Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
capucine37Inscrit le : |
Bonjour a toutes.
Je pars ce sujet de discussion, car j'ai besoin de parler de ce que je vie avec des personnes qui ont des parcours similaire au miens. J'ai 37 ans et un fils de bientot 8 ans. Depuis pres de 6 ans maintenant que moi et mon conjoint sommes en essais pour bb 2. Au debut, nous avons decide de laisser aller la nature etant donne que j'avais fait un retour aux etudes. A la fin de mes etudes, j'ai discute avec mon medecin de mes problemes de conception. Elle m'a alors prescrit du clomid 50 mg pour un premier cycle et 100 mg pour les 2 cycles suivants. Resultat 0. En novembre 2012 rdv chez Procrea clinique de Quebec debut des essais. Je suis alors diagnostiquee opk. Dec 2012 et jan 2013 Cycle 1 et 2 sous glucophage 1500 mg, provera et clomid 100 mg. Resultats -. Mars 2013 cycle 3 sous glucophage, provera et clomid 150 mg. Resultats - Avril 2013 cycle 4 sous glucophage provera et clomid 200 mg au secours les effets secondaires. Resultat -. Mai 2013 cycle 5 sous glucophage provera et femara 5 mg Resultat -. Juil 2013 cycle 6 sous glucophage, provera et femara 7.5 mg enfin un follicule de 20 mm a G donc injection ovidrelle mais resultat -. Aout 2013 Cycle 7 meme formule. Belle surprise un follicule de 20 mm encore a G donc injection ovidrelle et resultat + . Le 2 sept, je fais le test de grossesse et quelle surprise de voir un beau +. Une semaine plus tard, c'etait le debut d'un vrai cauchemars. Je me suis mise a saigner avec de grosse douleur sur le cote du ventre. Direction chul ou au bout de 4 jours on me diagnostique une geu. Donc, injection de metrotrexate et prise de sang au semaine jusqu'a ce que mon taux hcg soit a 0. Coup dure a prendre, mais moi et mon conjoint decidons de se retrousser les manches et de reprendre les essais aussitot que permis donc dans 3 mois. En dec 2013 Cycle 8 sous glucophage, provera et femara 7.5 mg, j'ai un follicule de 20 mm et de 14 mm a D donc injection ovidrelle et resultat +. Wow nous sommes tellement content, car le tout a fonctionner du premier coup. Mais avec la geu suivi rapproche au chul avec pds tous les 2 jours. Je vis une grande joie et en meme temps un stress car j'ai peur de faire une 2 geu. Le taux hcg augmente normalement donc nous sommes un peu rassurer. A ma 6 sa, j'ai fait un echo et enfin on nous confirmait la presence d'un embryon et d'un petit coeur dans mon uterus donc la geu est ecartee. Enfin je pouvais respirer. Mais voila qu'a l'echo de 8 sa plus rien. Il n'y a plus de petit coeur et la grossesse n'a pas evoluee. Mercredi suite a la prise de medicament, j'ai fait une fausse couche. Je dois refaire une echo vendredi pour voir si tout est ok ou si je dois subir un curetage. Disons que mon moral est tres bas. Je suis decouragee car j'ai 37 ans que mon horloge biologique sonne a plein et que j'ai peur de ne pas reussir a donner un petit frere ou une petite soeur a mon garcon qui attend lui aussi avec impatience d'etre grand frere. J'ai peur des prejuge des gens qui trouve que 37 ans est trop vieux pour avoir un enfant. Je voudrais juste avoir des temoignages de filles qui comme moi ont plus de 35 ans et desire avoir un enfant. Merci a celle qui prendront le temps de me lire. |
|
|
kellytommyInscrit le : |
bonjour
