Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Taly1980Inscrit le : |
Le titre dit tout...
J'attends mes rosies d'une journée à l'autre, j'ai pas l'habitude d'avoir de long cycle alors je commence à me poser des questions... C'est souvent long apres une fausse couche?? En passant, peu de chance d'etre enceinte, on a fait attention ce mois-ci sauf UNE SEULE fois... faudrait vraiment être due! Merci de me donner vos commentaires! |
|
|
CosmicflyInscrit le : |
Les miennes étaient revenues 36 jours plus tard.
|
MarieboInscrit le : |
Super !
|
voila, cé fait!
depuis hier! Je peux donc, recommener mes essais ![]() |
lil'milieInscrit le : |
Salut!
Moi j'ai eu un curetage le 12 juin dernier et je suis toujours dans l'attente de rosie.... ![]() |
lylypowerInscrit le : |
salut moi jai jamais eu de retour de regle suis tomber enceinte tout suite un beau tit +++hihi tu va voir ton tours va venir bientot
|
Enirak03Inscrit le : |
Moi ça pris 33 jours avant de revoir mes règles. Je les ai eu et le mois d'après j'avais un beau +! Alors découragez-vous pas les filles!! Bonne chance à vous!
|
MarieboInscrit le : |
Bonjour taly !!!! je suis triste de voir que tu ais fait une fausse-couche ....
![]() J'ai fait ma fausse-couche le 19 juin et mes règles sont arrivées 35 jours plus tard soit mercredi dernier ...Ca dépend pour chacune !ne t'en fais pas elle vont revenir à ton plus grand plaisir !!!! Et oui tu seras contente pour une des très rare fois de la voir arrivée la rosie ! ![]() Bonne chance ma chère et n'oublie pas que tu n'es pas la seule a vivre ce que tu vie et vie les émotions qui passent .... il y a toujours quelqu'un prêt à t'écouter ! |
wow.. 61 jours!
Ca c'est long! |
MebbieInscrit le : |
Moi j'ai eu un curetage, mais bon...
Mes règles ont mis 61 jours à revenir. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine