Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Fille 5 ans et envie de pipi très fréquentes

Auteur Message

mali

Posté le: 9 mars 2010 11:34:52 EST  
Bonjour,

Ma fille a 5 ans et depuis plussieurs jours elle a très souvent envie de pipi, me fait arrêté en voiture, se lève la nuit, chose qu`elle n`a jamais fait auparavant. Elle a parfois de la difficulté à uriner, ou fait un petit pipi et y retrourne 5 minutes après. Elle n fait pas de fièvre, pas de maux de ventre ou douleur en urinant. J`ai rejoint mon doc au téléphone et elle m`a fait une requête pour analyse d`urine que nous avons été porter ce matin au clsc. Elle m`a dit qu`habituellement les infections urinaire s`accompagnent de fièvre... qu`en pensez-vous, ca m`inquiète... je devrais avoir les résultats cette semaine j`imagine, mais en attendant ca me tracasse.... 

catwomannat

Posté le: 20 avril 2010 09:54:39 EDT  
Ces une tres grnade possibilite ces arriver a mon petit neveux...Moi jetias vraiment surprise mais apres y avoir penser ces tres logique... Tu nous donnera des nouvelles ?? 

mali

Posté le: 24 mars 2010 14:43:42 EDT  
le medecin m`a téléphoner pour me dire que les tests étaient tous normaux. catwomannat: tu m`ammènes sur une piste, ma fille est régulièrement constipé. 

catwomannat

Posté le: 22 mars 2010 08:25:46 EDT  
et puis ?? a tu eux des nouvelles ?? Jai hate de savoir !! Parce que pour mon neveux qui a 5 ans.. cetais tous simplement que son intestint etais tres remplies ( constipation mais sans efffet secondaire cetais comme "normal que son caca reste pris) sa compresser sa vessie donc fesait pipi tres souvent meme beaucoup trop souvent !! Il navait pas dinfection seulement un probleme dintestin avec un petit medicament toute est revenue dans lordre !!et maintenant fais pipi beaucoup moins souvent plus regulier finalement ! Bonne chance !! 

miniedouce

Posté le: 17 mars 2010 14:08:04 EDT  
J'ai fait des dizaines d'infections urinaires et je n'ai jamais fait de fièvre Confused  

mali

Posté le: 16 mars 2010 09:50:58 EDT  
merci pour ta réponse, je n`ai encore pas eu de nouvelles pour l`échantillon d`urine, donc c`est surement normal, le médecin sera là demain, je vais lui téléphoner. à info-santé ils me parlent d`une possibilité de vessie hyper-active.... ce qui est bizzare c`est que ma fille avant n`allait à la toilette qu`aux 3-4 heures. je vais voir ce que le doc va me dire demain... 

IsabelleMi

Posté le: 12 mars 2010 13:23:55 EST  
Fille 5 ans et envie de pipi très fréquentes
On peut te donner pleins d'avis différents, mais le mieux est de demander à des professionnels. Appelle Info-Santé et parle leur de tes inquiétudes, ils vont te poser pleins de questions. Je trouve ça drole que ton médecin n'a rien fait de plus. J'avais la même crainte, j'ai vu mon médecin et elle a pris un test d'urine tout de suite et sans avoir les résultats officiels des tests, elle a fait un test préliminaire (avec un petit baton de couleur) et elle pouvait voir tout de suite s'il y avait un problème.  

Se connecter pour répondre