Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essai BB qui débute janvier 2016

Auteur Message

Sweet-lili

Inscrit le :
25 oct. 2015

Posté le: 25 octobre 2015 20:48:25 EDT  
Bonjour!! Smile

Voila tout est dans le titre!! Je commence les essais bb3 vers janvier 2016. J'ai présentement un stérilet mais j'ai rdv le 3 nov pour le faire enlever. Y'aurait-il d'autres mamans dans mon cas qui seront bientot en essai? Ca pourrait être intéressant de se suivre, discuter, s'amuser quoi en attendant notre beau ++!! On pourrait peut être même se suivre pendant nos grossesses Very Happy

N'hésitez pas a vous présenter il me fera plaisir de parler avec vous Smile 

revenir en haut

Maggie14

Inscrit le :
08 mars 2016

Posté le: 8 mars 2016 22:56:22 EST  
Coucou
Salut les filles!! Je ne sais pas si ce post est toujours actif, mais si oui jaimerais bien embarquer avec vous. Je viens d'arrêter la contraception.  

revenir en haut

Kotawhan40

Inscrit le :
06 mars 2016

Posté le: 6 mars 2016 16:43:03 EST  
Essai bb3 débuté janvier 2016
Bonjour!! Je suis en essai bb3 et j'essaie ce cycle ci, c3, les tests d'ovulation. Voilà, si quelqu'un est aussi dans ce cas, contactez moi que l'on papote ! 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 11 janvier 2016 13:10:14 EST  
slt je passe juste vous informer qu ej ai vcre avan noel un groupe secret sur fb ( personne de votre entourage le voit ) pour y accede faus que je vous fasse une demande d amis et vous envoye une invitation pour le groupe , gener vous pas on ne st deja 6 fille et on continue a recruter car on espere etre une gang qui s entraide . vous pouvez m envoye un pv ici ou alle sur julie van winden et dite le ok pour que je vous accepter
 

revenir en haut

marionette

Inscrit le :
11 janv. 2016

Posté le: 11 janvier 2016 09:47:08 EST  
Bonjour tout le monde,
Nouvelle sur les forums, je suis en essai Bob3 depuis le retrait de mon stérilet en septembre.
J'ai eu mes dernières règles le 18/12, j'ai des cycles de 32jours. Dimanche 3/01, jour de mon ovulation, j'ai eu une crise de vertige qui m'a envoyé à l'hôpital. Depuis nausées +++ a n'importe quelle heure de la journée. Fatigue et depuis aujourd'hui veines apparentes sur les seins mais sans plus.
Je sais que c'est beaucoup trop tôt épi 9 mais j'ai fait un test ce matin --- ?
Pensez vous que je puisse être enceinte ?
Je vous souhaite à toutes des ++++ pour 2016

 

revenir en haut

Samétoile

Inscrit le :
30 oct. 2015

Posté le: 20 novembre 2015 15:44:20 EST  
Les petites inquiétudes habituelles...
Hello les filles!

Alors voilà, après une semaine à m'inquiéter parce qu'aucun symptôme de grossesse excepté la fatigue, maintenant que j'ai des petites douleurs au ventre je m'inquiète encore plus! J'avoue qu'en fait, j'ai pas mal forcé sur des boîtes un peu lourdes au travail aujourd'hui et là ben... j'ai peur.

Cette satanée peur de la f... c... (je refuse même de dire le mot), me suit toujours durant mes grossesses, particulièrement au début. J'en ai fait une entre mes 2 premiers enfants, je crois que ça demeure un traumatisme pour toutes celles qui ont déjà vécu ce genre de chose!

Bref, je sens que bb est bien accroché, alors je reste positive malgré la crainte.

Sinon, nous n'avons pas encore annoncé à nos familles la bonne nouvelle! Je suis à 5 SA. À quel moment avec vous informé votre entourage de l'arrivée prochaine de bb? Pour mes deux premiers j'ai attendu respectivement 9 et 7 SA, mais je suis encore plus impatiente pour celui-ci.

Merci de vos réponses!

Sam 

revenir en haut

Sweet-lili

Inscrit le :
25 oct. 2015

Posté le: 16 novembre 2015 21:56:51 EST  
Ah daccord je vois! oui alors vaut mieux prendre son temps et puis ca va venir vite le mois de juillet!! Very Happy

Oui moi cest le travail. J'ai commencé il y a peu de temps alors je me donne un peu de temps encore pour ne pas que ca soit trop mal pris de mon employeur.. meme si je sais que dans tous les cas je ne peux rien y faire!

j'ai dit que je commencerais les essais en janvier, ce que j'espère grandement mais ce n'est pas une date fixe. tout dépendant le boulot encore une fois.. peut être qu'on attendra un mois ou deux de plus! mais j'ai déjà très hâte donc je ne crois pas que je pourrai attendre encore bien longtemps Razz  

revenir en haut

Adelime

Inscrit le :
04 nov. 2011

Posté le: 16 novembre 2015 13:13:03 EST  
Ah moi non plus je ne sais pas comment le modifier le titre mais c'est pas ben ben grave. On attend parce que mon chum est aux études donc on veut un bébé de printemps ou d'été pour qu'il puisse être plus présent après l'accouchement. Aussi on attend que bb2 soit plus grande parce qu'on avait trouvé ca dur passer de 1 à 2 bb (surtout parce que j'ai fait une dépression post-partum). Mon chum a vraiment trouvé ca dur alors il voulait plus d'autres enfants. Mais avec le temps jai réussi à le convaincre mais il faut quon reste raisonnables.

et toi sweet-lili? c'est pour le travail que tu veux attendre?  

revenir en haut

Sweet-lili

Inscrit le :
25 oct. 2015

Posté le: 16 novembre 2015 10:53:41 EST  
Bonjour Adelime Very Happy

Pas de problème pour le titre du post! Par contre je ne sais pas comment le modifier mais tu es la bienvenue Very Happy Plus qu'on sera mieux que ce sera !!

Quest ce qui fait que vous voulez attendre juillet 2016 pour les essais? Heureusement pour moi mon Chum ne se tanne pas de m'entendre parler bébé Laughing même que si je lecoutais on commencerait maintenant Razz  

revenir en haut

Adelime

Inscrit le :
04 nov. 2011

Posté le: 15 novembre 2015 12:50:45 EST  
Bonjour les filles!

Tout comme vous je suis impatiente de commencer les essais!! J'ai 2 enfants (2 ans et 4 ans). On a prévu commencer les essais pour bb3 en juillet 2016 et je trouve ça long! Ça me ferait plaisir de venir jaser avec vous en attendant l'été.
Suggestion de même: le post pourrait juste s'appeler Essai BB qui débute en 2016
Au plaisir de jaser avec vous parce que mon chum est pu capable de m'entendre avoir hâte. Rolling Eyes  

revenir en haut

Sweet-lili

Inscrit le :
25 oct. 2015

Posté le: 15 novembre 2015 10:46:51 EST  
Salut les filles Very Happy

Désolé j'ai complètement oublié de repasser lire mon post.. Ces dernières semaines sont assez mouvementées..

Samétoile wow!! C'est cool félicitations pour ta grossesse!! Ca été rapide dis donc Very Happy j'espère vraiment pour toi que ca va bien se passer et que tu auras un beau bébé en bonne santé pour l'année 2016!! Xxx

Marie1807 mes enfants ont 3ans et demi et 2 ans Smile et les vôtres?

Quant a moi et bien on repousse un peu le retrait du stérilet.. Niveau emploi pour l'instant jaime mieux ne pas prendre de chance car j'ai tendance à tomber enceinte très très rapidement! Vaut mieux pas commencer avant janvier alors Razz  

revenir en haut

Samétoile

Inscrit le :
30 oct. 2015

Posté le: 13 novembre 2015 11:41:51 EST  
Je te souhaite que tu sois en mesure de recommencer les essais bientôt! De mon côté, avec mes grossesses à risque, c'est que j'ai une allo-immunisation anti-Kell.

À ma première grossesse, au moment des test de 14 semaines, ils ont découvert dans mon sang des anticorps Anti-Kell à un taux très élevé. C'est plutôt rare. Ça veut dire que mes anticorps réagissent au Kell, également très rare. De façon un peu étrange, mon chum est porteur du fameux Kell. Alors s'il le donne au bébé (une chance sur deux), mon corps perçoit le bébé comme une maladie à combattre et lui cause une anémie sévère. Mon premier est né à 31 semaines après une tentative de transfusion sanguine in-utero qui n'a pas fonctionné. Pour mon 2e, ma fille n'était pas porteuse alors tout était ok mais on stressé jusqu'à la moitié avant d'avoir les résultats Smile

Mais j'ai le pressentiment que celui-ci ne sera pas porteur non plus. Je croise les doigts!!! Et puis le suivi médical est ultra étroit! échographie du cerveau du bébé aux semaines et ensuite aux 2 jours dès que l'anémie commence. Transfusions in-utero dès que nécessaire. Suivi sanguin toutes les 2 semaines. L'important est que bébé continue de se développer correctement assez longtemps avant que l'anémie ne devienne incontrôlable. Je suis optimiste pour ce 3e amour!

Ton enfant a quel âge? Ton accouchement c'est bien passé?

Bonne journée,

Sam

ps: J'ai entré la date de mes dernières règles dans un calculateur sur le web et il m'a sorti le 30 juillet comme date prévue d'accouchement... Mais au fond, cet enfant sera le bienvenu, même quelques jours avant Smile 

revenir en haut

Marie1807

Inscrit le :
28 oct. 2015

Posté le: 12 novembre 2015 16:03:08 EST  
Félicitations pour ta grossesse !!! J'espère qu'elle sera plus facile que les précédentes !! Sans indiscrétion, qu'est-ce qui s'est passé aux autres ?

