Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

HaiLieS

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 5 août 2009 02:21:27 EDT  
Je me trouve dingue de me dire que c'est de ma faute si je suis a risque d'une fausse couche...

Je suis preposer aux beneficiaire,
Toute joyeuse de voir que jetai en retard dans mes menstruation jai fait un test et j'ai appris que jetai enceinte de 4-5 semaine dapres ma derniere date et hier matin quand jai fini mon quart de travail a 7h pcq je travail de nuit jai eu un de ces mal de ventre jarrivai a peine a mettre un pied devant lautre...
Apres mon petit dodo jai ete au toilette pour constater je perdai du sang, jai donc apeler au clsc qui mon dis daller voir un medecin...
Rendu la le docteur ma dis cest soi une fausse couche ou des petits saignement de debut de grossesse...
J'ai eu les meme symptome a ma premiere grossesse mais jamais aussitot je lai ai eu a 10-12 semaine pour apprendre que cetai un decollement placentaire.

es-ce quil y a quelqun qui a deja passer par la pcq je sais pas dutout comment je dois reagir 

revenir en haut

HaiLieS

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 6 août 2009 01:23:21 EDT  
bon bon sa l'aire que je minquiete toujours pour rien c'est bien moi sa.. j'ai passer mon apres midi a l'urgence vu que le docteur que jai vu ma envoyer passer une echo qui a servis carrement a rien pcq on voyais meme pas le feotus.Il m'ont fait passer des prise de sang qui on virer positive. Et oui je ne lai pas perdu sa serai vraiment juste des saignement de debut de grossesse la docteur ma sorti un autre nom mais je lai completement oublier c'est bien moi. Recommandation prendre sa relax et ne pas penser negatif..

Je dois quand meme aller voir mon gyneco le 3 sept et je vais etre suivi de pres encore mais au moin ma journee a tres bien fini, les inquietudes son de moin en moin la  

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 5 août 2009 09:22:17 EDT  
Salut!

Premièrement,c'est pas de ta faute ce qui arrive.Tu aurai beau avoir un travail de bureau,tu ne serai pas a l'abri.

Le mieux pour le moment,c'est de te reposer le plus possible pour que si c'est un petit décollement,tout entre dans l'ordre au plus vite.

La douleur par contre....Est-ce d'un côté plus que l'autre?
Parce qu'une grosse douleur d'un côté peut-être signe de grossesse ectopique.

Tout comme Sky,lors de ma première fausse couche,je n'avais que du spotting de temps a autre mais bébé était décédé a 7 semaines.

Pour mes 2 plus jeunes,j'ai eu beaucoup de saignement entre le début et la 15em semaines.

Sang n'égale pas nécessairement fausse couche et fausse couche pas nécessairement sang.

Prend bien soin de vous 2 

revenir en haut

Skye

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 5 août 2009 09:04:59 EDT  
Salut,

Il y a beaucoup de gens qui passent par la malheureusement!!

J'attendrais avant de sauter trop vite aux conclusions! Je commencerais par faire une prise de sang puis une autre au bout de 48hrs pour voir si le taux de BHCG double si oui, j'attendrais a 7 semaines avant de faire une echo car avant il y a pas grand chose.

Tu sais dans mon cas, j'ai fait une fc a ma premiere grossesse et je n'ai pas vraiment perdue de sang seulement l'equivalent d'un .25$ et pourtant mon bb est decede a 8 semaines.

A ma troisieme grossesse j'ai saigne comme c'est pas possible car j'ai fait 4 decollements du placenta et apres des mois de repos strict au lit, j'ai accouche d'un petit garcon petant de sante a presque 37 semaines!

Moi, je me fierais a mon mal de ventre. Si tu es pliee en deux et que ca revient c'est pas normal mais c'est ce sont des tiraillements comme des brulements, ca serait normal.

Ne te culpabilise pas pour ca ce n'est surtout pas de ta faute voyons!!

Prend soin de toi! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre