Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MoniXanaInscrit le : |
Ce matin, en allant me chercher du jus je me suis pencher et j'ai sentit que ma culotte était mouiller désolé pour le petit détail lol
et je venais tout juste de me lever et d'aller au toilette donc j'étais sur que ce n'était pas parce que j'avais une grosse envi. Je suis aller au toilette et j'ai vu que j'avais effectivement une tache transparente et désolé mais jai sentit voir si c'était odorant ou non et non. alors je ne sais pas si c'est normal ou non et si je dois faire quelque chose |
|
|
oui au moins je me suis pas déplacer pour rien
|
AnonymeInscrit le : |
On est jamais trop prudente, à ma première grossesse, j'ai perdue mes eaux: environ 1/4 de tasse. Le reste est sorti avec le bébé. Le doc m'a expliqué qu'il y a plusieurs couches de membranes et on peut en perdre juste un peu. Ça veux quand même dire de se rendre à la maternité, dans mon cas, les contractions ont débuté tout de suite après et j'ai accouché de mon garçon en 3h45, le tout à 36 semaines. Bref, il ne faut pas prendre de chance, t'as bien fait d'aller voir!
|
http://www.cfpc.ca/French/cfpc/programs/patient%20education/vaginal/default.asp
je viens de lire sur se site que les femmes enceinte étaient plus vulnérable au champignons fffffiiou sa soulage de savoir sa |
alors j'ai su c'était quoi
c'est des champignons du au fait que j'ai eu des sécrétions vaginal et qu'elle sont rester prise dans les parois j'ai eu tellement honte que j'ai pas osé en demandé plus :' ( |
bon j'ai fini le travail je vous donne des nouvelles plus tard merci les filles
|
non lolllllll je ne savais pas mais c'est très très bon de le savoir merci lol
|
mary_1301Inscrit le : |
Oh! Tu ne savais pas qu'après 16 semaines, on peut tout de suite aller à l'étage de maternité???
Ça coupe des heures d'attente, mais le plus important c'est que tu n'es pas exposé à toutes les bactéries et maladies des gens à l'urgence!! Et c'est tout un changement dans le service que tu reçois! Les employés sont tellement gentils et compréhensifs! Profites de ce privilège le temps que ça dure! hahaha! |
EliseQc comment on t-il pu savoir que c'était une fissure |
merci au moins j'irais pas du coter des urgence pour rien lol
j'attends l'appelle de mon copain avec impatience :' ( |
mary_1301Inscrit le : |
Si tu vas à l'hopital, monte tout de suite à l'étage de maternité et explique leur ce qui se passe. Ils vont te donner un papier PH à mettre dans ta culotte et si c'est du liquide, le papier va changer de couleur! Ça prend environ 1h et ça va te rassurer!! Ils en ont peut être aussi chez ton médecin.
|
sa m'inquiète vraiment
mon copain va appeller de la maison dans quelque min car du bureau je ne peux pas vu que je travail dans un loft et je me vois mal dire oui dsl ce matin cetait mouiller devant tout le monde :s je vous tiends au courant merci les filles |
merci je vais appeller apres le travail pcq je fini tot (je sais je devrais appeller tout de suite mais apars se matin rien na couler et je voulais voir si sa continuais) :s ou jirais avec ma mere voir au moins se que la secretaire de mon medecin va me dire
|
EliseQcInscrit le : |
Monixana : J'irai directement à la maternité. Il ne faut pas prendre de chance. J'ai eu ce genre d'incident à ma précédente grossesse et il s'est avéré que je perdais du liquide. Je fut donc au repos forcé jusqu'à la fin.
Tu es mieux d'y aller pour rien. Appel avant, il te diront surment de mettre une serviette sanitaire pour receuillir le liquide. tiens nous au courant. |
WilshanInscrit le : |
monixana Moi j'en parlerais au md parce que moi aussi j'avais eu çà à une autre grossesse et c'était une fissure dans le sac et quelques fois du liquide s'écoulait.. Au début je croyais que je devenais incontinente mais non!!! Je ne me souviens plus exactement j'en étais à quelle semaine par exemple. Moi le doc n'avait rien fait car çà devait être trop minime comme perte. Mais parles'en juste au cas où..
|
a j'ai oublier de préciser que je suis rendu a 27 semaines (demain)
|
merci
sa m'inquiète parce que a mon dernier rendez-vous mon medecin ma demander si javais des pertes j'ai répondu que non mais la je me dit s'il me demande sa c'est pour une bonne raison vu que l'a j'en est eu est-ce que je devrais m'inquiéter? |
Caro_24Inscrit le : |
Salut des fois on a des perte bizzard enceinte...a ma premire grossesse j'ai perdu mes eau et je te jure tu peu pas te trompé ca coule sans arrêt jusqu'a ce que bébé soie sorti surveille ca mais je te garenti quand ca éclate tu le sais que cé ca!!
si sa peu t'aider |