@capucine37: jai une histoire similaire a toi sauf que moi jai pas ton age jai seulement 28ans mais mon histoire ressemble bqc a la tienne cest sur que je vais pas tout rentrer ds les détails je peux ecrire un livre depuis trois ans que je suis en clinique de fertilitée chez procrea mtl alors jai fais 6inseminations toute negatif en 2012 jai fais une fivs pas eu de transfert a cause le doc a pas tous enlever mes follicules alors jai fais une hyperstimulation severe jai été hospitalisée ensuite en mai dernier 2013 jai fais un tec(transfert dembryon congeler) jai fais une grossesse biochimique en juillet dernier je refais une 2e fivs sur 14ovules 0embryon au j3 ohlalala cest pire dune claque den face en septembre dernier jai refais une autre fivs mais ca donner juste un follicule alors jai eu une insemination encore negatif en octobre dernier jai fais une autre fivs qui a été positid enfin en trois ans cetait mon premier+ mais non grossesse non-evolutive les taux hcg montaient mais doublaient pas alors fc a 7semaines et 2jours a 7semaines ils ont vu un mini sac mais pas dembryon dedans et a 6semaines et 2jours il avait rien du tout ma fc a été le 12novembre dernier en javier jai eu un autre tec il a été postif enfin nous sommes contents mon test de grossesse premier reponse a dpo12 positif mais tres tres pale rendue a ma pds le 10fevrier grossesse biochimique alors ca na pas encore fonctionner jen ai marre mais je me retrousse les manches et je recommence a partir du 3mars a la fete de ma grande fille qui va avoir 8ans le 3mars je recommence la medication pour un autre tec(transfert dembryon congeler) alors mon transfert va etre autour du 27mars alors cette fois ci jaimerais ca que ca soit la bonne pour 9mois jen ai juste marre je trouve que cest tellement pas facile et injuste pour les filles en fertilitée nous on a de la misiere a concevoir et dautres elles tombent enceinte facilement mais ils ont de la misiere en sen occuper mais bon cest la vie en tout ca pour te dire non tu es pas trop veille il a pas dage pour avoir des enfants ils en a quils ont(homme) 65ans et mettre des plus jeune enceinte il a pas dage davoir des enfants ecoute ton c?ur et laisse toi aller de lavant avec ce beau projet davoir un autre enfant que ton garcon a une petite s?ur ou un petit frere je te le souhaite tellement alors la tu as une echo cette semaine pour tout verifier et ensuite cest quoi la suite tu recommences la medication toi aussi mais pk tu vas pas en fivs (fecondaiton invitro stimuler) tu as bqc+ de chance de reussite cest 40 pour cent de reussite et la facon que toi tu fais cest 10a 15 pour cent de reussite et si tu vas en fivs tu peux avoir des embryons et si tu en as bqc ils vont les congeler alors tu vas pouvoir avoir plusieurs transfert cest le fun aussi mais cest tres demandant par contre bon desoler pour le roman lol si tu as besoin de parler je suis la bonne chance et bonne journee |
Mu292Inscrit le : |
Petit coucou
Bonjour capucine, j'ai lu ton post et je suis désolée pour toi. C'est un parcours difficile. Je n'ai pas le même parcours que toi, par contre, j'ai 35 ans et j'ai 3 enfants.(J'ai eu 4 grossesses, j'en ai perdu un à 11 sem ) à ma 3 ieme, il y a 4 ans , je me suis fait ligaturée. la vie m'a joué un tour car, séparée depuis, j'ai rencontrer un homme extraordinaire...qui n'a pas d'enfants et qui en veut. Il y a 1 mois, je me suis fait opérée. Réanastomose tubaire . Mon amoureux est plus jeune que moi...donc le projet bb ne sera pas pour tout de suite. Ca va marcher? je sais pas...j'aurai quoi? 36-37-38? je sais pas... peut-être qu'aux yeux des gens, c'est risqué..ou pas nécessaire ou, ou ou.. Moi je dis, que quand le coeur y est, il faut l'écouter. Tu n'es pas vieille et si la vie te jouais un tour à toi aussi? et si d'ici peu, un beau bébé en santé naîtrai? Je crois que ta quête n'es pas terminée et, abandonner...tu le regretterais de ne pas avoir été au bout de ça. Je te souhaite bonne chance, |