Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

fausse couche précoce ou encore un léger espoir?

Auteur Message

Maryam2015

Inscrit le :
12 août 2015

Posté le: 12 août 2015 10:46:19 EDT  
Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais avoir votre avis sur ce qui m'arrive, si c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous..
Alors voilà la semaine passé, j'ai eu 2 jours de retard dans mes règles (je prends la pilule alesse) et j'avais déjà des symptômes de femmes enceinte par exemple les nausées, la sensation d'avoir les seins lourds, l'apparition de tubercules de montgomery, une augmentation de la fréquence d'envie d'aller à la toilette et surtout, j'ai remarquer que mon abdomen était plus dure qu'à l'habitude. Donc j'ai fais un test de grossesse qui s'est avéré positif avec un trait très très pâle en fait, cela ressemblait plus à une ombre de positif. Donc je me suis dis que je referais un autre test le lendemain ou un peu plus tard pour confirmer. Toutefois, le lendemain au soir j'ai commencer à avoir des saignements (sans douleur toutefois) mais juste un peu donc je me suis pas vraiment inquiété car je sais que les saignements sont communs au début de la grossesse.
Or, dans la journée du lendemain de mon test, j'ai commencer à avoir des saignements plus important qui ont finalement duré 3 jours dont juste la première journée ressemblait à mes règles habituelle, les 2 autres étant moins abondantes (désoler pour les détails). Du coup, puisque je n'étais pas chez moi lorsque les saignements ont cessés, je n'ai pas pu refaire un test de grossesse. J'en n'ai refais un autre le dimanche matin soit 4 jours après la fin des saignements et celui-là s'est avéré négatif ! Crying or Very sad
Toutefois, cela fait maintenant 1 semaine depuis l'arrêt de mes saignements et j'ai toujours autant de symptômes (les mêmes qu'avant) mais j'ai maintenant et depuis 2 jours des douleurs mais supportable, c'est plus comme un inconfort, au niveau de l'ovaire gauche qui dure toute la journée.

Donc, j'aimerais avoir vos avis, je crois avoir fait une fausse couche précoce puisque le test après saignement m'a donner un négatif mais en même temps est-ce normale d'avoir encore tous ces symptômes même après 1 semaine( sans aucune trace de diminution)?
Je ne peux pas voir mon médecin de famille avant le 3 septembre du coup je suis quelques peu angoissée..

Merci d'avance à celles qui me répondront
Maryam 

revenir en haut

Se connecter pour répondre