Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Hope3

Inscrit le :
30 août 2017

Posté le: 25 septembre 2017 13:41:33 EDT  
Bonjour,
C'est ma première fois que je participe au forum(avant je faisais juste fouiner). J'me demandais si d'autres étaient des mon cas. Moi et mon conjoint sommes en parfaite santé, nos tests sont parfaits mais coté bébés ça marche pas! Après 4 iac et une fiv négative, je ne sais plus quoi penser ou sur quoi miser. Si au moins on savait quel est le problème. La en plus je dois attendre que mon md soit disponible avant de pouvoir organiser le TEC. Je suis découragée!
Je m'interroge si on devrait transférer 1 ou 2 embryons...
Je me demande si Chez procréa ou Ovo, les r-v pour écho et psd peut se faire de soirs....car mes absences au travail ne font qu'augmenter et ça me stress! Je suis à McGill.
Pour celles qui sont prise avec une infertilité inexpliquée et ayant des iac et fiv négatif, et pour qui ça l'a finalement marché....qu'elle a été votre solution??
Merci d'avance de partager Smile 

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 25 septembre 2017 14:59:08 EDT  
Hope: je suis aussi un cas d'infertilité inexpliquée. Il ne faut pas perdre espoir. Ça pends en moyenne de 3 à 6 inséminations ou 3 transferts d'embryon pour avoir un + . Chez Ovo il n'y a pas de rendez vous le soir mais il y en a tôt le matin 7:00 ou 7:30 pour les écho j'arrivais a y aller avant le travail. Par contre tu verras un TEC est moins intense qu'une FIV il y a seulement 2 rv un pour l'écho et un pour le transfert. Bonne chance
Dauphy  

revenir en haut

Se connecter pour répondre