Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essai depuis Août, la vingtaines par ici.

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
08 sept. 2010

Posté le: 3 septembre 2010 22:32:25 EDT  
Bonjour on pourrait parler de nos parcours pour ce beau plus, s'encourager et parler de nos préocupation, symptômes et joie !! en essaie bébé 1 depuis aout je suis a mon cycle 2 et j'ai 22 ans, joignez vous a moi... au plaisir xx 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
08 sept. 2010

Posté le: 3 août 2011 17:15:18 EDT  
ouais :s tu dois etre tanner mais cest elle qui decide!!
je pense vraiment que tu te rendes au 12 aout cest quand meme dans 8 jours, je suis sure ca sen vient ! on va dire le 6 aout cest un beau chiffre ca Smile a 3h45 tiens pour etre precis hihi. il doit u avoir pas mal de fille daout qui ont accoucher !!

 

revenir en haut

butterfly23

Inscrit le :
04 mars 2009

Localisation :
Saint-Michel-de-Napierville

Posté le: 3 août 2011 13:41:20 EDT  
Je pense que ça ne fonctionnera pas Sad Ca fait presque 24h que je l'ai eu et rien pentoute.

Si jamais le travail ne débute pas de lui-même j'aurais une induction le 12 août... ça j'aime moins lol. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
08 sept. 2010

Posté le: 2 août 2011 13:01:04 EDT  
salut !!! jai hate de savoir comment a ete ton rendez- vous !!! jespere que tu auras un atre stripping et quil marcheras cette fois ci !! je te comorend cest frustrant de ne pas dormir !! moi je suis ultra fatiguer ces temps-ci alors jessaie de me reposer quand je peux !

donne moi des nouvelles ! 

revenir en haut

butterfly23

Inscrit le :
04 mars 2009

Localisation :
Saint-Michel-de-Napierville

Posté le: 1 août 2011 23:49:53 EDT  
Salut!

On peut se parler sur les 2 lol. Je viens quand même faire mon tour sur mplv. Mais je veux continuer à te parler loll Wink

On est mardi il est 1h48 a.m. et je n'arrive juste pas à dormir. Comme la majorité des nuits d'ailleurs. Ca m'écoeurer pcq j'aimerais ca me reposer le plus avant qu'elle arrive mais je dors plus la nuit à cause que j'ai trop mal aux jambes Crying or Very sad

Sinon et bien je vois ma gényco demain après-midi alors j'ai bien hâte de voir ce qu'elle va faire.

Je t'en redonne des nouvelles. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
08 sept. 2010

Posté le: 29 juillet 2011 08:48:09 EDT  
ouais votre post nest pas tres actic sur mplv hihu, si tu veux on peut arreter de ce parler sur le post et ce parler sur facebool ou aretter de ce parler Sad non ca serait dommage.

jespere que ton striping marcheras !!

aller Amalya vien voir ta famille !!!  

revenir en haut

butterfly23

Inscrit le :
04 mars 2009

Localisation :
Saint-Michel-de-Napierville

Posté le: 27 juillet 2011 18:47:14 EDT  
scuse-moi. J'ai moins le réflexe de venir sur maman pour la vie. Toute les filles d'août sont sur FB presque.

Ben non toujours pas accouché, bouuuuu Sad 39 semaines aujourd'hui, j'en ai plein mon casque lol!!

Je vois un doc demain, je vais lui demander si il veut me faire un stripping mais ce n'est pas mon doc donc je ne sais pas trop si il voudra.

Je t'en redonne des nouvelles. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
08 sept. 2010

Posté le: 24 juillet 2011 20:06:56 EDT  
des nouvelles de ton rendez vous hihi ??? a quand le prochain ?
je vais commencer a penser que tu est partie accoucher Smile jespere en tout cas hihi !!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
08 sept. 2010

Posté le: 20 juillet 2011 09:06:58 EDT  
oh ouais alors il faut que tu accouches cette semaine ou lautre !!! je te le souhaite en tout cas ! jai ete chez le doc hier, tout est beau pour moi, ma cicatrice est belle mon uterus a bien repris sa taille. mon bebe a eu son premier vaccin 1 dans chaque cuisse pauvrepetit coco il hurlait de douleur mais 30sec apresi il ne pleurait deja plus il a fait ca comme un grand ! il a un poid dans le 45 percentiles qui est normal, et sa grandeur dans le 80 percentiles il va etre grand !! je trouvais aussivquil avait grandi !!

jai fait de la fievre toute la nuit et jai mal au sein et pleins de courbatures ouff pas facile cest la 2 e fois que camarrive cest decourageant sa me donne envie darreter
lalaitement

bonne journee en esperant quetu accouchesbientot Smile 

revenir en haut

butterfly23

Inscrit le :
04 mars 2009

Localisation :
Saint-Michel-de-Napierville

Posté le: 19 juillet 2011 13:17:50 EDT  
Bienvenue Ariel.

