Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Fin du monde le 21.10.11

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
27 avr. 2009

Posté le: 14 septembre 2011 14:07:41 EDT  
Bon le forum est tellement plate ces temps ci que ca vas faire quelque chose a discuter. Saviez-vous que depuis la chute de l'empire romain,la fin du monde aurait ete predit 183 fois!! Mais la prochaine fin du monde serais prevue pour le 21 octobre 2011 selon Harold Camping qui a(vous le savez surement) utiliser des pretendus savant calculs en se referent a la bible...Il l'avais aussi predit en 1994 mais a dit s'etre tromper... Je vous signale que si jamais celle-ci n'avais pas lieu, il y aura une autre date fatidique de la fin du monde qui serais le 11 novembre 2011. Le 11 etant un chiffre ou bon nombre de catastrophe se seraient produites et tout pleins de calculs demontrerais que tous ces 11 dans une seule date serais le signe de la fin...Oh il y a aussi le fameux decembre 2012 mais la date aurait ete reculer en 2116. Non mais quand est ce que les gens arreterons de faire des peurs au autres en tentant stupidement de trouver une date ou tout le monde mourrons??? Ceux qui crois a tout ca, pouvez-vous me dire pourquoi vous y croyez parce que la, 183 fois c'est de la pure folie...

Desoler pour les accents ils ne fonctionnent pas. 

revenir en haut

Marguerite123

Inscrit le :
18 nov. 2009

Posté le: 18 septembre 2011 19:51:10 EDT  
Je n'y crois pas Je suis d'accord avec Ronnie, ce sera l'humain qui causera sa perte. La terre elle, elle va s'en remettre comme elle l'a toujours fait. 

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 15 septembre 2011 16:22:57 EDT  
Chose certaine, il en a qui utilise sa pour fin de marketings pour vendre plein de trucs de sauvetage, et que sa pogne en titi!!!

Il en a qui font vraiment beaucoup d'argent avec sa, quoi dire avec les bugg de l'an 2000, avec les achats d'ordinateur! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 nov. 2008

Posté le: 14 septembre 2011 18:32:20 EDT  
Mes films préférées sont ceux de l'apocalypse avec des zombies qui envahissent la terre ou bien des extra-terrestre.

Laughing Cool

Je m'assume.. certes la fin du monde va arriver un jour grâce à nous pauvres humains qui détruisons notre planète mais je suis pas grano pour 2 cents pourtant je crois que ce sera nous qui détruira la terre ou que mère nature ce vengera..

Pour quand..honnêtement, je sais pas mais dans le fond..veut-on vraiment le savoir..???? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
27 avr. 2009

Posté le: 14 septembre 2011 15:18:53 EDT  
Je suis aussi d'avis qu'un jour quelque chose pourrais arriver sauf que justement, nous ne sommes pas des devins et se baser sur des choses qui dates de très longtemps et qui ont certainement été déformés par nous les hommes au fils du temps ne sont pas des preuves bien tangibles a mon humble avis. Mais c'est sur que le règne humain ne seras pas éternel car chaque chose a une fin. Moi aussi janna j'aimerais bien regarder les fleurs pousser et mes ongles d'orteils aussi un coup parti Laughing.Ok un peu de sérieux, ce qui est énervant c'est tout ces charlatans qui viennes en rajouter a notre stress quotidien. Alors aimons la vie et aimons nous les un les autres, bon ça y est je divague, ça doit être parce qu'il ne me reste plus trop de temps a vivre Smile

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
07 juil. 2011

Posté le: 14 septembre 2011 14:49:43 EDT  
Laughing

J'imagine que quand tu penses que la fin du monde est proche, c'est une bonne excuse pour ne rien faire et regarder les fleurs pousser. Qu'est-ce que ça donne de faire des études? On va tous mourir dans un an. Qu'est-ce que ça donne de travailler? On va tous mourir dans un an. Pas besoin de travailler à trouver des solutions aux problèmes; notre monde va s'éteindre (et tous nos problèmes en même temps) d'ici peu.

Remarque, je suis bien d'accord pour regarder les fleurs pousser. C'est une activité louable en soit et je ne me cherche pas d'excuse pour m'adonner à ce loisir.

Et je crois qu'effectivement, un jour, quelque chose pourrait arriver qui signifierait la fin du monde. Pas la fin du monde vraiment, mais la fin du monde tel que nous le connaissons et possiblement la fin de l'espèce humaine. C'est arrivé pour les dinosaures, ça arrive probablement tous les jours pour des milliers d'espèces de bibittes dont on ne connaît pas le nom? je ne vois pas pourquoi ça ne nous arriverait pas à nous aussi un jour. Je ne sais pas qu'elle forme ça prendra ni quand ça arrivera? mais comme pour les extra-terrestres, je me dis que la probabilité que ça arrive « un jour » est bonne. Je peux juste espérer que ce sera dans un futur très lointains et que je ne verrai pas ça de mon vivant, ni mes enfants, ni leurs enfants.

Je ne crois à aucune des prédictions basée sur la bible ou sur les mayas ou sur des calculs basés sur la date d'anniversaire de Nostradamus. On a de la misère à prédire le temps qu'il fera demain? alors.

Et je doute que la fin du monde va arriver d'un coup, que la terre va s'ouvrir et qu'on va tous devenir des zombies. Si j'avais guesser une cause, j'irais plus pour une épidémie, le réchauffement climatique, une famine, une glaciation ou, encore plus vraisemblablement, une combinaison de plusieurs de ces scénarios (peut-être avec quelques guerres à travers ça!).
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre