Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
WonderInscrit le : |
Salut les filles! Mon bébé et moi on a du muguet...J'ai un traitement prescrit par le médecin mais ça marche pas fort fort, j'ai encore des douleurs. J'ai tenté le violet de gentiane mais mon bébé a fait une mauvaise réaction (refus de manger, cris, pleurs...). Je suis donc au désespoir. J'ai lu que l'extrait de graines de pamplemousse pouvait être efficace. Comme c'est assez dispendieux, j'aimerais avoir des commentaires sur les applications possible de ce produit. Connaissez-vous ça?
|
|
|
WonderInscrit le : |
Merci les filles!
|
fleur_qcInscrit le : |
c'est un antifongique tres efficace, je n'aurais pas penser l'utiliser lorsque j'ai fait du muguet, merci pour le cu
|
livInscrit le : |
Allo, j'ai utilisé l'extrait quand on pensait que j'avais du muguet. Finalement ce n'était pas ca, donc je pourrait pas te dire si ca fonctionne. Mais ma puce n'a pas fait de réaction ou autre.
Par contre, j'ai le livre sur l'allaitement du Dr, Jack Newman. Il dit que l'extrait peut être pris par la mère oralement en plus de l'appliquer diluée directement sur les mamelons (5-10 gouttes dans 30ml d'eau) en plus de mettre de la pommade tout usage. A répéter après chaque tétée. Bonne chance. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine
