Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

essais bébé depuis mai

Auteur Message

verobr

Inscrit le :
24 août 2006

Posté le: 8 novembre 2010 11:23:25 EST  
Voici mon histoire: c'est long....
Je prennais la pillule non-stop a la demande de mon medecin a cause des crampes et migraines que j'avais ( je fais ca depuis 15 ans). Je n'ai jamais depasse 3 mois sans regles. Elles finissaient par partir et j'arretais la pillule le temps de laisser les regles faire son temps et je recommencais. J'ai arrete a la prendre au mois de mai, j'ai eu des cycles reg de 36 jrs en juin, juillet et aout. J'ai calculer ma date d'ovulation sur des sites, on l'a fait dans mes dates ovul. Mon chum est parti en mer le lendemain de mon ovul pour 1 mois 1\2 (marin ds les Forces).
Ma derniere visite de miss rosie est le 17 aout j'aurais du avoir mes periodes le 21 sept, donc 7 semaines de retard. J'ai passe 3 PDS, 3 test urines hopital, 5-6 test pharmacie et une echo apres 5 jours de retard (j'avais des douleurs). Toujours neg....ma derniere pds remonte a il y a 2 semaines. J'ai mal au sein depuis environ 1 mois. J'ai pas d'autres symptomes. Je dors +, je mange +, mais c'est normal pour moi a l'automne. Ce qui est pas normal: je n'ai presque plus de maux de tete et je suis en forme (je suis tjs tres malade a l'automne

Ma medecin m'a dit de ne pas paniquer avec ca, mais la, je suis frustre et inquiete, pcq tant que je n'aurai pas mes periodes, je vais avoir de l'espoir que c'est un faux negatif. Apres avoir lu des histoires sur le net, j'ai lu que pour certaines ca a pris 6 semaines, avant d'avoir un positif. Je n'ai pas trop envi d'aller encore me faire dire que c'est negatif, mais avec les regles qui de decole pas et ma douleur au sein, j'ai de l'espoir. Je ne sais pas trop quoi en penser, j'ai plusieurs questionnement et incomprehension. Je suis arrive à la conclusion que je n'ai p-e pas ovule...et depuis le retour de mon chum, ben on continue la pratique, donc je vais ben finir par ovuler un moment donne.

T-cas, j'ai besoin d'en parler et il y en a qui ont deja connu une histoire fachante comme ca???


merci de me lire! Smile 

revenir en haut

verobr

Inscrit le :
24 août 2006

Posté le: 1 décembre 2010 19:02:12 EST  
bon ben finalement, apres 3 mois et demi miss Rosie s'est présenté. Donc, j'étais seulement en retard. Je suis en attente pour un RV en janvier pour aller voir une génico pour des pillules pour m'aider a ovuler plus regulierement. Étant donné que j'ai du le même prob il y a 5 ans, ma médecin m'a transféré automatiquement. Donc un moment donné ça va fonctionner..... 

revenir en haut

Sumi13

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 13 novembre 2010 15:52:22 EST  
Selon moi, mais je ne suis pas experte non plus, mais si tu serais enceinte, les prises de sang le détecterait. Oui j'ai entendu des filles sur lesquelles les test d'urine ne fonctionne pas toujours ou pas toutes les marques mais les prises de sang sont supposées être fiable et même que c'est seulement sur mes résultats de prises de sang qu'on a provoqué ma fausse couche en octobre donc j'imagine que c'est parce que c'est fiable. Moi à ta place, désolée, mais je ne me ferais pas trop d'espoir mais si tu es enceinte, viens nous le dire ! Ce serait vraiment spécial comme histoire.
Selon moi, c'est que ton système est en train de se réorganiser et en ce moment, tu n'ovules pas ! Moi aussi je te suggèrerais de faire ta courbe de température chaque matin avant même de sortir du lit. Si tu ovule, le site te le dira mais encore ce n'est pas 100 % fiable, pleins de facteurs entre en ligne de compte.
Ma copine n'avait pas eu ses règles depuis 3 ans et elle passait des batteries de tests. Au moment ou elle a abandonné le projet de bébé, a un r-v annuel chez le médecin, le médecin a décidé après son pap test de lui faire entendre le coeur de son bébé. Elle était enceinte de 4 mois. Ma belle-soeur a abandonné la patch et après 2 ou 3 cycles normaux, ses règles ont arrêté pendant un peu plus d'un an et voilà qu'elle est enceinte de 6 mois aujourd'hui et ça a été découvert lors d'une écho pour un kyste que le médecin suspectait.
Ce que je te suggère : fais ta courbe, fais des calins avec ton chum régulièrement (aux 2 jours si possible) comme ça si tu ovule à moment donné, tu auras des chances ! Mais si ça perdure, moi j'irais demander à mon médecin un médicament qui favorise l'ovulation. Et si je ne me trompe pas, la tisane de framboise stimule l'ovulation !
Je te comprends que ça doit être terriblement frustrant, je te souhaite que tout s'arrange et un beau test positf bientôt ! 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 13 novembre 2010 12:26:31 EST  

Tu pourrais essayer de faire une courbe de température, pour voir si tu ovules...

Il y a des bons sites pour ca: enceinte.com est bon et il explique comment faire. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre