Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Faire retirer son Mirena...

Auteur Message

Peanutz

Inscrit le :
26 août 2011

Posté le: 6 mars 2012 13:40:28 EST  
Bonjour à toutes,

Je voudrais savoir s'il faut attendre des conditions particulières pour se présenter chez le médecin et faire enlever le Mirena? (Pour la pose, il fallait attendre les règles, est-ce la même chose pour le retirer?...)

Je me suis fait installer Mirena il y a un mois et demi; depuis, ma vie est brusquement tournée du rose pétillant au noir profond...J'étais au sommet du bonheur et de ma forme au moment de la pose!
Le SPM a débuté le lendemain de la pose et ne m'a pas quittée depuis: des crampes dans le bas du ventre, la sensation d'être toute gonflée, etc.
Je suis de plus en plus déprimée et ça fait 2 semaines que je pleure à presque tous les jours pour aucune raison particulière, que je ne sors plus parce que rien ne me tente, que je bouffe des trucs sucrés pour essayer de me «gâter un peu» (tentatives ratées de me remonter le moral), que j'engraisse (ô surprise, après toutes ces sucreries, que je mange rarement, en passant..)...
La menstruation présente durant la pose s'est prolongée de 10 jours, j'ai du spotting depuis ce jour; c'est comme les lochies all over again!!
Des douleurs bizarres se sont installées dans ma jambe gauche, comme des élancements qui rendent ma jambe «fatiguée».. J'ai pas besoin de ça, on s'entend, avec un bébé de 15lbs constamment dans les bras!
Et côté sexe, c'est MORT. Les rapports sexuels avaient repris normalement 1mois et demi à peu près après l'accouchement, mais là soudainement je suis complètement désintéressée de la chose, c'est comme le reste: y'a rien qui me tente, y'a rien qui me stimule... Et c'est le désert complet; plus aucune lubrification!! Ça ne m'est JAMAIS arrivé de ma vie!!!

Bref, ce dispositif est en train d'anéantir ma vie sexuelle et de gâcher mon précieux congé de maternité alors je veux aller le faire enlever au PC!!!!! 

revenir en haut

Peanutz

Inscrit le :
26 août 2011

Posté le: 11 mars 2012 09:25:49 EDT  
Ohh merci de m'avoir répondu Annie20! Tu me redonnes espoir..

J'ai une place lundi matin à 8h et s'il fallait qu'on me r'vire de bord je pense que je péterais une crise d'hystérie... Je suis moralement à bout. Mon chum est patient! Mon comportement est tellement bizarre, il a commencé à me parler comme si j'étais possédée par un esprit démoniaque: «Je voudrais parler à l'autre Isabelle, svp, celle que j'aime et qui est retenue prisonnière par le stérilet infernal..». Il me pardonne des trucs complètement incohérents, mêmes s'ils sont inacceptables, en me disant qu'il voit bien que ce n'est pas moi, que je ne réagis pas normalement...

Je suis tellement malheureuse, et ça commence à faire partie de mon quotidien depuis assez longtemps que je commence à confondre ces symptômes avec la vraie vie... J'en ai assez aussi d'imposer ça à mon chum, à ses enfants... J'en suis à me dire que si mon bébé n'était pas là, je n'aurais probablement aucune raison de vivre, tellement tout est noir tout le temps et que je ne me souviens plus de quoi a l'air une bonne journée.

Faut que ça cesse, pis vite..
Encore merci, ça me fait du bien que tu m'aies répondu. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 sept. 2009

Posté le: 10 mars 2012 07:23:11 EST  
Tu n'as pas besoin d'aucune condition pour faire retirer ton stérilet!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre