Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

mariemv

Inscrit le :
11 mai 2015

Posté le: 17 février 2016 11:12:08 EST  
Bonjour à tous,
J'aimerais avoir vos commentaires concernant le FEMARA.
Je suis au jour 1 de la prise de ce médicament du jour 3 au jour 7. Je suis à l'essais bébé depuis 10 ans et j'ai eu une opération par hystéroscopie/laparoscopie en mai 2015 et depuis toujours rien. Tout était beau de mon côté et le spermogramme de mon conjoint aussi.
Donc, j'aimerais savoir vos commentaires sur ce médicament que ça soit positif ou négatif.
Merci à tout le monde qui prendra un petit 2 minutes à me répondre. Smile 

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 20 mars 2016 08:50:14 EDT  
Mariemv: Félicitations! C'était la bonne recette pour toi!

Dauphy 

revenir en haut

mariemv

Inscrit le :
11 mai 2015

Posté le: 19 mars 2016 23:24:15 EDT  
Résultat
Bonjour à tous,
J'ai finalement pris le Femara pendant 5 jours pour mon premier mois, avec plusieurs bouffer de chaleur et avec un léger retard des règles. Je me suis levé ce matin, j'ai pris ma température qui restait toujours en plateau depuis quelques jours, j'ai déjeuner et pris mon café et quelques heures plus tard j'ai décidé de faire un test. Sur le champ le test apparaissent positif clairement. J'ai donc été à la pharmacie acheté 2 autres test et résultat POSITIF.
Il me reste évidemment ma prise de sang, mais je peux vous dire que après 10 ans d'essai je suis totalement ému et heureuse.
C'est presque irréel!
Après la prise de sang, je serai au petit oiseau.
Pour moi le Femara aura fonctionné avec mon jus d'ananas chaque jour.
+++??
 

revenir en haut

Catherinem

Inscrit le :
05 janv. 2015

Posté le: 7 mars 2016 15:19:45 EST  
Bonjour,

Nous sommes infertilité inexpliquée et nous avons déjà un enfant.
Nous sommes en essais depuis 26 mois. J'ai essayé 3 mois de Femera et 2 inséminations avec Femera aussi, et pour moi ça pas fonctionné.
Si jamais je fais d'autres inséminations je pensais plus demander le Clomid.
Voilà pour moi. 

revenir en haut

mariemv

Inscrit le :
11 mai 2015

Posté le: 19 février 2016 06:59:43 EST  
Merci Dauphy, contente de remarquer que tu as enfin eu la chance d'avoir un ptit bonhomme Smile j'ai remarqué que ce n'était pas grâce au Femara, mais plutôt à une fécondation.
Félicitation! ?

En - a-t-il pour qui le Femara ont tomber enceinte et si oui en combien de cycle?
Et est ce qu'il en à pour qui ça n'a pas fonctionné?

J'aimerais bien avoir tout vos commentaires sur cela?
Pour moi qui est rendu à mon jour 3 de la prise du Femara, mes effet secondaire sont que de petit étourdissements mais sans plus.
Au plaisir! ?  

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 18 février 2016 20:54:31 EST  
Mariemv:Le fémara me donnait des bouffées de chaleur nocturnes, mais à part de ça je le tolérais plutôt bien. Ma doc disait qu'il améliorait la qualité des ovules en plus d'être un léger stimulant ovarien.

Bonne chance
Dauphy 

revenir en haut

Se connecter pour répondre