Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

ma-l26

Inscrit le :
03 avr. 2009

Posté le: 6 mai 2010 07:52:13 EDT  
Salut les filles, bon matin Smile J'en suis aujourd'hui à ma 47 e journée de retard Sad Je n'y comprend toujours rien .... Là j'ai vu sur un autre forum qu'ont ne pouvais pas tomber enceinte remps qu'ont avais pas nos règles, est-ce vrai ?? 

revenir en haut

ma-l26

Inscrit le :
03 avr. 2009

Posté le: 6 mai 2010 14:21:42 EDT  
minounic a écrit
petite précision: je suis tombé enceinte de ma fille alors que ca aurait été un cycle de 46 jours..mes cycles a moi sont jamais en-dessous de 35 jours et je suis tombé enceinte a bb1 sous la pillule sans en oublier une, bb2 le premier mois et bb3 le 2e cycle post retour de couches...mon médecin m'avait aussi dit que (avant bb2) j'avais probablement des cycles anovulatoires vu leur longueur...il est donc faux de dire que les cycles au-dessus de 35-40 jours sont anovulatoires...il serait plus exact de dire que plusieurs des cycles au-dessus ou la plupart...voyez le genre? Wink je tenais juste a corriger cet info pour pas que vous partez en peur comme moi quand on m'a dit ca...

pour la question propre...je pourrais pas répondre..mais moi aussi 1-2 mois post pillule j'ai des cycles tres courts...avant la pillule, tes cycles étaient-ils longs? 

et c faux de dire qu'on peut pas tomber avant d'avoir eu nos règles...les règles sont le resultat d'une OVULATION n'ayant pas résulté à une fécondation puis une implantation..tu dois donc OVULER avant d'être menstrué! Wink g moi-meme essayé de battre mon retour de couches mais g raté mon coup! lol 

D'accord, merci à toi pour l'information Smile) Pendant que j'étais sur la pilules, j'ai toujours eu mes cycles normal 28 jours .. Est ce que ça ce pourrais donc que j'ai pu tomber enceinte apres ma prise de sang du 7 avril^, même si les test que j'ai fais du dollorama affichaient négatif ???

D'accord merci à toi 

revenir en haut

ma-l26

Inscrit le :
03 avr. 2009

Posté le: 6 mai 2010 14:16:54 EDT  
gernouille1 a écrit
Est-ce la première fois que tu arrêtes la pilule quelques mois comme ça? Je sais que moi, les 2-3 premiers mois après l'arrêt de la pilule, je suis régulière mais c'est ensuite que ça se gâte et que ça allonge.  


Ben quand je suis tombé enceinte de ma fille, j'avais arrêtée mes pilules le 18 juillet 2006 pis je suis tombée enceinte le 24 août 2006.... 

revenir en haut

minounic

Inscrit le :
15 juil. 2008

Posté le: 6 mai 2010 14:02:36 EDT  
petite précision: je suis tombé enceinte de ma fille alors que ca aurait été un cycle de 46 jours..mes cycles a moi sont jamais en-dessous de 35 jours et je suis tombé enceinte a bb1 sous la pillule sans en oublier une, bb2 le premier mois et bb3 le 2e cycle post retour de couches...mon médecin m'avait aussi dit que (avant bb2) j'avais probablement des cycles anovulatoires vu leur longueur...il est donc faux de dire que les cycles au-dessus de 35-40 jours sont anovulatoires...il serait plus exact de dire que plusieurs des cycles au-dessus ou la plupart...voyez le genre? Wink je tenais juste a corriger cet info pour pas que vous partez en peur comme moi quand on m'a dit ca...

pour la question propre...je pourrais pas répondre..mais moi aussi 1-2 mois post pillule j'ai des cycles tres courts...avant la pillule, tes cycles étaient-ils longs? 

et c faux de dire qu'on peut pas tomber avant d'avoir eu nos règles...les règles sont le resultat d'une OVULATION n'ayant pas résulté à une fécondation puis une implantation..tu dois donc OVULER avant d'être menstrué! Wink g moi-meme essayé de battre mon retour de couches mais g raté mon coup! lol 

revenir en haut

gernouille1

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 6 mai 2010 13:38:53 EDT  
Est-ce la première fois que tu arrêtes la pilule quelques mois comme ça? Je sais que moi, les 2-3 premiers mois après l'arrêt de la pilule, je suis régulière mais c'est ensuite que ça se gâte et que ça allonge.  

revenir en haut

ma-l26

Inscrit le :
03 avr. 2009

Posté le: 6 mai 2010 13:19:00 EDT  
J'étais à 28 jours avec la pilules, puis au mois de janvier j'ai eu mes règles le 22 Janvier,ensuite le 20 Février et depuis rien !!!!

à l'heure du lunch c'étais bizzard j'ai eu pendants quelque minutes des douleur dans le bas du ventre comme si j allais commencer mes règles, j'ai donc été au toilette car j'étais sur les avoir commencée vu que c'étais comme si je coulais (désolé pour les détails), mais finalement rien....  

revenir en haut

gernouille1

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 6 mai 2010 12:13:57 EDT  
Janvier donc ça fait 3-4 mois. C'est donc normal d'avoir des cycles irréguliers le temps que ça se replace. Tu as des cycles de 28 jours avec ou sans la pilule?

Mon médecin m'avait dit qu'un cycle plus long que 35-40 jours était anovulatoire la plupart du temps c'est-à-dire que tu n'ovules pas. C'est long parce que le corps n'a pas le signal de l'ovulation donc ne sait pas quand déclencher les règles. Il est possible que tu ovules plus tard genre au J50 mais peu probablement. Il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre que les règles commencent pour commencer un nouveau cycle. À moins que tu saches être irrégulières quand tu ne prends pas la pilule, ça devrait se replacer au prochain cycle.  

revenir en haut

ma-l26

Inscrit le :
03 avr. 2009

Posté le: 6 mai 2010 10:03:05 EDT  
J'ai arrêtée
mes pilules le 19 Janvier 2010, je prennais Alesse 28 et normalement j'avais des cycles de 28 jours .... 

revenir en haut

gernouille1

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 6 mai 2010 09:32:44 EDT  
C'est un peu complexe et c'est différent pour chacune. D'abord, est-ce que ça fait longtemps que tu ne prends plus de contraception? Qu'est-ce que tu prenais? Comment étaient tes cycles avant?

 

revenir en haut

ma-l26

Inscrit le :
03 avr. 2009

Posté le: 6 mai 2010 08:38:24 EDT  
J'ai fais une
pds le 7 avril qui était négative, ensuite le 13 avril j'ai fais un test pipi du dollorama que je n'es pas trop compris, j'avais l'ipression de voir une deuxième ligne.. Le lendemain j'en es fais un autre du dollorama encore qui l'a avait juste une ligne... Puis dimanche matin j'ai fais un autre test du dollorama qui était encore négatif Sad( Est-ce que je devrais acheter un test en pharmacie ou quoi ??? Puis comme je mentionnais plus haut, ont peut quand même tomber enceinte si on a pas encore nos règles ?? 

revenir en haut

Rosaflora

Inscrit le :
22 avr. 2010

Posté le: 6 mai 2010 08:09:13 EDT  
t'a fait un test ?? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre