Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

eve38260

Inscrit le :
03 mars 2009

Posté le: 4 mars 2009 05:34:52 EST  
J'ai découvert que mon bébé était mort lors de mon écho des 12 SA.
Je vis vraiment trés mal cette situation, j'ai mal, je me sen seule et incomprise.
J'ai besoin de votre aide, si vous avez vévu une telle situation ou autre, merci de me donner des conseils,pour savoir comment surmonter cette épreuve 

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 6 mars 2009 08:55:29 EST  
je t'invite a venir dans le post des testeues post fausse couche du groupe des testeuses.

Tu sauras sans doute trouver du réconfort car on est toute dans ce post passé par là et on se soutient. Moi je viens de vivre ma 2ieme fausse couche le 20 février et je me releve tranquillement. Prends du temps et gâte toi, pleure aussi ca fait du bien de vider le ptit motton, le vide qui se créer en nous.
Gros calin.
 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 4 mars 2009 23:18:48 EST  
Je sais... J'ai un petit ange, comme toi... et 3 FC précoces en plus...

Toi, tu as l'impression d'avoir tout le poids sur tes épaules, tu as l'impression que c'est ta faute... Tu as l'impression que tu ne t'en remettras pas...

OUI, tu vas t'en remettre... garde une petite place dans ton coeur pour ce petit ange... et n'hésite pas à en parler avec ton entourage surtout! Même si ça devient redondant, faut que tu évacue ton chagrin!

Et surtout... recommences les câlins, continue de savourer la belle relation que tu as avec ton conjoint...

ET... comme le dit |Taz|, va lire et écrire dans l'autre post... et pleure, ça aussi ça fait du bien!  

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 4 mars 2009 12:50:40 EST  
coucou eve

Je suis dsl de ta situation, tu dois passer a travers une épreuve tre`s difficile. Par contre je t'invite d'écrire ds le post de Deuil, il y a une section fausse couche. Il devrait avoir plus de mamans pour pouvoir te soutenir et te comprendre dans ta situation

Bonne chance Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre