Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

miniepooh

Inscrit le :
11 mars 2011

Posté le: 11 mars 2011 01:19:53 EST  
Bonjour, je ne savais pas dans quelle section poster ce message, j'espere qu'il est a la bonne place.

Alors voila, je m'appele Roxanne, jai 20 ans. Je suis en couple depuis 2 ans avec mon amoureux et je l'aime plus que tout. nous avons essayer, en 2010, d'avoir un enfant. malheureusement ( ou heureusement ) cela n'a pas fonctionner. j'ai consulter hier une gynécologue, et lundi prise de sang et échographie sous peu pour confirmer le syndrome des ovaires polykystiques. alors me voila déprimée, la tête remplie de questionnement....

je me demandais si, apres l'accouchement d'un premier enfant, le cycle pouvais redevenir "normal" ou je serai obligée de prendre des médicaments toute ma vie? et aussi, la gygy m'a dit qu'apres l'Accouchement, ils prescrivent la pillule contraceptive, est-ce que la pillule règle tout les problèmes du SOPK (pilosité etc) ??

Aussi, j'ai peur que mon amoureux ne soit pas réellement prêt ? il me dit que oui, mais j'ai peur que ce soit une réponse spontanée, parce que oui je sais qu'il en a envie, mais, est-il vraiment prêt ? y a t'il des questions que je peux le lui poser afin de découvrir ce qu'il ressent vraiment ??

nous demeurons ensemble, chez mes parents, au sous-sol. nous avons le projet de construire un vrai logement au sous-sol... Nous ne sommes peut-etre pas dans la meilleure des situation pour avoir un enfant, j'en suis consciente. mais j'en ai réellement envie, j'en ressent le besoin, quotidiennement. ma mêre me dit de vivre cela au jour le jour, et que rien n'arrive pour rien.

avez vous des conseils pour moi ? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre