Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

façon originale d'annoncer à papa bébé 2

Auteur Message

terebentine

Inscrit le :
16 juil. 2009

Posté le: 22 juin 2011 21:21:01 EDT  
Bonjour les filles,

je cherche une façon originale de dire à mon chum que je (suis pas encore) suis enceinte de bébé #2. J'ai déjà une cocotte de 11 mois et j'aimerais bien que ce soit elle qui lui annonce (elle parle pas).
J'ai pensé à copier l'idée d'une fille qui avait mis le test dans un biberon et le donner en cadeau par ma fille...


Avez-vous des idées?? Merci Laughing Laughing 

revenir en haut

terebentine

Inscrit le :
16 juil. 2009

Posté le: 29 juillet 2011 21:55:05 EDT  
Frisette : toutes ces idées peuvent aussi être bonnes pour l'annoncer à d'autres membres de la famille...

À la fête de ma fille, ça a pas adonné comme ça mais si j'étais enceinte, je pensais l'annoncer à tout le monde en même temps en emballant le test comme cadeau pour ma fille ou quelque chose du genre...

Des fois les évènements sont inspirants comme pour Meliz avec l'anniversaire de son conjoint! 

revenir en haut

Frisettes

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 29 juillet 2011 20:20:18 EDT  
Vos idées sont trop géniales les filles!! J'adore!

Par contre, comme on est à essai bb1, mon mari m'a dit qu'il était hors de question que je passe un test de grossesse si je ne suis pas à ses côtés. lol

Il veut absolument attendre les 3-4 minutes ensemble.
Mais je retiens vos idées en tête si jamais rendu à bb2 et +, l'occasion se présente... Very Happy  

revenir en haut

terebentine

Inscrit le :
16 juil. 2009

Posté le: 13 juillet 2011 21:58:37 EDT  
hihihi j'aime ça! Laughing  

revenir en haut

luciole83

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 11 juillet 2011 23:05:17 EDT  
Bonsoir

Moi je compte prendre l'idée d'une autre...

Mettre le test dans le tiroir à ustensiles et attendre qu'il le trouve. Ce serait surement rapide car c'est lui qui cuisine. Puis si c'est long, je lui demanderais une cuiller...

Ou entre 2 serviettes... Dans le tiroir à débarbouillettes, comme ça à la fin du repas, il va chercher la débarbouillette pour la petite et... Son tiroir à boxer... Il y a tellement de place de la vie courante! 

revenir en haut

*alexee*

Inscrit le :
23 mai 2010

Posté le: 4 juillet 2011 23:51:51 EDT  
Moi je risque d'acheter un chandail et quand m'a revenir magasiner je le sais qu'il va dire "Qu'es ta acheter?" Ma dire pas grand chose et sortir ce que j'ai acheter dont le chandail.

Sinon je pensais quand ma fille va me mordre ou me tapper dire " Non (Comme d'habitude) C'est pas bien fais attention a maman et ton petit frère ou ta petite soeur"

Faire le trie du linge. Il va surement se poser des questions tu dis " Bin j'aimerais voir se qui me manque pour bb2 "

Sinon prendre une enveloppe et mettre le test dedans manquer dessus l'adresse de chez toi et rien pour l'adresse d'envoie.

Envoyer un email du style de
" Bonjour papa,
Voici une photo de ma présence (tu met la photo du test).
Je t'aime xx Bébé qui est dans la bédaine "
 

revenir en haut

meliz

Inscrit le :
03 févr. 2009

Posté le: 4 juillet 2011 14:28:27 EDT  
j'en ai trouver quelques une sur d'autre forum:

ce soir en mettant la table mets 3 couvert,il te demandera pour qui il est et la tu lui dira:excuse moi chéri mais j'essai de prendre l'habitude.

Tu achètes des petits chaussons pour bébé que tu mets dans une petite boîte. Tu lui l'envoie pas la poste avec une jolie carte

emballe lui tes tapons ou serviette hygyénique quils te restent (propres biensur) et dis lui d'en prendre soins pendant neuf mois!!!

Perso j'en ai quelques une : Je sais pas si vous aimez les resto chinois... Mais moi c'est ce que j'ai l'intention de faire au 2e bebe c'est d'acheter des biscuit chinois a l'epicerie, retirer le papier pour le remplacer par un autre sur lequel j'aurait ecrit quelque chose du genre: la vie vous reservera de belles surprise...plus precisement dans 9 mois...j'aurait profiter d'un moment ou il va au toilette ou autre chose pour demander a la serveuse de nous donner ces biscuit la a la fin de notre repas. Very Happy
A ma fille ca tombait a la fete de mon chum, je lui est offert une carte d'anniversaire et j'ai signer mon nom ainsi que bebe x !
  

revenir en haut

terebentine

Inscrit le :
16 juil. 2009

Posté le: 27 juin 2011 20:14:05 EDT  
Merci, les filles.
Mais je prendrais encore plein d'idées!!!! Laughing  

revenir en haut

karine802

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 juin 2011 07:02:37 EDT  
Je dis comme Bayama un petit T-shirt que tu pourras réutiliser pour annoncer aux autres personnes de ton entourage. Il y en 2 modèles sur ce site.

http://akwadesign.wordans.com/t-shirt/coccinelle-grande-soeur-184828

Bonne chance dans tes essais 

revenir en haut

terebentine

Inscrit le :
16 juil. 2009

Posté le: 25 juin 2011 21:36:54 EDT  
Merci, Bayama! 

revenir en haut

Bayama

Inscrit le :
29 sept. 2008

Posté le: 23 juin 2011 20:49:00 EDT  
J'ai déjà vu l'idée de faire faire un petit t-shirt ou un petit pyjama à ta fille avec l'inscription '' Grande soeur'' ou quelque chose comme ça!

Bonne chance dans tes essais! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre