Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

MarieMaya

Inscrit le :
07 janv. 2009

Localisation :
Montreal

Posté le: 11 janvier 2009 12:08:45 EST  
Bonjour,
j'en suis a 3 semaines de grossesse environ et j'ai beaucoup de petites crampes au ventre au courant de la journée, est-ce normal?


merci beaucoup 

revenir en haut

Toune1972

Inscrit le :
31 déc. 2008

Posté le: 14 janvier 2009 07:23:56 EST  
Je ne sais pas mais à ta place je contacterais mon médecin le plus rapidement possible, au moins lui pourra voir et être à même de poser un diagnostic.

Bonne chance 

revenir en haut

Nannie27

Inscrit le :
13 janv. 2009

Posté le: 13 janvier 2009 16:20:15 EST  
Moi aussi j'aimerai savoir!
coucou!!
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider a propos de ce que j'ai !! bon je vous l'explique comme suit!
Mes dernieres Regles sont du 3 au 7 decembre 2008. Et depuis, j'ai eu des étourdissements (petits) , des nausées, des envies de dévorer tout ce qu'il y avait dans ma cuisine ou bien je ne pouvais pas finir mon assiette.
j'ai terriblement envie de dormir souvent, meme que defois je trouve que je n'es pas de force du tout a me lever .
J'ai un ventre et les intestins gonflé Comme si je serias enceinte de 2-3 mois et aussi des nausées le matin! La comme je vous les dit pour mes regles sa va faire 40 jours cette semaine que je ne suis pas dans mes regles.. j'ai passé 2 test de grossesse a la maison et cetait (-) negatif.. j'ai été voir a lhopital et il en trouver que je n'avais que un debut d'infection urinaire...Et passé un test d'urine aussi pour grossesse et cela a donner (-) negatif aussi!! ..
Alors la! je ne sais plus quoi faire.. pourquoi je nes pas encore mes regles! Et aussi parce que j'ai de crampes, des pertes blanche, j'ai sentie que mon utérus travaillais aussi.. mais toujours rien!!
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que tout ca signifie? Car j'aimerais bien comprendre ce qui m'arrive c'est la premiere fois que sa me fait sa! merci
 

revenir en haut

MarieMaya

Inscrit le :
07 janv. 2009

Localisation :
Montreal

Posté le: 11 janvier 2009 14:27:25 EST  
Merci à vous deux.

Carobeg25: oui c'est exactement çomme ça que je me sens, comme des crampes pré-menstruel.
Il me semble que 3 semaine c,est pas beaucoup pour que les changements soit si grand non? 

revenir en haut

carobeg25

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 janvier 2009 14:11:11 EST  
Moi aussi j'en ai eu bcp, même que j'étais persuadée que j'allais avoir mes règles ! J'ai presque 6 semaines et j'en ai encore, mais moins fréquemment !

Notre corps change, c'Est juste que moi aussi je trouve ça stressant quand ça tiraille dans ce coin là, surtout en début de grossesse. 

revenir en haut

marilyn

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 janvier 2009 12:40:14 EST  
oui, c'est ton utérus qui prend tranquillement forme...j'en ai toujours, à 7 semaines :-)

Bonne grossesse! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre