Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Darkfairy25

Inscrit le :
20 janv. 2010

Posté le: 19 juin 2010 11:32:18 EDT  
Bonjour à toutes !

nous essayons d'avoir notre premier enfant depuis janvier où j'ai arrêté la pilule. COmme nous sommes en juin et qu'il n'y a toujours pas de grossesse, j'ai commencé à prendre ma température et faire des tests d'ovu.. Je me sens un peu perdue là dedans...

Le premier jour de mon cycle était samedi le 5 juin

températures :
36.4
36.3
36.2
36.3
36.2
36.2
36.1
36.1
36.4
35.9
36.2
36.2
36.0
aujourd'hui samedi 36.5

Mes tests d'ovu :

lundi J 10 Négatif
mardi J 11 Négatif
mercredi J12 Négatif
jeudi J13 Négatif
samedi J15 POSITIF


Je sais que lorsque la température est élevé, ça veut dire que l'ovulation a déjà eu lieu... et aujourd'hui, ma température était la plus haute depuis tous les derniers jours.

Hier je n'ai pas fait de test d'ovu...
Ce matin j'en ai fait un et il est positif

Est ce que mon ovu a eu lieu et le test d'Ovu indique positif pareil ?

j'aurais du en faire un hier... mais comme il m'en restait juste un dans la boite je le gardais pour ce matin, là je suis perdue... pouvez vous m'aider ? 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 20 juin 2010 14:08:25 EDT  

Ca me fait plaisir. Si jamais tu as d'autres questions, je vais faire de mon mieux pour y répondre. Smile  

revenir en haut

Darkfairy25

Inscrit le :
20 janv. 2010

Posté le: 20 juin 2010 11:26:13 EDT  
Je la prend sous la langue...


Merci pour les infos !!!!!!!!!!!! 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 19 juin 2010 18:18:44 EDT  

Bonjour,

Je suis exactement dans la meme situation que toi (arret de pilule en janvier et je fais aussi une courbe et des tests d'ovu).

Tu prends ta température comment, par voie buccale? Y'en a qui le font sous le bras, mais c'est pas assez précis.

Je te sugère vivement d'aller sur le site enceinte.com ou maman&co.com et de monter ta courbe là-dessus. Le logiciel va calculer tout seul et tu vas voir sur un graphique donc super plus facile à lire Wink

Aussi, quand le test d'ovu est ++ ca veut dire que ton ovulation devrait surevenir dans 24 à 36heures. Donc quand ton test est ++ ton ovu n'est pas passé.
Toujours mieux de faire des calins avant l'ovu que pendant. Comme ca les zozos Wink attendent l'ovule.
Mais si tu peux faire les 2 c'est encore mieux. Laughing

Pour la courbe, l'ovu a lieu la dernière journée de température basse avant la remontée.
Mais si tu fait ta courbe sur le site, tu vas voir ca aide énormément. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre