Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Fausse couche ?

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 30 septembre 2008 20:12:59 EDT  
Je suis en interrogation à savoir si j'ai fais une fausse couche alors que je ne savais pas que j'étais enceinte.
J'ai commencé à saigner (en petite quantité) une semaine avant la date prévu de mes règles, ensuite j'ai eu, ce que je croyais être mes règles. Mais au 4ème jour, méga crampe au bas du ventre (j'en ai parlé sur témoignages de vie) je ne pouvais plus bouger, j'ai déjà accouché et je pouvais dire que la douleur était très semblable... Ça durer deux heures, ensuite ça venait et partait, un peu comme des contractions.

Je ne saurai peut-être jamais si j'ai fais une fausse couche ou non...

J'ai fini mes règles abondantes, mais je suis encore prise avec des pertes brunâtre, parfois rouge, pas beaucoup, mais juste assez pour nuire à nos essais pour bb2... vous voyez.....
Ma question !!! Smile
Alors, est-ce que ça l'a un lien ? J'ai hâte que ça finisse... C'est comme si j'avais mes règles depuis deux semaines... Je sais que chaque femme est différente, mais croyez-vous que c'est ça ?

Merci !!!

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 2 octobre 2008 10:51:10 EDT  
J'ai téléphoné à info-santé et je dois aller à la clinique demain matin...
C'est maintenant clair pour moi que c'est une fausse couche... Je ne dis pas si j'avais déjà été irrégulière à ce point, mais non.

Sad Crying or Very sad

revenir en haut

face de pet

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 octobre 2008 06:32:06 EDT  
salut .. moli jirais a lhopital ..ou si tu as un medecin de famille apel la p-etre quelle tenverra directement faire une echo tant qua aler atttendre au urgences .. sa me surprendrais que tu ai besoin dun curtage car la facon que je vois ca tu laurais evacuer .. il te feront surementprendre desprise de sang aussi . !! redonne nous des nouvelles..!

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 1 octobre 2008 21:43:29 EDT  
Oui c'est ce que je ferai.
Ça me semble clair que ce soit ça.....
Merci

revenir en haut

estarn

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 octobre 2008 20:50:55 EDT  
j'ai fait ma fc à 13 semaines donc j'ai dû avoir un curetage, alors je ne sais pas trop quoi te dire, sauf peut-être que si tu te poses des questions, tu peux appeler info-santé. Moi je les appelle vraiment souvent pour plein de trucs et souvent ils peuvent te dire de ne pas t'inquiéter, ou à quels symptômes c'est mieux de consulter. Si ils ont des doutes, ils te diront d'aller consulter, alors il n'y a pas de risque. Maintenant ils ont un numéro unique (en tout cas à montréal) c'est le 811.
Bonne chance!

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 1 octobre 2008 20:32:13 EDT  
D'autres témoignages ou détails ??

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 1 octobre 2008 07:21:22 EDT  
Oui je suis en essais pour bb2.
J'ai été avec ma puce passer des radiographie (pour elle)...
Je ne croyais pas être enceinte..

Voilà que tout ça arrive...
Étant donné que c'est arrivé tôt, je ne dois pas aller à la clinique ou ... ??

MERCI !!!

revenir en haut

face de pet

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 octobre 2008 07:01:37 EDT  
il se peut que ce soit une fausse couche tres precosse .. est ce que tuessayais pour tomber enceinte ? .. une fausse couche tres precosse sa ressemble quelque peu a ca .. et sa aarive souvent ..

revenir en haut

Se connecter pour répondre