Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

amick

Inscrit le :
11 juil. 2013

Posté le: 16 juillet 2013 20:23:12 EDT  
Bonsoir
Nous sommes en essai bébé 1 je débute mon troisième cycle et jangoisses sur la fertilité ... Tjs négatif ... J'ai 24 ans et.mon conjoint 26 combien ça vous à pris de temps ? 

revenir en haut

amick

Inscrit le :
11 juil. 2013

Posté le: 1 août 2013 15:20:05 EDT  
Merci !
Nous avons débuter notre 4ème cycle il y a environ 20 jours ... je suis irrégulières alors ca complique l'ovulation .. et j'ai aucun symptome d'ovulation (rires) ... Donc on fait des clains et on espere on essai de pas trop y penser ... Merci de vo s message, vous etes en essai présentement ? Pour le bébé numéro quoi ?

Merci  

revenir en haut

karine129

Inscrit le :
29 juil. 2013

Posté le: 29 juillet 2013 10:38:21 EDT  
essaie
Bonjour, moi aussi je suis en essaie pour mon premier bébé. J'ai 31 ans et mon conjoint 41 ans. Je te comprends Amick, c'est stressant. Il faut relaxer mais bon c'est pas facile.... 

revenir en haut

saralexis

Inscrit le :
26 mai 2009

Posté le: 28 juillet 2013 20:14:38 EDT  
Ca peut prendre jusqu'à un an et ceci sans aucun ``problème`` de votre part. Le stress peut retarder les choses aussi...

Ne désespere pas, ca va venir Smile 

revenir en haut

samba

Inscrit le :
11 avr. 2012

Posté le: 28 juillet 2013 11:02:36 EDT  
Ça ns a pris 1 an 1/2.
Mes conseils: 1- Penses-y pas trop avant 6 mois d'essai. Après tu iras en clinique et crois-moi, c'est stressant ça aussi. 2- Dites le pas à personne que vs êtes en train d'essayer.

Du fond du coeur, voici ce que j'aurais à te dire: De nos jours, les femmes sont habituées à avoir le contrôle sur leur corps et dans leur vie: pilule, condom, règle ou non, grosse carrière. La fertité, c'est différent... ça ns ramène à la nature... on veut tellement être enceinte pour tel mois, tel moment... pffff.... c'est là que tu réalises que tu as perdu le contrôle. Ce qui est encore plus important, c'est qu'une fois que tu seras enceinte, tu vas réaliser comment c'est à partir de ce moment là que tout se joue et que tu ne fais que commencer à t'inquiéter: la santé du foetus, les nausées, l'accouchement, le bb en santé, l'allaitement, les ptits bobos,,,, ça ne finieras jamais. Crois-moi, je suis une contrôleuse de nature et j'essaie de lâcher prise... bienvenue dans la maternité, c'est une merveilleuse aventure! 

revenir en haut

coconutt

Inscrit le :
05 janv. 2012

Posté le: 18 juillet 2013 15:39:01 EDT  
Nous avons mis 2 ans a concevoir bébé 1, puis je suis tombé enceinte de bébé2 en prenant la pillule, et bébé3 est arriver au premier mois d'essais. Nous n'étions pas du tout infertile, pourquoi 2 ans a bébé1, on ne le saura jamais, mais c'est la preuve qu'on ne doit pas paniquer. 

revenir en haut

Emjibay

Inscrit le :
28 juin 2010

Posté le: 17 juillet 2013 09:16:24 EDT  
TROIS MOIS !
Sérieux, déprimer parce qu'après 3 cycles ça marche pas et t'inquiéter pour votre fertilité.

Go go à la clinique de fertilité ! Rolling Eyes  

revenir en haut

étoiledemer

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 17 juillet 2013 07:46:44 EDT  
Il m'a fallu 10 mois pour ma première, 2 mois pour la deuxième et 5 mois pour le troisième...
C'est très variable. Et, contrairement à ce que l'on peut croire, les chanceuses qui deviennent enceinte dès le début des essais sont plutôt rares.
Je comprends aussi ton impatience, mais crois-moi, quand tu aura ton petit trésor dans les bras, tu trouveras que toute cette attente en valait grandement la peine!
Bonne chance! 

revenir en haut

Quito

Inscrit le :
01 nov. 2011

Posté le: 16 juillet 2013 23:53:04 EDT  
On est toutes bien pressées de tomber enceinte lorsqu'on arrête la contraception, mais, ce qu'il faut savoir, c'est que ça prend en moyenne un an à un couple pour parvenir à concevoir un bébé. Je ne crois pas qu'après trois cycles tu doives t'inquiéter pour ta fertilité, mais je peux te comprendre d'être impatiente, par contre!

Pour ma part, je suis tombée enceinte après deux ans d'essais. Je venais tout juste d'être référée en clinique de fertilité lorsque j'ai un mon +. On n'avait par contre fort probablement aucun problème de fertilité, juste beaucoup de difficulté à décrocher... Wink  

revenir en haut

amick

Inscrit le :
11 juil. 2013

Posté le: 16 juillet 2013 20:24:04 EDT  
Merci d avance !  

revenir en haut

Se connecter pour répondre