Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Est-ce que c'est moi qui capote?

Auteur Message

Amyrosie

Inscrit le :
16 août 2009

Posté le: 14 juillet 2010 16:38:42 EDT  
Bonjour à toutes! En passant désolée si certains mots sont collés...je sais pas pourquoi ça fait ça! En mode édition ils sont pas collés...

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum, mais je tente quand même..Dimanche, mon conjoint et moi-même avons eu un petit "accident" (même si je n'aime pas ça appeler ça de même!!) et j'ai pris la PDL 1h00 après. Est-ce possible que je sois enceinte quand même? Puis-je ressentir les effets aussi tôt? Je ne sais pas pourquoi mais après l'avoir prise, j'avais le pressentiment que ça ne fonctionnerait pas...C'est difficile à expliquer mais c'était comme si je le savais au fond de moi...en plus cette journée là j'ai commencé à avoir des pertes importantes pré-ovulation (désolée de fournir autant de détails!!).

J'ai mal au coeur, je suis épuisée (je ne fais que dormir ou presque, je reste couchée je ne peux rien faire!!) j'ai le ventre qui me tiraille, je suis étourdie, j'ai d'autres pertes blanches (mais différentes...). J'ai mal partout et mes seins sont plus sensibles. Je n'ai jamais été enceinte auparavant, cela serait notre premier enfant. Nous avons déjà convenu que nous serions heureux de le garder.

Est-ce que c'est juste des effets secondaires à la pilule du lendemain ou si je peux déjà avoir des signes de grossesse? Parce que mes symptômes sont de pires en pires jour après jour au lieu de s'atténuer...J'ai oublié de mentionner que j'ai le ventre pas mal gonflé aussi...


Merci d'avoir lu mon message Smile   

revenir en haut

Mathilde65

Inscrit le :
11 juil. 2010

Posté le: 21 juillet 2010 10:00:44 EDT  
Je ne suis pas médecin mais je pense que ce peut être des effets de la pilule du lendemain en effet. Il faut dire que c'est une méga dose que tu viens de t'envoyer là, il est donc possible que ton système soit débalancé... Les risques d'une grossesse suite à une prise de la PDL en deçà de 24heures sont quasi-nulles. Tu peux toujours appeler à ta pharmacie pour voir avec eux quels sont les effets possibles!
Donne nous des nouvelles! Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre