Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

est-ce normal ?

Auteur Message

klaudiia

Inscrit le :
13 janv. 2011

Posté le: 13 janvier 2011 14:40:33 EST  
est-ce normal que certaine journée mon ventre est l'air normal vu mon state de grossesse et que d'autre j'ai l'air de ne pas etre enceinte ?!, est-ce a cause de la position donc prend mon bébé ?! svp éclairé-moi ! 

revenir en haut

Baru

Inscrit le :
24 juin 2010

Posté le: 14 janvier 2011 09:31:23 EST  
Je suis au début de mon 7e mois et là les gens commencent à remarquer que je suis enceinte... lol
Ça a pris du temps avant que j'aille une ventre! Ça "pop" plus depuis le 6e mois!

Moi aussi je me levais le matin avec quasi rien, et le soir ça paraissait plus. Les muscles doivent être plus fatigués, mais il y a aussi que le matin, nous sommes à jeun, en plus d'y avoir la gravité qui nous travaille durant la journée!

Je remarque encore la différence. Je me sens plus serrée dans mes pantalons le soir.

 

revenir en haut

caroube

Inscrit le :
19 oct. 2008

Posté le: 13 janvier 2011 19:25:50 EST  
ca m'a toujours fait ca...à mes 3 grossesses...j'en ai toujours déduits que c'était les muscles abdominaux qui sont plus "fatigués" en fin de journée donc plus distendus... 

revenir en haut

Sab06

Inscrit le :
08 sept. 2008

Posté le: 13 janvier 2011 19:04:03 EST  
Je suis enceinte de 16 semaines et le matin j'ai pas de ventre et le soir oui...

Faut croire que bébé est très petit à mon stade j'ai donc pensé que c'était dû à l'enflure :)

 

revenir en haut

makiki

Inscrit le :
01 nov. 2010

Posté le: 13 janvier 2011 15:45:05 EST  
Salut !
Salut,

Cette question me chicotait aussi au début de ma grossesse...

J'avais la même impression que toi. Je crois que tu as la réponse, cela dépend de la position de bébé...

Belle journée,
Makiki 

revenir en haut

Se connecter pour répondre