Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

est-ce des coliques?

Auteur Message

bbrose

Posté le: 25 avril 2010 10:17:59 EDT  
bonjour!
Mon petit bonhomme de 3 semaines fait depuis 2 jours une crise de larmes a chaque soir.
Durant le jour, tout va bien. il fait de beau dodo, a un peu de gaz mais sa ne semble pas le faire souffrir, mouille bien ses couches et fait un caca par jour environ. sa se gache vers 8-9 heures ou au au moment du boire vers cet heure. Il boit bien et vers la fin de son biberon, il se tortille, pleur. ce comportement se poursuit généralement(avec des périodes d'accalmie) jusqu'a sont autre boire. Ensuite il s'endort jusqu'a sont prochain boire.
Alors j'aimerais bien savoir ce que vous en penser?
Il boit environ 17-20 oz du nestlé bon départ par jour au 3-4 heures.
merci 

bbrose

Posté le: 28 avril 2010 20:36:01 EDT  
merci pour vos réponse!
sa ressemble beaucoup au comportement de ton bb seniorita.
je le promène, le berce....bref sa va passer un jour!
merci 

seniorita

Posté le: 28 avril 2010 17:00:24 EDT  
Mon bb a fait la meme chose de sa naissance jusqsu'a ce qu'il ait 1 mois et demi, 2 mois. Ca commencait vers 19h jusqu'a 22h30 environ. Les bébés sont irritables le soir. Ils ont leur journée dans le corps et c'est leur moyen d'exprimer leur fatigue et stimulis qu'ils ont eu au cours de la journée. Ca se peut aussi que ce soit des coliques. Le mien se tortillait et grimacait en plus. Le seul moyen que j'avais trouvé est de promener bébé dans mes bras dans la maison, mais faut juste attendre que sa passe. Graduellement, ce comportement a beaucoup diminué... il est encore irritable le soir parfois, mais c'est beaucoup moins pire...  

Hika

Posté le: 25 avril 2010 17:58:39 EDT  
je ne saurais te répondre, mais sa ressemble a des coliques ... mais appelle info santé 811.

j'ai du appeller la 1 fois au 2 semaines... et tout ça en braillant, les infirmière (er) sont très gentil , et ils te consolent un peu. Sa a été une grande source de réconfort !!

Ils ont réponse a tout !   

bbrose

Posté le: 25 avril 2010 10:26:17 EDT  
J'ajouterais une autre question.... Embarassed
boit-il suffisament? je me rapelle plus du tout a ma fille qu'elle quantité elle buvait a cet age! 

Se connecter pour répondre