Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

ESt-ce qu'il y a d'autre maman seule à 100%%% ici

Auteur Message

mamansolox3

Inscrit le :
26 mai 2007

Posté le: 12 septembre 2012 09:45:26 EDT  
Bonjour, je suis sur le site depuis assez lontemps et je vient souvent lire les messages et témoignages, je me demande est-ce que ca existe d'autre maman comme moi qui ont la garde 365 jours par année de leur enfants, que leur enfant n'ont jamais vu leur géniteur et qui de plus, sont seule sans famille.... Moi je suis maman mono de 3 enfants un grand de 14 ans, un moyen de 5 ans et une puce de 3 ans, mes 2 fils n'ont jamais vu leur géniteur de leur vie et ma fille elle le voit une heure par mois. je n'ai jamais recu uen cent noire de pension alimentaire de ma vie et je n,ai personne personne pour m'aider ma m;ere est morte. J'aimerais tellement parler a des femmes qui vivent la mêmme situation que moi, mais, je n'en ai jamais trouvé. je suis seule 365 jours par année je nai jamais eu de répit depuis au moins 6 ans et même a ma fille jai été obligé dacooucher avec une (amie) car sinon, jaccouchait seule et je suis rentré chez moi de laccouchement seule avec mon bébé naissant, mon autre fils qui avait 2 ans seulement et mon grand qui avait 11 ans sans aucune aide. imaginez....Bref, je me sent seule dans ma situation ....est-ce quelqu'un est comme moi ici ?? merci pour vos messages car je me sent seule dans cette vie là.. 

revenir en haut

cruchon

Inscrit le :
14 sept. 2013

Posté le: 14 septembre 2013 16:48:40 EDT  
AUCUN FRAIS A PAYER AVANT L'OBTENTION
Message surpprimé par l'administration du Forum de Mamanpourlavie.com.

La sollicitation est interdite.

Merci pour votre compréhension.

MamanAdmin
 

revenir en haut

mamansolox3

Inscrit le :
26 mai 2007

Posté le: 6 novembre 2012 23:01:31 EST  
merci pour ta réponse cé très apprécié ! je laisse mon e-mail écrit moi : melap776@hotmial.com

tu est de ou ?
 

revenir en haut

gripette888

Inscrit le :
26 avr. 2010

Posté le: 6 novembre 2012 20:14:10 EST  
Bonjour !
Bonjour ,je sais exactement ce que tu vis....maman mono depuis 2 ans et demi a 100% aussi autant monetairement et 365 jours par annees je suis enfant unique et mon papa es decede il y a 3 mois donc je dois veiller sur ma mere aussi en plus de mon gracon de 3 ans et de mes jumelles de 4 ans ... qui sont totalement ma raison d avancer ! si tu as envie de jaser ecrit-moi tu n es pas SEULE Smile 

revenir en haut

mamansolox3

Inscrit le :
26 mai 2007

Posté le: 23 octobre 2012 15:04:21 EDT  
merci pour ta réponse, j,avait pas vu que j'avais un message ! 

revenir en haut

MarieMaya

Inscrit le :
07 janv. 2009

Localisation :
Montreal

Posté le: 12 septembre 2012 14:01:17 EDT  
Il y a moi Smile
Je suis monoparentale à 100%, 365 jours par année!

Ma fille a 3 ans (aujourd'hui!) et elle a eu quelques contacts avec son "père" mais il ne fait pas partie de nos vies.

si t'as envie de dicuster tu peux m'envoyer un courriel: mj_demers@hotmail.com

aux plaisirs! 

revenir en haut

MamanAdmin

Inscrit le :
04 juin 2009

Posté le: 12 septembre 2012 12:40:31 EDT  
Bonjour, je vous conseille d'aller mettre votre message dans la section familles monoparentales, vous aurez plus de chances que quelqu'un vous répondre.

Voici le lien: http://www.mamanpourlavie.com/forum/forum/familles-monoparentales

Bonne chance!

MamanAdmin pour l'administration de Mamanpourlavie.com 

revenir en haut

Se connecter pour répondre