Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

gen25

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 juin 2010 09:21:11 EDT  
Bonjour,

J'ai besoin d'avoir des témoignages s.v.p. Je vous explique mon cas.

Après avoir eu un garçon. En 2009, j'ai faite 2 fausses couches. Je suis a nouveau enceinte de 6 semaines. La semaine passé, j'avais pleins de symptômes de grossesse. Depuis 3 jours je n'ai plus aucun symptôme et même si je mange pas le matin, j'ai pas du tout mal au coeur. Plus rien. Ca ne tiraille plus du tout non plus dans mon ventre. Je suis vraiment inquiète de refaire encore une 3ieme fausse couche.

Est-ce qu'il y a en a que c'est arrivé et qui a eu une grossesse à terme.

Un gros merci.
De quelqu'un de très inquiète. 

revenir en haut

gen25

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 juin 2010 08:06:32 EDT  
Félicitation pour ta petite puce.

Je suis contente pour toi que tout va bien. Profite de ses moments. C'est tellement le fun quand on s'en bouger le bébé.

Bye bye
Gen. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 mai 2010

Posté le: 22 juin 2010 18:10:33 EDT  
J'ai eu mon échographie aujourd'hui et tout va bien pour moi et bébé :)

Je suis enceinte d'une belle petite princesse (nous étions persuadé que c'était un garçon mais faut croire que la vie nous réserve des surprises! Wink).

Selon mon dating je devais être à 20 semaines 4 jours mais les mesures donnait 21 semaines et 5 jours. Je ne sais pas ce que mon médecin décidera: soit elle devancera ma DPA de 1 semaine soit elle déclarera que j'ai un gros bébé Wink Je la revois la semaine prochaine.

Félicitations pour ta petite crevette! Garde espoir, la vie est tellement bien faite! Smile
Prend soin de toi et de ta famille!

Bisoux,
Véro 

revenir en haut

mary_cath

Inscrit le :
31 déc. 2008

Posté le: 22 juin 2010 13:39:45 EDT  
Je suis contente de voir que tout va bien pour toi.

Moi j'ai eu des nausées 20heures/24 de la 6ème semaine à la 7ème. Ensuite, plus rien... J'étais assez inquiète aussi, je me disais que c'est sensé aller en empirant, mais pas dans mon cas faut croire! Même le médecin avait trouvé ça étrange, mais tout va bien, le bébé bouge bien et est en santé jusqu'à maintenant. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 mars 2009

Posté le: 22 juin 2010 10:01:56 EDT  
oups j'avais pas vu ta réponse: Félicitations! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 mars 2009

Posté le: 22 juin 2010 10:00:44 EDT  
À ma deuxième grossesse, j'ai su que j'étais enceinte rendu à 14 semaines!!! Je n'avais donc aucun symptome pour m'avertir que ma petite poupoune était là. Comme je venais tout juste d'accoucher je n'avais pas eu le retour de mes règles, en plus.

Tout ça pour te dire que tu peux très bien être enceinte et n'avoir aucun malaise. Ce n'est pas toute les filles qui ont des nausées.

Pour être sure refait un test de grossesse, tu seras fixée.

Bonne chance 

revenir en haut

gen25

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 juin 2010 20:33:14 EDT  
Un gros merci pour vos réponses.

Je suis allé faire un écho aujourd'hui du au fc que j'ai fais. J'ai vu une petite crevette avec un coeur qui battait très vite. Je suis tellement heureuse.

Je suis tellement stressé c'est temps-ci. J'ai un garçon de 2 ans et depuis 1 mois il est tout le temps malade. Il y a deux semaines, il a été hospitalisé 5 jours à l'hôpital et depuis samedi, il recommancait à faire de la fièvre. Mais aujourd'hui tout va pour le mieux et moi aussi.

Ronnie91: Donne-moi des nouvelles pour ton écho s.v.p.
Lodi: C'est tellement le fun de sentir bébé bouger pour la première fois. Je m'en souvient comme si c'était hier. Et c'est vrai qu'il faut faire confiance à la vie.

Merci encore de m'avoir écrit.
Gen 

revenir en haut

Lodi

Inscrit le :
10 sept. 2009

Posté le: 20 juin 2010 18:52:15 EDT  
Bonjour Gen25,

J'ai eu un curetage le 13 aout dernier suite a une grossesse arrete.
Pour cette grossesse la, je n'avais eu aucun symptome du debut, jusqu'au jour du curetage.

je suis de nouveau enceinte, et j'ai prie pour avoir les foutu nausees, la fatigue, le mal de seins, les aversions alimentaires et les craving insupportable, mais je n'ai RIEN depuis le debut. J'ai un peu plus de 17 sem, tout va super bien, j'ai vraiment pu sentir bebe bouger pour la premiere fois tantot,

Si tu as des questions par rapport aux FC, tu peux aussi aller parler dans le groupe des testeuses aux ti-bedons et celles en attentes d'un plus post FC, il y en a enceinte et d'autres qui viennent de faire une FC etant de retour aux essaies et dans la section des futur maman il y a les bedaines post FC.

Bonne grossesse a toi, je sais que ce n'est pas facile de ne pas s'inquieter, on s'inquiete toute la grossesse, car je crois qu'ayant perdu l'innocence d'une grossesse parfaite sans probleme, ont est peut-etre un peu trop a l'ecoute de notre corps!

Mais fait confiance a la vie! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 mai 2010

Posté le: 20 juin 2010 17:55:49 EDT  
Moi j'ai eu des nausées à ma 5e semaines de grossesse et cela SEULEMENT lorsque j'étais en voiture. À partir de ma 7e semaines, surtout quand j'ai commencé PregVit, je n'ai plus jamais eu de nausée.

J'ai eu des tiraillements "on" et "off" depuis le début de la grossesse et mon médecin m'a expliqué que c'était normale car l'utérus n'est pas toujours en poussé de croissance, elle s'adapte au bébé.

J'ai eu aussi beaucoup d'angoisse entre mon écho 12 semaines (Prénatest) et ma 18e semaines (quand j'ai commencé à sentir le bébé bouger) car je ne me sentais plus enceinte. Je n'avais plus de symptômes (même pas de douleurs au seins!) et je me sentais trop bien... Je ne vivais que pour mes rendez-vous chez le médecin et je retenais mon souffle jusqu'à entendre le coeur. Je sais... pas très zen comme grossesse :P

Là je sens bébé bouger et ça va généralement mieux... mon écho 20 semaines est mardi et j'ai bien hâte de confirmer que tout va toujours bien; je crois que c'est normal de perdre confiance parfois... dans ton cas c'est à cause des fausses couche et dans le mien c'est parce que j'ai du faire appel à des traitements de fertilités pour tomber enceinte; j'ai encore de la misère à croire que ça ait marché! ;)

Mais bon, on essais de se parler et de rester le plus zen possible, c'est mieux pour le bébé qu'une mère qui angoisse tout le temps Smile Comme le dit ToOtue; s'il n'y a pas de saignement, je ne m'inquièterais pas trop. Soit plutôt heureuse de vivre une grossesse sans tous ces symptômes désagréables Wink 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 nov. 2009

Posté le: 20 juin 2010 13:28:30 EDT  
Bonjour !

Félicitations pour ton +. Toutes les filles n'ont pas nécessairement des symptômes de grossesse, surtout au tout début. D'après ce que j'ai lu, les nausées arrivent généralement vers 8 semaines de grossesse, mais pour certaines chanceuses, elles n'arrivent jamais.

Si tu n'as pas de saignements, je crois que tu peux dormir sur tes deux oreilles !

Bonne chance !  

revenir en haut

Se connecter pour répondre