Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Mymywill

Inscrit le :
09 avr. 2014

Posté le: 25 mai 2016 19:37:39 EDT  
Bonjour,

Je me demande si une d'entre vous a déjà vécu cette situation. Je suis rendue à jour 40 je fais un test clearblue numérique, ca m'écrit enceinte 1-2 semaines. Le lendemain je vais prendre une pds et elle est négative. On m'a toujours dit que l'inverse était possible mais très rare un faux positif...? Merci de me partager vos expériences, je ne sais pas trop quoi en penser!!!!! 

revenir en haut

GuessFlower

Inscrit le :
28 mai 2016

Posté le: 28 mai 2016 02:51:33 EDT  
pas cool
suis comme toi, j'ai eu un faux positif... a cause d'un kyste sur les ovaires.. mais il te l'aurai déjà vu je pense 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 févr. 2016

Posté le: 27 mai 2016 09:25:30 EDT  
Ça demande beaucoup de patience votre situation. Je vous admire de persévérer. Bonne chance!  

revenir en haut

Mymywill

Inscrit le :
09 avr. 2014

Posté le: 27 mai 2016 09:19:58 EDT  
Merci pour votre réponse, j'ai fait aussi 2 fausses couches et deux ectopiques et 2 inséminations in vitro!!! Mais un faux positifi c'est la première fois!!!!!! et je n'ai toujours pas mes règles cest vraiment tannant, on reste dans l'espoir!!!! Et le faux positif en a rajouté pour me faire dire que Non finalement, c'est vraiment pas une situation plaisante!!! Mais que veux-tu ça fait partie des zones grises de la fertilité!!!! Merci!
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 févr. 2016

Posté le: 26 mai 2016 20:17:39 EDT  
Moi j'ai fait une fausse-couche précoce, qu'on appelle aussi grossesse chimique. J'avais fait un test de grossesse sanguin suite à une fécondation in vitro. L'infirmière de la clinique m'appelle et me dit : "c'est positif, mais c'est très bas." J'avais fait plusieurs tests pipi qui étaient aussi positifs, mais pâles. J'ai dû faire un nouveau test sanguin après 48h et le taux d'hormones devait avoir doublé pour nous rassurer sur la viabilité de la grossesse. Mais voilà, après 48h, le test était négatif, ce qui confirmait que l'embryon s'était accroché, mais avait cessé de se développer. Quand j'ai eu les saignements, au jour 34 peut-être, le flux et la douleur étaient bien supérieurs à mes règles habituelles.
Il me semble que j'avais lu quelque part que les femmes qui ont fait une fausse-couche précoce avaient de meilleur taux de succès en fiv. Ça a fonctionné très bien pour moi la fois suivante en tous cas.
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre