Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Fausse couche à 10 semaines

Auteur Message

POPI

Inscrit le :
22 avr. 2010

Posté le: 22 avril 2010 04:35:19 EDT  
A 41 ans, j étais si contente d' être maman pour la seconde fois et à 43 ans mon ami papa pour la première fois mais voilà qu 'un 17 avril dernier TOUT A BASCULER.....
Dans la journée, j ai eu des pertes marrons et l hôpital m a demandé de passer afin de faire un examen pour voir si tout allait bien. Quand le docteur m a annoncé qu il n y avait pas de rythme cardiatique, je me suis effondrée. Dix semaines de ma vie venaient de s'écrouler.. J ai aussitôt demander une seconde écho parce que je ne croyais pas à cette fâcheuse nouvelle.
Celle-ci m'a été faite le lundi suivant et la prise d'un "comprimé" a été faite aussitôt.
Un rendez-vous m'a été donné pour le mercredi suivant afin de procéder à l'expultion au plus vite(risque d'infection)....
Le mardi je suis restée chez moi, avec bien évidemment des maux de ventre(+contractions) et des saignements importants... J étais épuisée par la fatigue(manque de sommeil+stress) mais aussi à l'idée d'avoir perdu "NOTRE PETIT ANGE"
Vers 20h45, j'ai senti que je perdais "quelque chose d'assez concéquent"........ L HORREUR!!!!!!
J osais à peine regarder... Comme un oeuf d'environ 6 cm avec un semblant "de cordon", quel cauchemard. Je suis partie à l hôpital.... Je suis perdue, j aimerai "tenter" une autre fois mais...

J' aimerai svp vos avis. 

revenir en haut

fanette88

Inscrit le :
05 mai 2010

Posté le: 5 mai 2010 15:23:09 EDT  
coucou
Je suis tres emue car jai la même vie que toi. J'étais enceinte de bébé2, et le 21 avril, tout a basculé. Idem, j'ai foncé aux urgences, le coeur de notre bébé avait céssé de battre depuis une bonne semaine, selon sa taille.... J'avais un bébé mort en moi.... Ils me l'ont aspiré le lendemain....
Ce fut très dur psychologiquement, j'arrive seulement a en parler un peu sans pleurer.... Je sais qu'il y a des choses plus graves dans la vie, mais ça nous marque à tout jamais.

Comment tu vas? TU réagit comment avec ton entourage toi? Moi je suis execrable, en colère tout le tps, sauf avec mon 1er, il a 4ans et demi. Je râle qd il faut mais je le laisse vivre un peu plus.
Par contre, style, jai ma meilleure amie qui est enceinte de son 1er, c'est une horreur...J'ai du mal de la voir, et je deteste toutes les femmes enceintes que je vois....Je ne suis pas comme ça d'habitude!J'aime tout le monde! lol
Ma soeur, ça va.Elle est enceinte de 7semaines, c'est aussi son 2ème, mais elle je ne lui en veut pas, elle est plus agée que moi et elle en a bavé avant.

Bref, jarrete de racconter ma vie, mais tout ça pour te demander comment tu vois ton avenir, car perso, je vais retenté bébé dès que ma gigi me donne son feu vert, j'espère le 27mai, mais jai peur detre stressé, paniqué, angoissée...

Gros gros bisous à toutes, et beau++++ et plein de bonheur à celles qui ressaient!!!!! 

revenir en haut

Lodi

Inscrit le :
10 sept. 2009

Posté le: 22 avril 2010 17:15:04 EDT  
Le principal, avant tout, avant de prendre une decision, tu dois prendre le temps de vivre ta peine.

Nous la vivons toutes de facon differente, mais c le seul conseil que je peux te donner pour l'instant.

Courage Smile  

revenir en haut

Lodi

Inscrit le :
10 sept. 2009

Posté le: 22 avril 2010 17:13:41 EDT  
Bonjour POPI,

J'ai eu une FC a 12 sem le 13 aout dernier. Tout comme toi le coeur s'etait arrete et j'ai eu un curetage.

Tu sais, viens nous rejoindre dans la section testeuse, il y a le post des ti-bedons et celle en attente d'un plus post FC.

Nous sommes un groupe de femmes super. Comme on ne peut se quitter, nous avons modifier le nom afin que toutes puisse y rester. Vraiment je t'invite a nous rejoindre, car tu auras reponses a tes questions, tu pourras y verbaliser ce que tu veux, sans etre juger et te defouler.  

revenir en haut

LEMAYEUR

Inscrit le :
20 févr. 2009

Posté le: 22 avril 2010 15:21:36 EDT  
Je suis incapable de te donner un avis... mais je peux comprendre ta douleur! Prends le temps pour toi. Refait toi un moral.

Je suis de tout coeur avec toi, meme si on ne se connait pas. J'ai fait une fausse couche aussi, donc je peux comprendre ta douleur. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre