Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 1

Auteur Message

Nab-Nab

Inscrit le :
12 avr. 2020

Posté le: 9 avril 2020 17:01:04 EDT  
Salut les filles,

Je m'appelle Elodie, j'ai 25 ans, mon chéri aussi à 25 ans et nous essayons depuis 11 mois de faire notre mini nous. Mais sans succès.

Je viens aujourd'hui sur ce forum, car je suis un déprimé.
Voici mon histoire, j'ai arrêtée la pilule en Mai 2019 et cela faisait 2 ans que je l'a prenais.
Depuis j'essai d'avoir une petite merveille qui pousse, mais rien.
En plus, avec mon conjoint on a attendu d'être vraiment prêt (surtout lui) pour notre futur.
A l'arrêt de la pilule, je repris mes R normalement, c'est à dire douloureux, abondants et long.
Nous sommes en avril 2020, et toujours rien.
J'ai RDV avec la gygy le 27 avril 2020.
Mais je vous avouerai les filles je déprime car toute les filles dans mon entourage sont enceintes.
Je viens d'apprendre que la sœur d'un ami est enceinte, hors que pour elle ce n'était pas prévu du tout car elle était en pleine étude.
J'essaie de ne pas y pensé comme on me le dit assez souvent.
Le sport, j'en fait plus car je ne suis plus motivée, mais j'essaie de manger correctement et de réavoir une vie saine.
De plus, quand j'étais ado je savais que j'ovulais car j'avais des pertes et tout et là je n'ai plus rien.
Je suis obligé de calculer mon ovulation, mais même en ayant la date exact, ben toujours rien.
J'ai peur d'avoir un soucis de fertilité que ça soit de mon coté ou celui de mon chéri.
Je vais aller faire les tests de fertilité, car je veux des réponses.
Je ne suis pas en stress mais bon, ça agit quand même sur le moral.

Si vous avez des conseils à me donner, je suis preneuse. Crying or Very sad  

revenir en haut

Julib80

Inscrit le :
01 mai 2020

Posté le: 2 mai 2020 04:30:01 EDT  
Comme je te comprend. D'après les médecins à un an d'essai il ne faut s'inquiéter. Parfois on y pense trop. J'ai vu sur les forums que certaines choses pouvaient aider comme l'huile d'onagre. Tu as essayé des trucs de ton côté ?  

revenir en haut

Nab-Nab

Inscrit le :
12 avr. 2020

Posté le: 1 mai 2020 20:00:34 EDT  
Essaie Bébé 1
Coucou !

Ben je n'ai pas pu avoir mon RDV avec la gygy avec le confinement.
Du coup, je me suis mise au sport et je mange super bien et évidemment les petits rapports.
On verra bien, je sais que ça prend du temps mais quand je vois d'autres femmes ou jeunes filles tombée enceintes, je me dis c'est pas si long que ça. 

revenir en haut

KathyJolimie

Inscrit le :
01 mai 2020

Posté le: 1 mai 2020 14:13:56 EDT  
Nouvelle sur le forum
Bjr jme présente kathy en essai bb 2 depuis 2 ans depuis mon retrait sterilet au cuivre j'ai des cycle long 34 -37 je vais bientot commencer les teste avec gygy pour voir si tt va bien de mon coté et spermograme a venir pour mr.
Il y a t'il des filles dans mon cas ? 

revenir en haut

Julib80

Inscrit le :
01 mai 2020

Posté le: 1 mai 2020 12:48:48 EDT  
Bonjour,

Je suis en essai bb1 aussi depuis 9 mois. J'ai 33 ans et mon conjoint 35. Est ce que tu as vu ton gyneco ? Ne perd pas espoir, parfois cela met du temps. On finira par avoir notre ++ 

revenir en haut

Se connecter pour répondre