais la vessie du bébé était pleine (ce qui explique pourquoi l'urine restait dans les reins et les faisait paraître plus gros). Je suis retourné pour un contrôle à 24 semaines et tout était beau car la vessie était vide (on a même vu la poupoune la vidé sous nos yeux!)

Je ne crois pas que ce soit inquiétant outre mesure. Une vessie vide se voit à peine à l'échographie, surtout à cet âge là. 

gernouille1

Posté le: 28 juillet 2010 09:23:02 EDT  
Je ne l'ai pas vécu mais je te souhaite que tout soit ok pour ton petit bébé dans quelques semaines. Plusieurs petits bobos vus à 12 semaines se replace généralement à 20 semaines.  

Se connecter pour répondre