Comme sunlight l'a dit il ne reste que nous 2 mais ça fait toujours plaisir de discuter ;)

Pour ma part, j'ai déjà un petit garçon de 20 mois et je suis présentement enceinte de 37 semaines d'une petite fille!! J'ai 25 ans.

Sunlight: En plus je pensais que mon chum aurait une semaine flottante pour l'accouchement mais il a ses vacances les 2 de la construction. Donc j'aimerais beaucoup accouché avant ce serait moins compliqué Smile Je vois la doc jeudi, j'ai hâte de voir si quelque chose à bouger!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
08 sept. 2010

Posté le: 17 juillet 2011 22:42:04 EDT  
butterfly: jespere vraiment que tu avcouchrras avant ta date enplus quil fait tellement chaud. moi jai rendez-vous pour le vaccin de jeffrey mardi et en meme temps mon rendez vous post accouchement, jai hate de voir son poid et sa taille jai limpression quil a beaucoup grandit.
je te comprend pour le sommeil en fin de grossesse je ne dormais plus et jetais fatiguer et tanner.

ariel: bienvenue !!! il ne reste que moi et butterfly mais si tu veux parler ou des questions sa va me faire plaisir !

jai acvoucher le 5 juin dernier dun petit garcon jeffrey ey hai bientot 23 ans! tu viens de quel coin ? jespere qye tu aurad ton+ bientot !!! ne te decourage pas ! comment ca se passe ?  

revenir en haut

ariel0887

Inscrit le :
17 juil. 2011

Posté le: 17 juillet 2011 17:11:22 EDT  
Et P.S. J'ai 23 ans !!! 

revenir en haut

ariel0887

Inscrit le :
17 juil. 2011

Posté le: 17 juillet 2011 17:08:35 EDT  
Bonjour les filles! Puis-je me joindre à vous? Je viens de découvrir le site mamanpourlavie... je suis en essai BB1 depuis août 2010...

Bon après-midi ! Wink

 

revenir en haut

butterfly23

Inscrit le :
04 mars 2009

Localisation :
Saint-Michel-de-Napierville

Posté le: 17 juillet 2011 11:36:37 EDT  
Salut!!

Je vois le doc jeudi, je vais lui en parler et on verra bien ce qu'elle me dira. D'ici-là je vais peut-être essayé certain truc pour déclancher le travail. Pas que je suis super presser mais je ne dors pratiquement plus la nuit depuis 2 semaines avec le petit à m'occuper et tout disons que je ne serai pas fâcher d'accoucher avant 40 semaines.

Oui, j'ai déchirer mais vers le haut (mon périné était ok) donc j'ai eu 3 points je crois mais je ne l'ai ai jamais senti, je n'ai jamais eu mal. Espérons que ce soit la même chose pour ce bébé-ci!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
08 sept. 2010

Posté le: 14 juillet 2011 03:55:37 EDT  
salut !
ouais ca serait bien que ton chum soit avec toi surtout avec Noah + le petit bebe ca fait plus de sport lol. Derniere de juillet cest parfait ca vu que ta date cest le 3 aout. moi je suis pas mal sure que mon stripping ma aider a faire partir le tout meme si ca ete quelque jour plus tard !

Moi aussi jai parfois limpression de manuer de lait ou du moins en avoir juste asseZ pour mon bebe on verra pour linstant il est correct je vais chez le medecin la semaine prochaine jaurai son poid, Je vise au moins le 3 mois pour lallaitement si je peux je continurai mais au moins ca je trouve ca bien.

Je nai jamais besoin de porter de pad dallaitement mes seins ne coulent jamais apartbla nuit quans il me fait des 6-7 heures la ils sont bien plein et ca coule. cest pour ca que je pense pas en avoir beaucoup.

donne moi des nouvelles de ton rendez-vous !

As tu dechirer a ton premier accouchement ? je me demande parce quon dirait que jai comme un petit bout dure a lentree du vagin, jimagine que ceat un reste de point mais jai accoucher le 5 juin messemble que cest long avant que ca parte si cest ca !

 

revenir en haut

butterfly23

Inscrit le :
04 mars 2009

Localisation :
Saint-Michel-de-Napierville

Posté le: 13 juillet 2011 14:58:59 EDT  
Salut.

J'ai allaité Noah 4 mois parce que je trouvais que je manquais de lait. J'espère pouvoir faire mieux pour Amalya. Ca se peut pour la poussé de croissance, il en on souvent loll!!

J'aimerais beaucoup ne pas me rendre jusqu'à 40 semaines mais bon j'ai pas trop espoir. Pour Noah j'étais ouverte à 4cm à 40 sem, même ma doc était surprise de me voir à mon rdv. Je vois le doc demain, je vais voir à combien je suis dilaté^.

