Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essais bébé automne 2019

Auteur Message

Zoubest

Inscrit le :
13 sept. 2019

Posté le: 13 septembre 2019 19:39:59 EDT  
Bonjour à toutes! J'aimerais créer une discussion ici pour celles qui comme moi, sont en train de s'essayer pour concevoir depuis les derniers mois de 2019 (ouff, 2020 arrive vite quand même! Surprised )
J'ai 27 ans et cela faisait 10 ans que je prenais la pillule contraceptive avant de l'arrêter fin mai 2019.
Je ne sais pas pour vous, mais le premier mois d'essais à été un mois d'espoirs et de fébrilité. J'ai acheté des tests d'ovulation, pour savoir si j'allais ovuler malgré les années d'hormones chimiques dans mon corps, et à ma grande surprise, les tests ont tous été positifs, depuis le premier mois. On aurait dit que j'avais la conviction que nous arriverions à concevoir rapidement (suis-je la seule à m'être faite des idées roses ? Laughing )
Évidemment, comme pour la majorité d'entre nous, cela n'a pas fonctionné. Je suis rendue à mon 4ième cycle dans quelques jours, et toujours pas de grossesse!
Je suis entourée de femmes (collègues, amies, famille) qui sont en train de s'essayer, qui sont enceintes ou qui ont déjà accouchée. Alors qu'une voix intérieure me dit: t'inquiète, c'est sûr que c'est toi la prochaine, une collègue m'annonce qu'elle est enceinte par pur ?accident?.... Si j'ose en parler à voix haute, les gens me disent de ne pas m'inquiéter, de laisser les choses allées, mais c'est plus facile à dire qu'à faire...
Je vous invites donc à partager votre histoire avec moi, si le coeur vous en dit, et de s'encourager / s'aider dans cette aventure Oh combien palpitante mais aussi terrifiante. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre