Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

alvi

Inscrit le :
03 mai 2011

Posté le: 28 juin 2012 17:25:35 EDT  
salut!
quelque chose me tracasse un peu et jaimerais avoir votre avis..
je me suis fais poser un sterilet en fevrier. Depuis ce temps mes cycles sont un peu mélangés mais pas si pire. Depuis la semaine passée j'ai des tiraillements au ventre comme quand jetais enceinte de ma fille en plus d'avoir du mini spotting rose/brun. Je me decide a faire un premier test, negatif mais j,avais limpression de voir une ombre tres tres pale donc je me dis tant pis il doit etre negatif! fiou! hier j'en refais un autre juste pour m'en assurer. Un ovudate quelque chose la meme chose negatif mais quand on regarde de loin on voit un ombre. Il y a un peu plus de spotting(rouge/brun) aussi. Ce matin, j'avais oublier de jeter le test, alors je men vais pour le jeter mais la il y a deux ligne tres clair la seule chose cest que la ligne test est comme a moitié coupée. Mais elle est aussi mauve que l'autre.
Pensez vous qu'une ligne d'évaporation peut etre de la meme couleur que la ligne controle? c'est un peu paniquant parce que jai quand meme assez de spotting et un sterilet. Mais cette deuxieme ligne, c'est quoi d'apres vous??
merci
alvi 

revenir en haut

islaf45

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 29 juin 2012 08:42:01 EDT  
Normalement, le résultat d'un test de grossesse n'est plus valide au-delà du 10 minutes. Donc, je penche plus pour la ligne d'évaporation. Mais pour être certaine, je referais un test dans quelques jours.Wink 

revenir en haut

Se connecter pour répondre