Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

tite-julie

Inscrit le :
06 sept. 2016

Posté le: 6 septembre 2016 18:56:36 EDT  
Bonjour!! Moi et mon copain on essait de faire un bébé,
Je suis en retard de presque deux semaines...

Apres une semaine de retard (le 29 septembre) j'ai fait un test qui s'est avéré negatif!...

Lundi le 5 septembre en pm, j'ai fait un test par curiosité car j'avais mal au ventre comme si j'allais être menstrué... Je fais mon test (premiere réponse)
Il est positif!.. Deux barres bien apparantes!!!
Le matin du 6 septembre j'en fait un autre avec l'urine du matin encore positif!! Youppi!!
Je me rend au clsc avant l'heure du diner!.. Pas de prise de sang, l'infirmier me dit que ce soit en prise de sang ou urinaire c'est pareil!... Et il m'annonce que c'est négatif!... Et de revenir d'ici 2-3 semaines si mes menstruations ne sont pas encore arrivé!...

Pourquoi deux positifs? Et finalement négatif?
Merci de bien me répondre!!! 

revenir en haut

tite-julie

Inscrit le :
06 sept. 2016

Posté le: 6 octobre 2016 19:06:50 EDT  
Salut! Hey bien après un petit bout, j'ai boudé un peu.... une amie qui travaille en périnatalité m'a pris une prise de sang beta-hcg qualitative.. positif!!! Je suis enceinte! On se fait pleins de belles idées!.. Et puis une semaine aprés saignement... plus rien!... taux d'hormone en décroissance!... oeuf claire?!... sélection naturelle!...
on se remet au travail!!! Le Dr. m'a pas vraiment dit t'attendre! Et de calculer mon cycle comme si c'étais des menstruations!
On reste positif!
P.s. Pas avoir passer de test de grossesse je ne l'aurais jamais su, juste des menstruation qui aurait tardé!

Smile prochain test mi-octobre!  

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 15 septembre 2016 10:07:34 EDT  
salut les filles
@Tite-Julie: jai lu ton histoire et jaimerais avoir de tes nouvelles et pis as tu refait un autre tg(test de grossesse) as tu vu ton medecin donne nous des nouvelles svp merci  

revenir en haut

caroyan

Inscrit le :
08 nov. 2011

Posté le: 6 septembre 2016 21:19:06 EDT  
Salut

Attend 1 journée et refait un test le matin si il est positif va voir ton médecin il pourra investiguer plus!

Bonne chance 

revenir en haut

tite-julie

Inscrit le :
06 sept. 2016

Posté le: 6 septembre 2016 20:58:35 EDT  
Salut! En aussi peu de temps, le resultat a pu devenir négatif?! 

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 6 septembre 2016 20:33:57 EDT  
Tite-Julie: il n'y a pas de faux positif à moins de prendre certains médicaments. Donc de deux choses l'une soit ils se sont trompé d'échantillons pour faire les tests (c'est rare mais ça arrive) soit tu peux faire une fausse couche précoce.

Peu importe le scénario. Je te souhaite la meilleure des chances

Dauphy 

revenir en haut

Se connecter pour répondre