Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Zoe27

Inscrit le :
22 juin 2015

Posté le: 22 juin 2015 22:44:28 EDT  
Bonjour,
Je débute ma 4e semaine de grossesse. Hier j'ai eu un spotting rouge foncé/brun dans ma petite culotte accompagné de douleur de règle (douleur au bas ventre et aux ovaires) pendant quelques heures. La semaine passée, mes seins commençait à être sensible et quelques petites nausées... Et depuis 3 jours, je n'ai plus aucun symptôme! Est-ce possible de faire une fausse couche sans avoir de saignement abondant? Et est-il fréquent de n'avoir aucun symptôme à 4 semaines de grossesse? Merci d'avance pour vos réponse Smile 

revenir en haut

Mickey9

Inscrit le :
16 avr. 2015

Posté le: 30 juin 2015 06:43:32 EDT  
Tant mieux!! Des fois c'est rien, mais ça nous fait paniquer! Bonne grossesse Wink 

revenir en haut

Zoe27

Inscrit le :
22 juin 2015

Posté le: 29 juin 2015 14:53:39 EDT  
Merci pour ta réponse.
Je n'ai eu qu'un petit spotting et un mal de ventre plus intense qu'à l'habitude. Ensuite, plus rien! Et depuis une semaine j'ai des nausées du matin au soir et mes seins sont très sensibles, alors je ne crois pas que c'était une fausse couche! Mon rendez-vous est le 8 juillet, je serai à 6 semaines et quelques jours (C'est plus tôt que 8 semaines, car je fais de l'hypothiroïdie et j'ai besoin d'un papier du médecin pour être retirer de la route, car je suis policière). En espérant que tout se passe bien Smile  

revenir en haut

Mickey9

Inscrit le :
16 avr. 2015

Posté le: 29 juin 2015 14:36:22 EDT  
Salut,

Je ne sais pas si tu as eu des nouvelles, mais je peux te dire que oui, c'est possible de faire une fausse couche sans saignements abondants.

J'ai fait une fausse couche en octobre 2014 et je n'avais eu qu'une petite boule de sang rouge, après un rapport sexuel. Ensuite, rien d'autres.

C'est possible que ce ne soit pas ça, mais personnellement j'irais à l'urgence comme ça tu vas être fixée avant ton rendez-vois avec ton médecin qui souvent est à 8 semaines. C'est long un mois d'angoisse.

Et oui, c'est possible de n'avoir aucun symptômes tout au long d'une grossesse. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre