Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

vedrenne

Inscrit le :
18 août 2021

Posté le: 18 août 2021 05:51:05 EDT  
Bonjour à toutes je suis Vanessa j'ai 38 ans et nous essayons d'avoir un bébé.J'ai eu en Janvier une grossesse extra uterine,j'ai eu la chance dans ce malheur de ne pas être opérer ,j'ai eu un traitement par methotrexate.Ma gynecologue m'a dit qu'on pouvait de nouveau prendre les essais au mois de Juillet chose faite...Ce mois ci j'ai des symptomes qui me perturbe un peu je ne sais pas trop quoi penser...Mes dernieres regles se sont terminés le 26 Juillet ,mon ovulation d'après une application aurait été le 6 Aout. le 12 j'ao commencé a voir des douleurs aux seins comme une sentation de bleu et pincement tetons ,au fur et à mesure des jours ils ont augmentés en taille et des veines bleues sont apparues,plus de douleurs aussi ,je les sens comme enflés.Le 13 et le 14 j'ai eu 2 jours de bouffées de chaleurs et depuis Lundi mal au ventre comme des regles mais supportables quand meme pas de là a etre pliée en deux...Je suis aussi plus sensible que d'habitude plus envie de pleurer par exemple et plus irritable parfois.J'ai fais un test clearblue early precoce le 17 et j'ai eu une barre tres legere bleu pale.Hier soir j'ai eu en m'essuyant une glaire marron ,je pensai que c'était mes règles qui allaient donc arrivés. C'est peut être ca je ne sais pas...Car depuis plus rien plus de pertes du tout. Ce matin j'ai fais un test digital clear blue car ils disent qu'on peut le faire jusqu'à 4 jours avant les règles et moi je dois les avoir Vendredi...Résultat (pas enceinte).Donc bien sûr je n'y crois plus trop je suis à 12 dpo.Je voulais savoir ce que vous en pensez? Y a t'il certaines d'entre vous qui malgré les symptômes ont eu des tests négatifs avant règles à 11 ou 12 dpo et positifs un peu plus tard? Je dois dire que c'est la douleur des seins qui me fais le plus poser de questions car je n'ai pas ca habituellement pour les règles pas aussi intense ...mais le mal aux ovaires comme des règles me fais dire que peut etre elles vont arrivées....Je sais qu'il faut être patiente mais je me pose des questions....Merci d'avance pour vos réponses. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre