Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Est-ce normal ... ?

Auteur Message

MamanVeyo

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 juillet 2008 21:49:07 EDT  
D'être constamment attiré par un autre homme ?

Je m'explique :

À chaque endroit que je fréquente (université, job, etc.), je rencontre toujours un gars que je trouve hyper intéressant.

Et dont je développe une certaine attirance... parfois grande, jusqu'à ce que nos chemins se séparent, qu'on s'avoue qu'on s'attirait mais sans plus.

Avec mon namoureux, ça va so-so... Nous sommes maintenant davantage des colocs (je travaille entre 48h et 60 semaines jusqu'en septembre). Nous nous voyons peu et lorsque nous nous voyons, nous avons 1001 choses à faire. Or, je n'ai pas nécessairement envie d'avoir des moments d'intimité avec lui maintenant. Il me colle et ça me laisse indifférente, voire déplaît !

Nous avions comme projet de faire BB2 mais je n'en suis plus sûr. Nous n'avons pas fait l'amour depuis des lustres, comment allons-nous faire ce BB ???

Cependant, je sais qu'il n'y a aucune issu avec mon "kick" et ça me satisfait comme ça. On flirt à peine 0pour ne pas dire même pas !), je m'imagine plein de chose et je suis à peu près heureuse... je me sens en bonne compagnie.

Est-ce que ça vous arrive ça, d'arriver dans un nouvel endroit et de tout de suite être charmé, à chaque fois, par un homme ?

Véro qui se questionne mais qui vit quand même bien avec ça (d'ailleurs, je vais me coucher en pensant à M. X).

revenir en haut

ampumpkin

Inscrit le :
15 sept. 2006

Posté le: 25 juillet 2008 08:22:34 EDT  
lalouve : je trouve ta question vraiment étonnante! Je pense que ce n'est pas parce qu'une femme est plus ronde qu'elle n'attirera pas un autre homme ou même une autre femme.... j'aime bien regarder les autres femmes et les rondes aussi m'attirent...une femme, c'est magnifique, peu importe sa shape! Pour ton mari, c'est clair qu'il pourra attirer une autre femme si jamais vous décidez d'aller vers l'échangisme. Ce n'est pas toutes les femmes qui n'aiment pas le poil! Perso, je trouve ça trop "féminin" un homme qui se rase le torse ou le dos.... Il ne faut surtout pas que vous vous bloquiez par crainte de votre apparence physique. Je n'ai jamais pratiqué l'échangisme encore mais un autre beau couple ne suffit pas pour passer à l'action selon moi! Il faut que le couple ait du charme et nous mette à l'aise et ceci est bien indépendant de l'apparence physique. Moi et mon chum serons beaucoup plus portés à passer à l'action avec un couple qui nous met à l'aise qu'avec un couple super pétard qui n'a aucun charme.

Alors en d'autres mots, foncez lorsque vous serez prêts!!

Anne-Marie
xx

revenir en haut

jolie_nancy

Inscrit le :
05 févr. 2008

Posté le: 24 juillet 2008 00:11:50 EDT  
Maé a écrit
Lalouve, tout est une question d'honnêteté. En vous présentent soyez honnête et vous aller pouvoir rencontrer selon vos critères vous aussi! Wink


Amen...

revenir en haut

jolie_nancy

Inscrit le :
05 févr. 2008

Posté le: 24 juillet 2008 00:08:01 EDT  
Lalouve a écrit
Joli-Nancy: on dérape du sujet mais je ne peux pas me résigner à ne pas poser la question...

est-ce seulement de BELLES femmes qui font l'échangisme ?

Mon mari et moi, on sait que c,est quelque chose qui nous intéresserait plsu tard, là on est pas pret, mais le problème que j'ai moi c'est que je pèse 200 lbs... c'est pas tous les hommes qui aime ça... et mon mari est assez poilu, c'est pas toutes les femmes que ça attire (surtout de nos jours avec la haine de spoils)...

alors, sais-tu si il ya des échangistes qui "fréquentes" les autres types de femmes et hommes que ceux des magasines ?


De un , non on ne dérape pas du sujet , pcq ca parle d'attirance envers une autre personne et je voulais partager le moyen que nous en a pris pour s'en débarasser,

de 2 nous on rencontre selon nos critères et a chaqu'un ses critères, donc tous le monde peut rencontrer selon leur critères...

En passant on a jamais été dans des clubs échangiste , comme j'ai dis on a rencontrer rarement dans des bars et les rare fois que c'est arriver s'était pour rencontrer une fille ''bi'' donc on a été dans le village gay, ou on a rencontrer des gars-filles-couples en jasant ici et la avec des gens ou tout simplement sur le net.

A se que je me suis fait dire , dans les clubs échangiste ce n'est pas que des Brad Pitt et Angelina Jolie qui fréquente ses endroits... Les belles poupounes de 25ans , 5'7'' , 125 lbs avec les seins qui pointe vers le ciel, n'ont qu'a sortir dans un bar régulier pour se faire payer des verres toutes la soirée et de se faire cruiser par 50 gars et meme une ou 2 filles...

revenir en haut

Maé

Inscrit le :
24 avr. 2007

Posté le: 23 juillet 2008 22:20:23 EDT  
Lalouve, tout est une question d'honnêteté. En vous présentent soyez honnête et vous aller pouvoir rencontrer selon vos critères vous aussi! Wink

revenir en haut

Lalouve

Inscrit le :
08 sept. 2007

Posté le: 23 juillet 2008 18:44:40 EDT  
Joli-Nancy: on dérape du sujet mais je ne peux pas me résigner à ne pas poser la question...

est-ce seulement de BELLES femmes qui font l'échangisme ?

Mon mari et moi, on sait que c,est quelque chose qui nous intéresserait plsu tard, là on est pas pret, mais le problème que j'ai moi c'est que je pèse 200 lbs... c'est pas tous les hommes qui aime ça... et mon mari est assez poilu, c'est pas toutes les femmes que ça attire (surtout de nos jours avec la haine de spoils)...

alors, sais-tu si il ya des échangistes qui "fréquentes" les autres types de femmes et hommes que ceux des magasines ?

revenir en haut

jolie_nancy

Inscrit le :
05 févr. 2008

Posté le: 23 juillet 2008 18:38:33 EDT  
C'est arrivé a l'occasion mais plutot rarement qu'on a rencontré dans les bars,on trip pas bar, donc c'est soit une camarade de moto a mon chum, pendant un arret il on commencé a discuter sexe , il a glisser brièvement que sa conjointe aimait les filles et petit train a fait son chemin...

Pareil pour moi , a un diner au bureau ca a commencer a parler sexe et une des mes confrères a avouer faire de l'échangiste, alors bingo ca nous a mené a de belles soirées a 4,

et on a trouver quelque bonne complices qui on été avec nous pendant kek mois par l'internet.

Le truc est simple c' est quand la porte est ouverte au sujet et bien d'en glisser un mot et on sait jamais ou ca peu nous mener...C'est sur que si on en parle pas il n'y arrivera jamais rien...

revenir en haut

groovy

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 juillet 2008 09:32:34 EDT  
Jolie_nancy , je ne crois vraiment pas que ce que tu vis est de la débauche! Ca me rend même plutot curieuse... comment vous vous y prenez ton chum et toi? Vous sortez dans des bars pour rencontrer? ou ca se passe avec des amis?
Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais j'avoue que j'aimerais bien savoir comment ca se passe... si ca ne te dérange pas de le dire ici! Wink
Ciao!

revenir en haut

jolie_nancy

Inscrit le :
05 févr. 2008

Posté le: 23 juillet 2008 00:41:59 EDT  
[quote="Vero1984"
Je me demandais néanmoins si d'autres femmes vivaient ce sentiment de toujours ressentir une certaine attirance pour d'autres personnes même lorsque son couple va bien ?


Dabord je suis en couple depuis pres de 15 ans, j'aime profondément mon conjoint et lui aussi m'aime tres fort , par contre de belle femmes l'attire et moi de beau hommes et belles femmes m'attire, alors a l'occasion on se fait un petit party a 3 ou 4, ca assouvi nos besoins de désirs envers une autre personne sans qu'on se laisse ou se trompe et apres on est correct pour quelque mois.

Donc je l'aime plus que tout au monde , mais je ne me verrais pas baiser seulement avec lui pour le restant de ma vie et pareil pour lui, alors on a trouver cette solution et ca doit etre pas si pire pcq apres 15 ans on est toujour heureux ensemble et on se voit finir notre vie ensemble, peut de couple dure 15 ans de nos jours...

Certain vont dire que c'est de la débauche, mais pas pour nous, c'est simplement un mode de vie qui fonctionne bien, a chaqu'un sa facon de voir et faire les choses...

revenir en haut

Maé

Inscrit le :
24 avr. 2007

Posté le: 22 juillet 2008 18:39:20 EDT  
Sans te juger, pour avoir moi-même vécu ça au sein d'une ancienne relation, je te dirais que c'est mieux de ne pas créer ce genre de situation. Dès que je ressens quelque chose, je me sauve maintenant Car ma priorité reste mon couple peu importe comment ça va au moment où ça survient. C'est un choix à faire je crois. Pas toujours évident, on reste humain!!! Mais c'est faisable!!


revenir en haut

Murielle

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 17 juillet 2008 23:46:42 EDT  
Salut Véro

Je crois que je peux te comprendre. Mon chum a travaillé (et travaille) énormément depuis quelques semaines (voir 2 mois et un peu plus). C,est bizarre, mais moi aussi je me sentais plus comme coloc (ou papa-maman) qu'en amoureux. Mais là, il a eu une semaine de congé (enfin!), et ça nous a aidé beaucoup à se rapprocher. Quand il était à la maison (lorsqu'il travaille, semblable à ton horaire), il était fatigué, il se couchait super tôt, et il voulait m'aider le plus possible avec Éloïse (surtout pour la voir un peu), donc il restait très très peu de temps pour notre relation. Mais après une semaine ensemble (et sans sortie avec des amis/famille, car ça non plus ça n'aide pas vraiment), tout est revenu comme avant (et même semblable qu'avant qu'on ait Éloïse).

Je ne suis pas retourné au travail encore, donc j'ai très peu de gars dans mon entourage, mais je suis allée à Mtl cette semaine, et j'ai vu un ami de longue date. Il est du type très cruiseur (et il est vraiment beau!!). J'ai adoré me faire cruiser (bon il le fait toujours quand je le vois), mais j'adore ça. Par contre, je sais que ça n'a aucun lendemain, donc je n'y repense pas vraiment après.

Quand tu auras une soirée (et plus) de congé, mets ta gardienne dehors avec ta fille (pour la nuit peut-être), et fait quelque chose avec ton "chiri", ça va vous permettre de relaxer ensemble, et de vous retrouver. Je crois que c'est un peu ça le défi d'avoir un enfant, c,est pas juste au début qu'il faut s'adapter en couple, mais bien à chaque changement (retour au travail, nouveau bb, grossesse, ...)

Bonne chance

revenir en haut

MamanVeyo

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 juillet 2008 16:14:34 EDT  
groovy a écrit

Avoir des fantasmes est tout à fait normal jusqu'à un certain point, mais je pense que c'est bien que tu te questionnes car plusieurs facteurs que tu as nommés montrent que ton couple ne va peut-être pas très bien... mais ca, c'est toi qui le sait! (toutes ces attirances, ton chum qui ne t'attire plus, tu dis que ca va so-so, vous ne vous voyez plus beaucoup...)
As-tu déjà pensé le laisser? Est-ce une pensée qui t'a traversé l'esprit ou tu y as déjà pensé plusieurs fois? Est-ce que tu regardes ces autres gars en te demandant si tu ne serais pas mieux avec un genre comme lui plutot que ton chum??? Pose-toi ces questions et réponds-y sincèrement...
Redonne des news!


Ça va avoir l'air idiot ou incohérent mais je me sens heureuse quand ça va bien avec chiri. Mais en même temps, nous ne passons plus beaucoup de temps ensemble. Alors, lorsque nous le sommes, nous sommes super occupés...

Je sais que je dois mettre du temps sur mon couple pour que ça aille mieux et que dès septembre, le gars que je trouve plutôt intéressant mais que je tiens à garder inaccessible ne sera plus là du tout.

Je ne suis pas du tout prête (et je ne désire pas l'être), à approfondir une relation avec un autre gars. Naturellement, je me demande parfois si le gazon est plus vert ailleurs mais je ne tiens pas à gâcher ma relation de couple.

Après avoir réfléchit à tes questions, je pense que cette réaction est dû aussi au fait que je passe 50h par semaine minimum avec ce gars et moins de 20h avec mon chum.

Et tous les prétextes me servent pour ne pas me coller. Je me sens moins attiré par chiri mais est-ce dû au manque d'intimité ? Au fait que nous ne semblons plus sur la même longueur d'ondes ?

Je pense qu'un souper d'amoureux s'impose...

Je me demandais néanmoins si d'autres femmes vivaient ce sentiment de toujours ressentir une certaine attirance pour d'autres personnes même lorsque son couple va bien ?

Merci Groovy :)

Et merci à ma lectrice assidue Liliane2 !

revenir en haut

groovy

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 juillet 2008 10:29:50 EDT  
SAlut Véro,
hummm... je ne crois pas que toutes tes attirances soient un bon sgne pour ton couple... et à ta place, je ne ferais pas ce bébé no2! Je crois qu'il est possible à un moment donné de rencontrer quelqu'un qui nous attire... et certains moments de notre vie nous rendent plus vulnérables à ces rencontres... Peut-être aussi as0tu un genre de personnalité plus séducteur? Moi chum et moi avons tous les deux ce coté et nous le savons bien... Nous aimons tester voir si on plaît et la game de charme et bien plaisante, je l'avoue Embarassed Embarassed Embarassed .
Mais nous nous aimons plus que tout, nous faisons l'amour à tous les jours (ou presque) et on se désire encore comme des fous même après 5 ans!
Avoir des fantasmes est tout à fait normal jusqu'à un certain point, mais je pense que c'est bien que tu te questionnes car plusieurs facteurs que tu as nommés montrent que ton couple ne va peut-être pas très bien... mais ca, c'est toi qui le sait! (toutes ces attirances, ton chum qui ne t'attire plus, tu dis que ca va so-so, vous ne vous voyez plus beaucoup...)
As-tu déjà pensé le laisser? Est-ce une pensée qui t'a traversé l'esprit ou tu y as déjà pensé plusieurs fois? Est-ce que tu regardes ces autres gars en te demandant si tu ne serais pas mieux avec un genre comme lui plutot que ton chum??? Pose-toi ces questions et réponds-y sincèrement...
Redonne des news!

revenir en haut

Se connecter pour répondre