Mais là j'ai le goût de demander un autre stripping la dernière semaine de juillet. Je suis dû pour le 3 août mais papa ne pourra rester qu'une semaine avec moi. Mais il est en vacance la première d'août donc si je peux accouché avant et bien il pourrait prendre sa semaine flottante qu'il réserve pour mon accouchement. J'aimerais vraiment ça puisque comme je ne sais jamais à quel heure il arrive le soir et bien je le prendrai bien ce 2 semaines.

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
08 sept. 2010

Posté le: 12 juillet 2011 11:26:01 EDT  
moi je sais que javais beaucoup de perte en fin de grossesse assez que je devais mettre des proteges dessous, mais si cest vraiment liquide comme de leau cest p-e du liquide si jamais sa tinquiete tu peux verifier a lhopital.

combien de temps as tu allaiter pour noah ??

moi je crois quil est en croissance cette nuit il a bu au 2 h je suiscfatiguer a matin

oui je voudrais que mon accouchement se passe pareil a mon 2eme jai bien vecu ca et je ne suis pas traumatiser !!

ca sen vient pour toi ca passe vite !!! moi il va bientot avoirv1 mois et demi. pense tu te rendres vers 40 sem ou tu penses accoucher un peu avant ?
 

revenir en haut

butterfly23

Inscrit le :
04 mars 2009

Localisation :
Saint-Michel-de-Napierville

Posté le: 12 juillet 2011 08:01:40 EDT  
Salut.

Pour Noah j'ai perdu mes eaux à l'hôpital. Je demandais pcq j'essaie de faire la différence en une fissure de la poche des eaux et de l'urine. Samedi soir, j'ai eu une perte vraiment liquide et je ne savais pas trop si c'était du liquide amniotique ou de l'urine. Mais il était passé minuit et je m'en allais me couché donc j'ai décidé d'attendre mais j'en ai pas eu de pareil depuis.

J'ai allaité pour Noah et je compte bien allaité pour Amalya aussi. J'espère seulement être capable de le faire plus longtemps. Mais c'est vrai que ce n'est pas toujours facile.

Merci pour ton récit. Moi aussi j'espère accoucher sans péridurale mais je me laisse la porte ouverte et je verrai comment les choses se déroule. J'avais fait la même chose pour Noah mais j'avais fini par la prendre. Tu as eu un bel accouchement, j'adore lire ça Laughing

Je serai à 37 semaines demain. Ohh lala, la fin est toute proche, j'ai tellement hâte de tenir ma cocotte dans mes bras et la présenter à son grand frère. ET être capable de dormir lolll Wink

Bonne journée

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
08 sept. 2010

Posté le: 11 juillet 2011 09:07:28 EDT  
récit


Récit d'accouchement:

Jeudi le 2 a mon rendez-vous chez le medecin toujours a 1cm et demi et effacé a 50 %, elle me fait donc un stripping pour essayé d'activé le tout, elle me dit que ca marche 1 fois sur deux.vendredi soir on a décidé daller voir les avions décoller a dorval, activité quon aime faire! Pendant quon regardait les avions javais quelque contractions au 10 minutes a peu pres et je sentais quelle etait pas mal plus douloureuse qua lhabitude finalement je me suis coucher et je nai pas dormi a cause des voisin den face qui fesait un party.
Samedi dans la journée javais des contractions un peu plus douloureuse qu'a lhabitude encore, nous etions censés aller faire l'épicerie, mais on a décidé de rester a la maison finalement, les contractions netais pas vraiment régulière entre 8-12 minutes a peu pres defois 20-25 min, rendu le soir j'était un peu tanner davoir des contractions douloureuse et surtout je me
disais ca va faire le faux travail je suis tannée. Donc je propose a mon chum d'aller a st eustache ce promener sur le bord de l'eau, il fesait beau ce soir la en plus, donc on se rend la bas jai toujours des contractions douloureuse finalement je dis a mon chum bon je suis fatiguer on va rentrer on rentre a la maison je décide de me coucher un peu plus tard je dors 15 minutes je me réveille avec une vraiment grosse contractions alors je me leve je vais voir mon chum dans le salon puis je
pogne des grosses douleurs comme ca tout les 5 minutes, alors 1h plus tard on part pour l'hopital mon chum me disais tu est sure la que cest pas du faux travail ? on dirait quil ne me croyait pas je lui dit non, cest vraiment pas comme dhabitude il faut y aller. On arrive a lhopital a 2ham, linfirmiere m'examine je suis a 3 cm et 85 %, donc il me font un monitoring puis il décide de me donner une chambre, il me laisse dans la chambre pendant a peu pres 2-3 heures m'examine a nouveau rien a
changer alors linfirmiere ( qui etait super bête) me dit ouin... je ne sais pas quest ce quon va faire avec ca: soit on te renvoie chez toi soit on te plug ca sur le pitocin..et elle rajoute: tu aurais peut-etre pu endurer ca a la maison plus longtemps hein !j'était assez découragé javais le gout de pleurer. Finalement elle demande au medecin et elle décide de me laisser encore quelques heures pour voir si ca va avancer, finalement une nouvelle infirmiere commence son chiffre a 8ham et
me regarde et me dit ohhh il ne faut pas que tu crispes tout ton corps quand tu as une contraction !!! C'est probablement ca qui empeche ton col de bien souvrir avec tes contractions. Donc a partir de la, je respire et je relaxe. Résultat a 9h45 am je suis ouverte a 4 cm et la tête est très basse, la médecin me crève les eaux pour accélérer le tout. WOW les contractions sont pas mal plus douloureuse, mais je refuse l'épidurale, parce que je ne voulais pas la prendre mon idée etait faite, mais je me laisse quand meme la possibilité en de la prendre plus tard si javais trop mal. A 11h30am je suis a 5 cm, ou la la ca commence a faire vraiment mal, plus ca va plus ca fait mal, finalement je me dit non je nai pas le choix je vais prendre lepidurale ca fait trop mal... alors il prépare tout le nécessaie et me dit, malheureusement lanasthésiste ne peut pas etre la avant 30 min je regarde mon chum et je lui dit je serai pas capable dattendre jai trop mal,je vais mourir, j'avais pas de répit entre mes contractions ou presque linfirmiere me dit bon il faut que tu ailles faire pipi avant quon installe lepidural donc jessaye de me lever du lit, je retombe automatiquement a cause dune contractions, la contraction passé je réessaie de me lever une autre contraction tout de suite. Je me met a pleurer parce que je ne suis meme pas capable de me
lever et la toilette est a seulement 1 metre alors finalement je fais pipi dans une bassine... l'infirmiere trouve que mes jambes shake pas mal alors elle me dit avant que lepidurale arrive je vais texaminer, elle mexamine elle dit oh mon dieux 9 ++ la 3 autres infirmieres arrivent,la medecin dit est ce que jai le temps daller me changer ? finalement elle revient en 2 sec, il est 12h20, ca pousse tout seule jai de la difficulté a comprendre ce qui se passe, finalement je commence a pousser je suis rendu complète, la medecin dit : je ne pourrai pas non plus lui faire de bloc honteux la tête du bébé est trop proche, alors je pousse et pousse pendant 1h10 pour que mon bébé arrive a 1h51pm...j'ai déchiré au 2eme degres alors il me font des points. Il ont ecrit que jai eu un accouchement spontané et mont dit pour un 2eme bébé ne reste pas longtemps chez toi on sait jamais.

FInalement jai eu mon accouchement sans epidurale comme je le voulais, mais quand jetais a 5cm je me disais mon dieux si il me reste jusqua 10 a faire pis 1 cm par heure je ne pourrai jamais etre capable finalement je pouvais bien trouver que ma douleur etait tres forte jai passer de 5 cm a 10 cm en 50 minutes.

Alors voici mon récit désolé pour la longueur cest dure dessayer de raconter tout ca par ecrit. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
08 sept. 2010

Posté le: 11 juillet 2011 08:05:44 EDT  
coucou ouais naissance prematuree cest pas lfun ca par exemple, jespere quil vont bien quand meme.

je pense a ca je tai pas fait mon recit daccouchement ?? je vais lecrire tantot !

moi jai perdue les eaux a lhopital en faite la medecin me les a crevee et toi pour ton 1 er ????
il parait 1 femme sur 10 crevent leurs eaux moi javais pas peur de mouiller mon lit on dirait que je savais que sa marriverais pas lol

est ce que tu penses allaiter ta cocotte ???

moi il y a des jours je songe a arreter mais finalement je continue je sais
plus trop ! 

revenir en haut

butterfly23

Inscrit le :
04 mars 2009

Localisation :
Saint-Michel-de-Napierville

Posté le: 10 juillet 2011 22:12:57 EDT  
Salut!!

Tant mieux si ton coco te laisse te reposer un peu. Ca fait toujours du bien. C'est vrai qu'il grandisse super vite, je te dirai qu'en bas de 1 an les vêtements ne font vraiment pas longtemps.

Ouais il y a déjà 2 bébés d'août d'arrivés. 1 née prématurément à 27 ou 28 semaines et l'autre à 35 semaines. Sinon il y en aura certainement de plus en plus dans les prochaines semaines puisque celles qui comme mois sont dû pour le début août seront seront à 37 semaines cette semaine donc il ne nous en reste plus beaucoup.

Sinon et bien j'ai une question as-tu perdu tes eaux à l'hôpital où à la maison? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre