Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Est-ce un bon moment pour comment le 5-10-15

Auteur Message

Bennies

Inscrit le :
18 oct. 2006

Posté le: 7 janvier 2011 21:40:28 EST  
Bonjour à tous,

Je connais la méthode du 5-1-1-5 qui fut un réel succès, jadis, avec mon plus vieux. Mon plus jeune de 6 mois, ne fait pas ses nuits et peut de réveiller aux heures et 2 hrs la nuit....

Fidèle à mes habitudes,lors de ses nombreux réveils je le prends et le place en position pour allaiter ( car il cherche sans cesse le sein)...mais depuis environ 2-3 semaines, mon sein est devenu SOURCE DE RÉCONFORT et bébé s'endort 3 sec une fois en position.
Donc ma ptite lumière s'est allumée et en suit p-e venue à la conclusion qu'étant donné qu'il mange depuis l'âge de 5 mois et qu'il ne veut que s'endormir au sein de maman ( maman est devenue une SUCE, car la vraie il la refuse..!!qu'il serait p-e prêt à passer aux choses sérieuses??!! ahah

PARCONTRE, depuis justement 1 mois, il est toujours enrhumé,congestionné,a du mal à trouver un sommeil profond, poussée dentaire....je me demandais s'il était préférable d'attendre ENCORE que sa conditon soit OK??...je repousse toujours le moment...mais je suis prête mentalement!!
Quelle est votre avis??

Merci ! 

revenir en haut

Fany83

Inscrit le :
19 juin 2009

Posté le: 8 janvier 2011 09:15:01 EST  
S'il feel pas, je pense pas que ce soit une bonne idée.. S'il est congestionner, le laisser pleurer va juste empirer sa congestion je pense et ça donneras pas grand chose, il va juste feeler encore plus mal..
J'attendrais qu'il soit correct avant de faire ça... Et puis, as-tu essayer de lui apprendre à s'endormir seul, et non au sein, avant de penser au 5-10-15 ? Ça aiderait peut-être.. S'il s'endort au sein et que tu le couche, lorsqu'il s'ouvre les yeux, il n'est plus à la même place qu'il était lorsqu'il s'est endormis, c'est traumatisant, même pour un adulte, de se réveiller ailleurs où on s'est endormis..
Bonne chance !! 

revenir en haut

Bennies

Inscrit le :
18 oct. 2006

Posté le: 7 janvier 2011 21:41:51 EST  
Oups, je voulais dire en intro:...pour COMMENCER le 5-10-15..Wink 

revenir en haut

Se connecter pour répondre