Ne t'inquiète pas, je suis sûre que tu vas arriver à trouver l'équilibre avec tes trois merveilles Smile es-tu certaine que ça donne 30 juillet? Ma fille a été conçue à lhalloween l'an dernier, mon test était positif le 15 novembre et j'étais due le 20 juillet !

Ici, ça fait presque deux semaines que je n'allaite plus, j'attends mon retour de couche pour me donner espoir de recommencer les essais! J'en parlais justement avec mon chum hier, il aimerait recommencer à partir de février ou mars, moi j'aimerais bien le mois prochain ou janvier, à suivre !!

Donne nous des nouvelles de l'évolution de ta grossesse Smile  

revenir en haut

Samétoile

Inscrit le :
30 oct. 2015

Posté le: 12 novembre 2015 15:40:55 EST  
Eh bien eh bien...
Salut à toutes! Eh bien voilà! Après avoir passé un test de grossesse à j10 DPO, j'ai été déçue d'y voir un négatif. Mais bon, j'ai pensé sans trop d'espoir qu'il était probablement trop tôt. J'en ai donc refait un à j13 dpo. Deux belles lignes bien voyantes!!! Juste pour être certaine, j'en ai refait un le lendemain, eh oui, je suis enceinte!

Alors c'est le moment que j'ai choisi pour annoncer la nouvelle à mon amoureux, qui a été content et paniqué en même temps. Un 3e loulou, ça change une peu la vie, non? Pendant les heures qui ont suivies, c'est moi, toute souriante et l'air zen, qui paniquait TOTALEMENT intérieurement!

Comment je vais arriver à gérer correctement 3 enfants, accorder à chacun le temps dont ils ont besoin avec moi... Comment va se passer la grossesse (les miennes sont toujours à risque élevé et douloureuses)? Comment je vais m'organiser pour le travail? Je viens à peine de célébrer mon premier anniversaire en poste et une tonne de gens comptent sur moi!! Et financièrement, est-ce que ce sera ok? Et là je revois mon chum qui me dit avec de grands yeux ''merde, il va nous falloir une mini van!''. J'étais au bord de l'hyperventilation!

J'ai tournicoté tout ça dans ma tête une bonne partie de la nuit! Mais comme on dit, la nuit porte conseil! Aujourd'hui, je suis vraiment plus zen avec tout ça! La vie m'apporte une magnifique surprise et je dois profiter de chaque moment!

Donc, bébé en route et avec un peu de chance il arrivera autour du 30 juillet 2016! (mon premier est arrivé à 31 semaines!)

Et vous, quelles sont les nouvelles?

Sam 

revenir en haut

ETTI400

Inscrit le :
22 déc. 2014

Posté le: 3 novembre 2015 06:54:46 EST  
Smile Bonjour !

Je prends place sur ce post.
Nous sommes parents de 2 boys et les essais sont prévus pour 2016. QUand exactement, je ne peux pas dire: monsieur espère le plus tôt possible, moi c'est différent, il faut que j'attende une réponse de mon job...
Impatiente tout de même de débuter les essais BB3 ! 

revenir en haut

Marie1807

Inscrit le :
28 oct. 2015

Posté le: 2 novembre 2015 12:04:56 EST  
Peut-être plus mars...
Salut Smile

Je suis présentement maman d'une belle petite puce de 3 mois et demi et nous désirons recommencer les essais de bébé 2 dans pas long! En fait, j'aimerais bien recommencer en décembre ou janvier, mais mon conjoints aimerait mieux au printemps. Bref, on aimerait un 15-18 mois de différence entre nos enfants! Je n'ai toujours pas de retour de couches alors on ne sait même pas si j'ovule. Je ne prends pas de contraception et, pour le moment, on laisse les choses aller sans rien calculer.

Quel âge ont vos autres enfants?

Au plaisir de vous jaser! Smile

Marie  

revenir en haut

Samétoile

Inscrit le :
30 oct. 2015

Posté le: 30 octobre 2015 13:56:20 EDT  
Dans le même bateau... ou presque
Bonjour!

En ce qui me concerne, j'ai arrêté la pilule depuis 3 mois. Je suis déjà maman de 2 petits amours. Nous avons toujours été tentés par un 3e, mais mes grossesses son difficiles et à risque, alors on pensait aller vers l'adoption ou même s'arrêter à 2! Sauf que j'ai eu des soucis de santé et j'ai dû arrêté la pilule et avec l'habitude, on ne fait pas trop attention, rapports non protégés. Un peu par hasard, j'ai réalisé que nous avons eu des rapports le 24 et le 26 octobre et j'ai ovulé le 28 (certaine à 200%). Alors là, je suis plutôt heureuse de la situation et je me mets à espérer que je serai tombée enceinte! Bref, il ne me reste plus qu'à patienter, ce qui est franchement difficile, je suis impatiente et je ne pense qu'à ça! Il faut que je me change les idées!

À Bientôt!

Sam 

revenir en haut

Se connecter pour répondre