Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
camilouInscrit le : |
Bonjour tout le monde,
J,ai besoin d'un conseil. Je me demandais si je pouvais faire du vélo sur la route tout en allant doucement? ![]() Éclairer moi svp ! Merci |
|
|
emiliedgInscrit le : Localisation : |
C'est comme les autres ont dit, mais fait attention, car vers la fin si tu as pris du poids, ton centre d'équilibre n'est plus le même alors le risque de chute augmente.
|
nath9494Inscrit le : |
tu peux faire n'importe quel sport (sauf indication contraire de ton médecin). p.e., moi, je faisais du jogging et j'ai pu continuer. MAIS, comme d'autres l'ont mentionné, moi j'aurais peur de tomber à vélo. je crois que je ne ferais pas de vélo de route (peut-être sur les pistes cyclables mais certainement pas dans la rue)
aussi, tu dois respecter ton corps : il ne faut pas que ta température corporelle monte trop donc n'exagère pas sur l'effort physique |
melanie:)Inscrit le : |
moi jaurais surtout peur pour les chutes ca va tellement vite:(
|
caro_lInscrit le : |
Il faut seulement que tu t'écoutes. Si tu as des douleurs suite au vélo, tu es mieux d'arrêter.
J'ai fait du vélo pas mal tout le long de ma 2e grossesse (j'ai accouché en novembre, alors disons jusqu'à la fin septembre). À 5 mois de grossesse, nous sommes partis 5 jours en cyclotourisme. Nous roulions 45-55 km par jour. Je n'ai pas accouché prématurément. C'est préférable d'opter pour une position très haute sur le vélo, pour éviter que les cuises accrochent sur la bedaine. Tu peux même installer un dispositif (par exemple des "cornes" à chaque bout de ton guidon) afin de remonter ta position. |
camilouInscrit le : |
Merci car je lis des articles qui ne le conseils pas à cause des chocs que cela pourrait causer mais que le vélo stationnaire qu'il n'y avait pas de problème... donc voilà mon inquiétude et surtout que j'étais aller en faire hier, donc je suis allée doucement car je suis quand même à mon premier trimestre. Merci de ta réponse tulipe29 .
Et si vous avez d'autres choses à me dire n'hésité pas |
tulipe29Inscrit le : |
J'ai une amie qui à été faire une randonnée de vélo en autriche durant sa grossesse. Elle en était à 15-20 semaines je crois. Tout c'est bien passée. Elle était partie entre autre, avec sa mère et elle est infirmière donc j'imagine qu'elle lui aurait dit si ca avait nuit.
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine
