Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

71dadoune

Inscrit le :
22 avr. 2009

Posté le: 26 avril 2009 15:42:44 EDT  
Je me demande si on peut faire une fausse couche sans avoir de saignement ni symptome comme tel....ou si assurément on a des saignements ?? 

revenir en haut

melineige

Inscrit le :
15 juil. 2012

Posté le: 13 juillet 2012 06:52:29 EDT  
Quand la vie en décide autrement
Merci pour tous les commentaires. Je suis à ma troisième fc. Je ne sais plus quoi faire vers qui me tourner. Mon médecin dit que c'est normal que je suis juste mal chanceuse. La dernière a eu lieu dimanche dernier. J'avais un foetus en santé, faible chance d'avoir un enfant trisomique. Mais je ne sais pas pourquoi j'ai fait un hématome marginal et c'était fini. Il est parti.  

revenir en haut

zaby2009

Inscrit le :
13 févr. 2009

Posté le: 12 mai 2009 07:33:42 EDT  
Merci !! Je vais aller voir  

revenir en haut

BridgetJones

Inscrit le :
15 janv. 2008

Posté le: 7 mai 2009 08:57:47 EDT  
zaby2009 : c'est dans "Communauté maman pour la vie", en haut 

revenir en haut

zaby2009

Inscrit le :
13 févr. 2009

Posté le: 7 mai 2009 08:23:38 EDT  
Jai essayée d'allée voir mais je nai pas trouvée la section donc tu parles.
Et je viens de voir que ma réglette nest plus la ??
Je comprends rien ...
Bonne journée Isa xx 

revenir en haut

71dadoune

Inscrit le :
22 avr. 2009

Posté le: 6 mai 2009 07:27:22 EDT  
Ben oui certain zaby2009 !!!

J'ai ouvert un post pour parler d'un peu de tout sauf de grossesse....c'est Parler pour parler dans la section Placotage et rigolade.

Tu viendras voir ca si tu veut Very Happy
bizou Wink  

revenir en haut

zaby2009

Inscrit le :
13 févr. 2009

Posté le: 5 mai 2009 13:07:58 EDT  
cool je suis contente pour toi!!!! Jme demandais!!!
Si tas remarquee on est vraiment en meme temps!!
Fac on se tiens au courant de nos grossesses!
Donne moi des nouvelles!!
Bonne journee xx 

revenir en haut

71dadoune

Inscrit le :
22 avr. 2009

Posté le: 5 mai 2009 08:40:13 EDT  
mdrrrrrr té drole !!!

J'ai entendu son beau ptit coeur !!!!!!!! Very Happy
Le stresse a finalement descendu....et maintenant que c'est confirmer...mon chum est aller chercher une armoire pour faire le ménage dans la chambre de BB.....donc ca avance et se concrétise !! hihihi

Ma belle-soeur est revenu de Cuba et elle savait avant son départ que si j'ai un garcon je prendrais le theme du fond de la mer pour la chambre donc elle m'a rapporter des étoile de mer et des hyppocampe fait de papier a mâcher et paint a la main. C'est tellement cute !!! Et mon beau-pere doit descendre en gaspésie (son coin natal) et me ramener un vrai filet de peche (sans les odeurs de poissons ben sur !! lolll).

Je capote ben raide ! lollllll Une vrai gamine !! Very Happy  

revenir en haut

zaby2009

Inscrit le :
13 févr. 2009

Posté le: 5 mai 2009 08:13:10 EDT  
Pis pis pis??? On est le 5 mai je veux des nouvelles !!!!  

revenir en haut

71dadoune

Inscrit le :
22 avr. 2009

Posté le: 29 avril 2009 13:26:32 EDT  
Merci ouelgen !!!!!!! Very Happy
La minute que je vais entendre son coeur et savoir qu'il va bien je vais etre correct.
Aujourd'hui j'arrive pas a fonctionner....j'ai des choses a faire dans la maison, faut que j'aille a la pharmacie chercher un pot stérilisé et je suis encore en pijama figer devant l'ordi a me dire que c'est demain.......apres 3 mois d'attente !! lolllllll Laughing

Demain matin je vais magasiner avec ma soeur et ma mere a une Aubainerie qui ouvre a coté de chez moi.........ca va m'aider a passer le temps !! hihihi (mon rdv est juste 14h05)  

revenir en haut

ouelgen

Inscrit le :
24 févr. 2009

Posté le: 29 avril 2009 12:38:49 EDT  
Je te souhaite un beau boum-boum demain dadoune!
J'avais les mêmes craintes que toi au début et même après avoir entendu le coeur; je m'en faisais entre chaque rendez-vous. Heureusement, même si on reste toujours un peu craintive; ça va en diminuant. Smile  

revenir en haut

71dadoune

Inscrit le :
22 avr. 2009

Posté le: 29 avril 2009 11:44:24 EDT  
Zaby.......regarde ben le flood que je vais faire en revenant de la bas !!! mdrrrrrrrrr Laughing (je niaise)

Non mais sérieux, c'est certain que je vais avoir besoin d'en parler....tsé .....l'overflow !!! lollllllllll Razz  

revenir en haut

zaby2009

Inscrit le :
13 févr. 2009

Posté le: 29 avril 2009 11:07:13 EDT  
Jte comprend tellement donne-moi en des nouvelles stp :Smile)  

revenir en haut

71dadoune

Inscrit le :
22 avr. 2009

Posté le: 29 avril 2009 09:29:41 EDT  
Merci Isabel !!! Very Happy

Si tu savais....je tiens pas en place.......c'est demain et j'ai l'impression de faire de l'hyper-ventillation tellement je suis exciter !!! Laughing mdrrrrrrrr
Je vais avoir ma mere et ma belle-mere pour venir avec moi et me rammener sur terre lollllllll Razz

Merci encore pour ta pensée.....c'est gentil !! Very Happy  

revenir en haut

zaby2009

Inscrit le :
13 févr. 2009

Posté le: 29 avril 2009 09:13:32 EDT  
Bonjour dadoune, je te souhaite un beau r-v a vec ton doc et tout va bien aller. Pour ta fatigue , javais la meme chose que toi et apres mes prises de sang ils mont trouves un petit probleme avec ma thyroïde, mais ca se replace apres laccouchement parrait-il:Smile) alors bonne grossesse et moi aussi je suis a bébé numéro 3!! a bientot
Isabel xx 

revenir en haut

71dadoune

Inscrit le :
22 avr. 2009

Posté le: 28 avril 2009 07:41:52 EDT  
Ce qui me fatigue le plus la dedans......ce sont les statistiques selon mon age....mais je n'ai jamais fait de FC. J'en aurai le coeur net seulement quand j'aurai entendu le coeur avec le doppler. Encore 2 dodo !!! Very Happy  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
27 avr. 2009

Posté le: 27 avril 2009 18:13:40 EDT  
Pour ma part, j'ai fais 2 fausses couches avec saignement. La plupart du temps il y a des symptômes mais il peut quand même arriver qu'il n'y en ait pas. Pour les selles molle ne t'en fais pas car j'en avais aussi au début de ma grossesse et celle-ci se passe très bien. Tu ne devrais pas trop stresser par rapport aux fausses couche car tu vas gâcher les joies de la grossesse, moi j'ai stressé jusqu'à la 13 semaine car après 13 semaines il n y a pratiquement plus de risque de faire une fc. 

revenir en haut

71dadoune

Inscrit le :
22 avr. 2009

Posté le: 27 avril 2009 12:21:40 EDT  
Parfait..je vais aller voir pour le livre Smile

Merci d'avoir pris le temps avec moi.....ca me fait vraiment du bien !!
Et jeudi je reviens avec de bonne nouvelle (je me croise les doigts) !! Very Happy  

revenir en haut

71dadoune

Inscrit le :
22 avr. 2009

Posté le: 27 avril 2009 11:49:42 EDT  
Mariebo........super....donc les maux de tete....meme si c'est plate......c'est bon signe Very Happy

angelbears78........C'est ma 3ieme grossesses.......mais j'ai eu mes 2 premieres a l'age de 17 et 19 ans....donc on s'entend que rendu a 37 ans...je ne le vit pas de la meme facon !! hahahha
En plus quand j'étais plus jeune j'avais beaucoup plus d'énergie que maintenant et je m'étais contenter de vivre les grossesses sans me poser de question. Aujourd'hui c'est tres différent....on se casse un peu plus la tete et avec mon age les risques sont plus important....donc ca me trotte pas mal plus dans la tete.

Ma soeur m'a passer un livre sur les 9 mois de grossesse.....il est pas mal complet......mais ne répond pas toujours au question que je me pose. Tu pense que je pourrais trouver ton livre a la bibliotheque ???

Si vous saviez les filles comment je suis taner d'attendre pour ce fouttu premier rdv......question d'en avoir le coeur net et etre certaine que le bébé va bien !!!! J'ai arreté de travailler et j'ai pas beaucoup d'énergie pour bouger (moi qui a la giguotte) donc j'ai comme pas mal de temps pour penser et stresser ! mdrrrr Razz  

revenir en haut

Mariebo

Inscrit le :
04 mai 2008

Posté le: 27 avril 2009 10:33:38 EDT  
à cette grossesse-ci, j'ai eu des maux de tête durant deux semaines intensivement et ensuite ça c'est estompé, Les hormones peuvent causer des maux de tête 

revenir en haut

71dadoune

Inscrit le :
22 avr. 2009

Posté le: 27 avril 2009 09:52:46 EDT  
oufffffff ok.....

Non....depuis que je suis enceinte j'ai pris aucun médicament ou vitamine.
J'avais commencer a me sentir mieux y'a 2 semaines (plus d'énergie) mais la semaine passer j'ai commencer a aller a la toilette tout les jours (pas dans mes habitudes meme quand je suis pas enceinte), j'étais toute a l'envers dans mon horraire pour dormir, maux de tete constant (encore aujourd'hui). J'ai dormis pas mal dans les 2 derniers jours mais j'ai pas l'impression de récupéré. Je dormirais sans arret...mais j'ai des choses a faire !!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre