Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

amick

Inscrit le :
11 juil. 2013

Posté le: 16 juillet 2013 20:23:12 EDT  
Bonsoir
Nous sommes en essai bébé 1 je débute mon troisième cycle et jangoisses sur la fertilité ... Tjs négatif ... J'ai 24 ans et.mon conjoint 26 combien ça vous à pris de temps ? 

revenir en haut

amick

Inscrit le :
11 juil. 2013

Posté le: 1 août 2013 15:20:05 EDT  
Merci !
Nous avons débuter notre 4ème cycle il y a environ 20 jours ... je suis irrégulières alors ca complique l'ovulation .. et j'ai aucun symptome d'ovulation (rires) ... Donc on fait des clains et on espere on essai de pas trop y penser ... Merci de vo s message, vous etes en essai présentement ? Pour le bébé numéro quoi ?

Merci  

revenir en haut

karine129

Inscrit le :
29 juil. 2013

Posté le: 29 juillet 2013 10:38:21 EDT  
essaie
Bonjour, moi aussi je suis en essaie pour mon premier bébé. J'ai 31 ans et mon conjoint 41 ans. Je te comprends Amick, c'est stressant. Il faut relaxer mais bon c'est pas facile.... 

revenir en haut

saralexis

Inscrit le :
26 mai 2009

Posté le: 28 juillet 2013 20:14:38 EDT  
Ca peut prendre jusqu'à un an et ceci sans aucun ``problème`` de votre part. Le stress peut retarder les choses aussi...

Ne désespere pas, ca va venir Smile 

revenir en haut

samba

Inscrit le :
11 avr. 2012

Posté le: 28 juillet 2013 11:02:36 EDT  
Ça ns a pris 1 an 1/2.
Mes conseils: 1- Penses-y pas trop avant 6 mois d'essai. Après tu iras en clinique et crois-moi, c'est stressant ça aussi. 2- Dites le pas à personne que vs êtes en train d'essayer.