Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

essaie BB1 5 jours de retard 3 test negatif. quoi penser ?!

Auteur Message

drag0nfly24

Inscrit le :
03 juin 2013

Posté le: 25 septembre 2013 13:51:17 EDT  
Bonjour,
Alors voilà, nous sommes en essaie BB1, cycle 1 et 2 40 jours, presentement cycle 3 j'aurais du tombé menstrué samedi et depuis rien donc 5 jours de retard. test jour 1, 3 et 5 negatif. Depuis 1 semaine et demi petites crampes utérine differente de quand je suis mentruée, fatigue, pause pipi tres frequente. Date de l'ovulation inconnue
Quesque vous en pensez ? Merci ! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 sept. 2013

Posté le: 28 septembre 2013 13:50:06 EDT  
bonjour

j'ai vue mon gynecologue hier donc hier c'etait mon jour j d'ovulation elle ma dit ke je suis en plein ovulation donc hiere quand mon mari est rentrée on est passé a l'acte aije une chance de consevoir 

revenir en haut

mily_16

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 27 septembre 2013 20:05:45 EDT  
Ah non zut !!! je suis déçu pour toi Sad  

revenir en haut

drag0nfly24

Inscrit le :
03 juin 2013

Posté le: 27 septembre 2013 15:02:07 EDT  
Négatif :'( :'( :'( :'( je ne comprends pas! Je suis à jours 47 !! Soit 7 jours de retard !! 

revenir en haut

mily_16

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 26 septembre 2013 17:05:52 EDT  
moi sa serait bb3 et pour les 2 j'étais certaine comme là ... mais bon j'essais de me convaincre que c'est mon cycle qui est dérèglé !!!! à mes 2 autres le test étais ++ foncé le jour qu'était censé arrivé mes règles. BB1 test en vrac et BB2 personnelle! 

revenir en haut

drag0nfly24

Inscrit le :
03 juin 2013

Posté le: 26 septembre 2013 15:14:19 EDT  
Je vais le savoir demain ! J'ai tellement lu sur plein de forum puis il y en a qui dise que les test on jamais été positif pour leur grossesse, d'autres après 2 semaines ... Alors je me dis: Ahhh jdois vraiment être enceinte puis la seconde d'après non non sa se peut pas ! Jusqu'à temps que je lis un autre post ! ahahaha 

revenir en haut

mily_16

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 26 septembre 2013 14:38:50 EDT  
tu viendras donner des nouvelles. JE sais pas si tu as lu mon poste cycle apres mirena bref si on considère mes dernière règle du 10 août je suis a un cycle de 48 jours et si l'on considère mes règles suite au retrait de mon stérilet je suis rendu à un cycle de 34 jours. Test negatif samedi matin (dollo) mais j'ai appris mardi que j'ai une infection urinaire, donc j'attend que les antibio fasse effet avant de re-testé vue que j'ai lu que les infections peuvent faussé les résultats. J'ai mentionné mon retard au medecin doonc j'ai un antibio correct pour une grossesse, mais il m'a pas prescrit de prise de sang Sad JE me demande s'il vont le voir dans mon analyse d'urine si bébé il y a hahaha. Je me souvien avoir eu de la glaire 1 septembre, donc le test aurait du être positif si j'aurais vraiment été enceinte, mais tant que rosie est pas là moi je psychotte haha

Bonne chance à toi  

revenir en haut

drag0nfly24

Inscrit le :
03 juin 2013

Posté le: 25 septembre 2013 20:08:46 EDT  
Merci d'avoir répondu ! Oui je suis à 45 jours post ! C'est vraiment pénible de devoir attendre aussi longtemps ! Prise de sang demain matin pour finir ! J'ai hâte et en même temps j'appréhende :/ 

revenir en haut

cedille44

Inscrit le :
08 sept. 2013

Posté le: 25 septembre 2013 19:30:04 EDT  
tu as des cycles vraiment long ! Alors si je comprends bien tu es au jours 45 post règles? Si tu es enceinte , tu devrais tester positif , mais certaine femmes sont plus longue a détecter la ggh. Tu devrais peut etre demander une prise de sang, tu seras fixé 

revenir en haut

Se connecter pour répondre