Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Wallie

Inscrit le :
15 août 2016

Posté le: 15 août 2016 04:43:51 EDT  
Bonjour à tous je ne sais pas si ce forum est toujours actif, mais bon je vais me lancer.
Je suis en couple depuis 4 ans, et en essai depuis 2 ans. Mon chéri à déjà 2 enfants de sont premier lit mais en ce qui me concerne cela sera mon premier.
Je suivi en PMA depuis 2016, j'ai fais une FIV ICSI transfert de 2 embryons en Avril 2016 qui s'est soldé par un échec et en Juillet j'ai eu un TEC de 1 embryon qui s'est soldé par une grossesse biochimique.
Je viens sur ce forum afin de discuter avec des filles qui sont dans le même cas que moi et afin de trouver de réconfort. Au plaisir de vous lire 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 févr. 2016

Posté le: 22 août 2016 09:25:22 EDT  
Vous avez une bonne production d'embryons! Ça regarde bien je trouve. Smile  

revenir en haut

Wallie

Inscrit le :
15 août 2016

Posté le: 22 août 2016 03:35:25 EDT  
Coucou Marine77 je n'ai pas encore revu mon gygy car elle est en vacance j'ai rendez-vous le 06 Octobre pour programmer le TEC2 car il ne me reste qu'1 brybry au congèle, alors que je croise les doigts que cette fois-ci soit la bonne. En tout cas merci pour tes messages et de ton soutient. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 févr. 2016

Posté le: 21 août 2016 20:13:26 EDT  
Allo Wallie,

Après ma fausse-couche précoce, j'avais lu sur un site américain que le taux de succès d'une fiv était meilleur après une grossesse chimique. Aussi, notre médecin m'avait dit que le côté positif de cet évènement était que ça nous a prouvé que l'embryon était capable de s' accrocher, ce qui est une dimension délicate de la fertilité il paraît. Dans mon cas, tout ça était vrai. Ça peut être le tien aussi. Smile  

revenir en haut

Wallie

Inscrit le :
15 août 2016

Posté le: 17 août 2016 07:09:14 EDT  
Essai bb1
Allo Marine77, merci d'avoir pris la peine de me répondre et de me soutenir pendant cette épreuve. Je te jure que on se moment c'est vraiment très dure, je vois tout en noir et j'ai parfois envie de tout arrêter et de continuer à faire souffrir. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 févr. 2016

Posté le: 15 août 2016 19:12:36 EDT  
Allo Wallie,
Moi j'étais dans le même cas que toi et bien découragée après ma deuxième fiv. Mais voilà, le vent a tourné et la vie m'a donné deux beaux enfants à mon troisième essai. Rien ne laissait présager une fin si heureuse car ma réponse à la stimulation était variable et nos gamètes ne se mixaient pas facilement ensemble (la majorité de nos embryons dégénéraient). Comme quoi ça se peut, ça arrive et ça vaut la peine d'essayer! Smile Je te souhaite le même bonheur. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre