Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
manon_renaud@hotmail.comInscrit le : |
Bonjour à vous cheres mamans, [url][/url]
J'ai littéralement besoin d'aide......Il en va de la survie de ma sante mentale..... Ma fille de 20 mois se réveille à 4h30 - 4h45 tous les matins depuis plusieurs semaines, voir même quelques mois. J'en peux plus......... j'ai besoin de trucs ! Voici ce que l'on a essayé : 1- la laisser pleurer et faire le 5-10-15 = aucun résultat; 2- lui flatter le dos dans son lit et ressortir de sa chambre = 1 fois sur 5 elle cesse de pleurer 10-15 minutes et recommence; 3- mon chum finit par se tanner et la couche avec lui; J'ai sérieusement peur que mon couple flanche si ça continue comme ça.. Merci à l'avance |
|
|
bedainskyInscrit le : |
Je n'ai malheureusement pas de solution pour toi mais je peux te dire que je te comprends tout à fait. Mon fils a aussi 20 mois (il est du 8 août), avant il se couchait vers 19h00 et se levait vers 6h30/7h00 et depuis plusieurs semaines, il ne se couche pas avant 20h00 et il se réveille vers 4h45.J'ai essayé de l'ignorer, de le recoucher, de faire le 5-10-15 et j'ai même mis une toile opaque en plus du store mais rien à faire... En plus il n'a jamais été intéressé à dormir avec nous donc même si je le mets dans notre lit, pour lui sa journée est commencée alors il saute et gigote à n'en plus finir!
Je me disais que c'était passager mais là, je commence à être royalement désespéré! D'une maman qui sympathise avec toi! |
Bizou45Inscrit le : |
voici des petits trucs pour vous.
Installer une toile opaque et un store par dessus. cesser de répondre à ces demandes avant une heure que vous aurez fixé .permettez-lui de prendre un jeu calme dans sa chambre avec une barrière à la porte qui sera retire lorsque l'heure fixe sera venue. |