Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Est-il possible de perdre 5 kilos en 1 semaine

Auteur Message

laurarocket111

Inscrit le :
25 sept. 2012

Posté le: 4 octobre 2012 15:42:04 EDT  
:
il est très facile contrairement aux idées reçues de perdre 5 kilos et même 10 kilos en 1 mois. J'en ai moi-même fait l'expérience sans fatigue aucune (-20 Kg en 2 mois ! sans perte de muscle) :
- Éliminer le sucre, le pain, la sauce, la viande et les féculents (voir plus bas) de ton alimentation.
- Manger léger (arrêter de manger lorsqu'on n'a plus faim)
Moins de 1500 Kcalories par jour (sans trop compter et en regardant la composition calorique sur les emballages c'est plutôt facile de s'y retrouver)
- Manger suffisamment de protéines (60 à 100 g par jour minimum) : par exemple de la dinde, du saumon et tout poisson (à la place de la viande).
- Contrairement à ce que préconisent les publicités actuelles à la télé ou les nutritionnistes, éviter les féculents. Ça fait grossir à tous les coups. Concernant les nutritionnistes (sacrés donneurs de leçons) si leurs préconisations étaient si exactes, ils seraient eux-mêmes beaucoup moins gras (surtout certains).
- Fruits et fruits secs en quantités raisonnables.
- un minimum d'activités : la marche ou le vélo 1h, 2 à 3 fois par semaine.

Avec le régime ci-dessus mon bilan sanguin est remarquable selon mon médecin! A vous de jouer ! http://www.poids-maigrir.com/2012/10/est-il-possible-de-perdre-5-kilos-en-1.html 

revenir en haut

mario222

Inscrit le :
31 janv. 2024

Posté le: 13 février 2024 03:48:06 EST  
reductil
Bonjour, Reductil une méthode minceure qui donne un bon résultat , une perte de durée, sans effets yo-yo et avec le moins des efforts ( bien sur, qu'il est possible perdre entre 5-7 kilos par mois )
cette pilule est connu comme un puissant coupe-faim et un suppresseur de l'appétit, pour moi, reductil reste le meilleur .
Je l'avais acheté en ligne 

revenir en haut

anyanya

Inscrit le :
10 août 2023

Posté le: 21 septembre 2023 04:14:32 EDT  
méthode minceure naturelle
bonjour,
je crois, qu' une perte très rapide peut etre dangereuse pour notre santé, alors je vous ocnseille mettre l'accent sur la qualité du produit, qu'il soit moins inoffensif pour notre organisme,
je vous conseille ce produit minceur qui est naturel et donne un bon résultat minceur, la pilule Lida Daidaihua 60 mg

Très efficace pour diminuer l'appétit, il agit activement sur le métabolisme a une action thermogénique prononcée, en transformant activement l'énergie thermique, accélère le métabolisme et permet de brûler des calories plus rapidement.
C'est un bon choix pour les personnes qui sont en surpoids, une méthode efficace, naturelle et de durée ( le produit peut-etre trouvé sans ordonnance ici https://www.pharmacy-weightloss.net
  

revenir en haut

leticialetty

Inscrit le :
20 juil. 2017

Posté le: 11 août 2017 08:12:17 EDT  
Salutations,
10 kilos en 1 mois c'est beaucoup, après arreter une méthode minceur, probablement , nous allons ajouter plus, donc, une perte normale, 5-6 kilos par mois c'est normale, je vous dis ça d'après mon expérience
j'ai maigri avec le coup-faim phentermine; une métode sure et efficace, grace à laquelle j'ai obtenu un bon résultat - 16 kilos ( régime suivi presque 4 mois )
j'ai suivi, de meme, une alimentation équilibrée et quelques exercices physiques, j'ai pratiqué en chaque jour, pour les meilleurs résultats
j'ai trouvé phentermine à prix bas sur pharmacy-4u.net
pas nécessaire d'une ordonnance
succès
MEILLEURES SALUTATIONS  

revenir en haut

Se connecter pour répondre