Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Marie&BB2Inscrit le : |
Bonjour,
je fais appel à vos connaissances / expériences, pour essayer de me rassurer un peu. J'ai passé l'échographie de clarté nucale ce matin et tout semblait correct, sauf la vessie que le médecin a trouvé petite... est-ce que ça vous est déjà arrivé? Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire? Il a dit qu'il faudrait vérifier à 20 semaines si tout est correct... ça va être long d'attendre jusque là, même si je sais que je n'ai pas trop le choix! Merci à l'avance de vos réponses! |
|
|
Marie&BB2Inscrit le : |
Merci beaucoup pour vos réponses!
Ronnie911 , tu me rassures vraiment... je vais penser à ton message chaque fois que je sentirai le stress arriver Merci! |
AnonymeInscrit le : |
Il se peut que la vessie était vide (le bébé venait d'uriner) lorsque le médecin à pris sa mesure.
J'ai eu sensiblement le même "Problème" à mon écho de 20 semaines. Les bassinets était trop gros pour l'âge du feotus mais la vessie du bébé était pleine (ce qui explique pourquoi l'urine restait dans les reins et les faisait paraître plus gros). Je suis retourné pour un contrôle à 24 semaines et tout était beau car la vessie était vide (on a même vu la poupoune la vidé sous nos yeux!) Je ne crois pas que ce soit inquiétant outre mesure. Une vessie vide se voit à peine à l'échographie, surtout à cet âge là. |
gernouille1Inscrit le : |
Je ne l'ai pas vécu mais je te souhaite que tout soit ok pour ton petit bébé dans quelques semaines. Plusieurs petits bobos vus à 12 semaines se replace généralement à 20 semaines.
|