Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

MoniXana

Inscrit le :
02 mars 2009

Posté le: 16 juin 2009 09:45:07 EDT  
Ce matin, en allant me chercher du jus je me suis pencher et j'ai sentit que ma culotte était mouiller désolé pour le petit détail lol
et je venais tout juste de me lever et d'aller au toilette donc j'étais sur que ce n'était pas parce que j'avais une grosse envi.
Je suis aller au toilette et j'ai vu que j'avais effectivement une tache transparente et désolé mais jai sentit voir si c'était odorant ou non et non.
alors je ne sais pas si c'est normal ou non et si je dois faire quelque chose 

revenir en haut

MoniXana

Inscrit le :
02 mars 2009

Posté le: 17 juin 2009 08:17:43 EDT  
oui au moins je me suis pas déplacer pour rien Rolling Eyes  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
03 juil. 2008

Posté le: 16 juin 2009 19:57:33 EDT  
On est jamais trop prudente, à ma première grossesse, j'ai perdue mes eaux: environ 1/4 de tasse. Le reste est sorti avec le bébé. Le doc m'a expliqué qu'il y a plusieurs couches de membranes et on peut en perdre juste un peu. Ça veux quand même dire de se rendre à la maternité, dans mon cas, les contractions ont débuté tout de suite après et j'ai accouché de mon garçon en 3h45, le tout à 36 semaines. Bref, il ne faut pas prendre de chance, t'as bien fait d'aller voir! 

revenir en haut

MoniXana

Inscrit le :
02 mars 2009

Posté le: 16 juin 2009 19:07:30 EDT  
http://www.cfpc.ca/French/cfpc/programs/patient%20education/vaginal/default.asp

je viens de lire sur se site que les femmes enceinte étaient plus vulnérable au champignons fffffiiou sa soulage de savoir sa Embarassed  

revenir en haut

MoniXana

Inscrit le :
02 mars 2009

Posté le: 16 juin 2009 18:06:41 EDT  
alors j'ai su c'était quoi Embarassed
c'est des champignons du au fait que j'ai eu des sécrétions vaginal et qu'elle sont rester prise dans les parois Confused
j'ai eu tellement honte que j'ai pas osé en demandé plus :' ( 

revenir en haut

MoniXana

Inscrit le :
02 mars 2009

Posté le: 16 juin 2009 15:42:53 EDT  
bon j'ai fini le travail je vous donne des nouvelles plus tard merci les filles 

revenir en haut

MoniXana

Inscrit le :
02 mars 2009

Posté le: 16 juin 2009 15:34:24 EDT  
non lolllllll je ne savais pas mais c'est très très bon de le savoir merci lol 

revenir en haut

mary_1301

Inscrit le :
29 avr. 2009

Posté le: 16 juin 2009 15:30:22 EDT  
Oh! Tu ne savais pas qu'après 16 semaines, on peut tout de suite aller à l'étage de maternité???
Ça coupe des heures d'attente, mais le plus important c'est que tu n'es pas exposé à toutes les bactéries et maladies des gens à l'urgence!! Et c'est tout un changement dans le service que tu reçois! Les employés sont tellement gentils et compréhensifs!
Profites de ce privilège le temps que ça dure! hahaha! 

revenir en haut

MoniXana

Inscrit le :
02 mars 2009

Posté le: 16 juin 2009 15:25:34 EDT  

EliseQc

comment on t-il pu savoir que c'était une fissure 

revenir en haut

MoniXana

Inscrit le :
02 mars 2009

Posté le: 16 juin 2009 15:23:46 EDT  
merci au moins j'irais pas du coter des urgence pour rien lol
j'attends l'appelle de mon copain avec impatience :' ( 

revenir en haut

mary_1301

Inscrit le :
29 avr. 2009

Posté le: 16 juin 2009 15:21:16 EDT  
Si tu vas à l'hopital, monte tout de suite à l'étage de maternité et explique leur ce qui se passe. Ils vont te donner un papier PH à mettre dans ta culotte et si c'est du liquide, le papier va changer de couleur! Ça prend environ 1h et ça va te rassurer!! Wink Ils en ont peut être aussi chez ton médecin.
 

revenir en haut

MoniXana

Inscrit le :
02 mars 2009

Posté le: 16 juin 2009 15:03:38 EDT  
sa m'inquiète vraiment
mon copain va appeller de la maison dans quelque min car du bureau je ne peux pas vu que je travail dans un loft et je me vois mal dire oui dsl ce matin cetait mouiller devant tout le monde :s

je vous tiends au courant merci les filles 

revenir en haut

MoniXana

Inscrit le :
02 mars 2009

Posté le: 16 juin 2009 13:02:53 EDT  
merci je vais appeller apres le travail pcq je fini tot (je sais je devrais appeller tout de suite mais apars se matin rien na couler et je voulais voir si sa continuais) :s ou jirais avec ma mere voir au moins se que la secretaire de mon medecin va me dire  

revenir en haut

EliseQc

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 juin 2009 11:17:14 EDT  
Monixana : J'irai directement à la maternité. Il ne faut pas prendre de chance. J'ai eu ce genre d'incident à ma précédente grossesse et il s'est avéré que je perdais du liquide. Je fut donc au repos forcé jusqu'à la fin.
Tu es mieux d'y aller pour rien. Appel avant, il te diront surment de mettre une serviette sanitaire pour receuillir le liquide.
tiens nous au courant. 

revenir en haut

Wilshan

Inscrit le :
05 janv. 2007

Posté le: 16 juin 2009 10:50:36 EDT  
monixana Moi j'en parlerais au md parce que moi aussi j'avais eu çà à une autre grossesse et c'était une fissure dans le sac et quelques fois du liquide s'écoulait.. Au début je croyais que je devenais incontinente mais non!!! Je ne me souviens plus exactement j'en étais à quelle semaine par exemple. Moi le doc n'avait rien fait car çà devait être trop minime comme perte. Mais parles'en juste au cas où.. Wink  

revenir en haut

MoniXana

Inscrit le :
02 mars 2009

Posté le: 16 juin 2009 10:29:05 EDT  
a j'ai oublier de préciser que je suis rendu a 27 semaines (demain) 

revenir en haut

MoniXana

Inscrit le :
02 mars 2009

Posté le: 16 juin 2009 10:28:38 EDT  
merci
sa m'inquiète parce que a mon dernier rendez-vous mon medecin ma demander si javais des pertes j'ai répondu que non mais la je me dit s'il me demande sa c'est pour une bonne raison
vu que l'a j'en est eu est-ce que je devrais m'inquiéter?  

revenir en haut

Caro_24

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 16 juin 2009 10:22:58 EDT  
Salut des fois on a des perte bizzard enceinte...a ma premire grossesse j'ai perdu mes eau et je te jure tu peu pas te trompé ca coule sans arrêt jusqu'a ce que bébé soie sorti surveille ca mais je te garenti quand ca éclate tu le sais que cé ca!!

si sa peu t'aider 

revenir en haut

Se connecter pour répondre