Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Missnomercy18

Inscrit le :
10 avr. 2012

Posté le: 10 avril 2012 15:39:39 EDT  
Je suis en essais de Bb1 avec mon conjoint de puis 1 ans et demi et aucune grossesse , Nous avons effectuéer deux spermogramme , la courbe de temperature et la depuis décembre mes règles son tomber irrégulier , Avez vous des trucs ? ... Je suis agée de 20 ans mais mon conjoint a 31 ans et j'aimerais reussir a avoir 2 Bb avant son 40 anniversaire maximum .. 

revenir en haut

Missnomercy18

Inscrit le :
10 avr. 2012

Posté le: 22 avril 2012 07:46:28 EDT  
Nanie 18

Voila ma derniere courbe , je la fesais sur un papier et hier jai trouver ce site , donc je le rentre la


Que pensez-vous de ma courbe?  

revenir en haut

chipy

Inscrit le :
07 nov. 2011

Posté le: 21 avril 2012 12:23:38 EDT  
Missnomercy: Tu peux rentrer les données de ta courbe dur le site de fertility friends. Si tu comprends bien l'anglais les explications données sont asser claire. Pour la courbe je n'ai jamais dépassé 36.8, 36,9 et ce même enceinte ou l'on est sensé etre plus haute! Si tu comprend pas l'anglais il y a le site mamandco.com qui est bien aussi et en francais. Je le trouve cependant moin précis.

Tu peux toujours essayer les test d'ovu pour aider a valider ta courbe. Disponible au dollo au cout de 1.25$ ou bien sur testenvrac.com a environ .63$. La courbe et les tests d'ovu mon vraiment aider a bien ciblé mon ovu puisque mes cycles variait entre 26-37 jours et que j'ovulais 11 jours avant mes rêgle et non 14...

Si tu as d'autres question n'hésite pas! Bonne chance! 

revenir en haut

Missnomercy18

Inscrit le :
10 avr. 2012

Posté le: 21 avril 2012 10:10:59 EDT  
Bonjour nanie 18 ,

J'ai pris la pillule il y a 8 ans de cela et que 6 mois maximum , avec mon ex conjoint et celui que j'ai présentement nous prenons aucun anticonception et je n'ai jamais tombée enceinte , Je prend ma temperature toute les matin je n'arrive pas a comprendre quand j'ovule avec tous sa , J'ai vue qu'on devais avoir une temperature de plus de 37.0 et moi je ne dépasse même pas les 36.8 et cela très rarement , J'étais plutot réguliere avant décembre de long cycle de 35 jours , mais toujours mes regles et le 28 novembre mes regles , le 28 décembre mes regles ensuite le 01 mars mes regles et la le 16 avril mes regles , le tout es totalement des cyclé , j'ai été voir ma génécologue , elle a fait faire 2 spermogramme a mon conjoint et 3 mois de courbe de temperature elle a dit j'ovulais , depuis cela fait 1 ans et rien encore , et la les regles son devenu irrégulier , je suis en essais sa fait deja un bon bout et je veux un bébé Smile , Et ma mere étais comme cela aussi elle a du prendre des pillule pour les regles et pour l'ovulation et 1 mois plustard j'étais la . 

revenir en haut

nanie18

Inscrit le :
08 avr. 2012

Posté le: 11 avril 2012 15:41:22 EDT  
Bonjour Missnomercy18,

Pour les trucs, à part de relaxer (!!!) et de faire des câlins les jours avant et après ton ovulation, il n'y a pas grand-chose de plus à faire. Les femmes dans la vingtaine ont habituellement 20-25% de chances de tomber enceintes chaque cycle. Certaines statistiques disent que c'est plus que ça, ça dépend. En fait, moi je te dirais qu'en faisant ta courbe de température, tu devrais être en mesure d'identifier ton ovulation.

As-tu toujours été irrégulière quand tu ne prenais pas de précautions anticonceptionnelles (patch, pilule) ? Et ça fait combien de temps que tu as arrêté la pilule ? Le corps peut mettre quelques temps à se réajuster lors de l'arrêt de la pilule. Ça dépend aussi de l'irrégularité de tes règles. Si ça oscille de quelques jours par moi, je ne crois pas que tu aies à t'inquiéter, mais si ça varie de beaucoup, tu devrais peut-être vérifier auprès de ton médecin/gynéco en cas de doute qui pourra s'assurer que tout est beau de ton côté.

Voilà ! Bonne chance ! Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre