Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essai bébé et symptome DPO

Auteur Message

Duchemin

Inscrit le :
03 nov. 2016

Posté le: 3 novembre 2016 19:33:15 EDT  
Bonjour à toutes,
Je suis aujourd'hui sur le forum pour partager mon quotidien de femme désirant un enfant.
Depuis des années, c est mon souhait le plus cher.
Nous avons donc commencer les essais ce mois ci. Donc C1.
L impression que cela ne fonctionnera jamais.
Que je l attends tellement, que se serait si beau, que ca ne peut m arriver...
Mes symptomes ( ou plutot psychotage à mon avis ).
Essai 1 la veille de l ovulation.
Dès la nuit meme, plier en 4 au WC, colique de fou. Alors ca pourrait etre le stress. Mais je ne suis vraiment pas stresse en ce moment.
A partir de l ovulation, douleur ovaire coté gauche, tiraillements dans le bas ventre, gonflé, ventre tendu et balloner.
Cela durant plus de 7 jours post ovu.
Ensuite très balloner, des glou glou toute la journée. Tout cela durant les 10 jours qui suivirent mon ovation.
Fatiguée des le reveil. Et surtout rêve voir reveil erotique en pleine nuit 2 fois de suite lol. Ca ne m arrive jamais !!!
Pas de douleurs au sein, nid perte brune lié a la nidation.
Du coup je desespère. Je sais bien qu a c1 il n y a pas beaucoup d espoir mais j aimerai tellement y croire.
Et toute ces douleurs et sensation etrange. Je n aurais pas ses signes , mon cerveau resterai calme !!
Je suis a 11 DPO demain, mais pas de test sino.moral a zero. Autant attendre les regles...
Si vous avez des temoignages, n hesitez pas.
Marie 

revenir en haut

Emjibay

Inscrit le :
28 juin 2010

Posté le: 15 novembre 2016 08:51:28 EST  
Ça fait un moment et tu as surement eu le verdict de ton C1, mais tu te mets beaucoup de pression et cela pourrait causer tes symptômes. Tu n'es peut-être pas stressée par le travail, mais ce désir d'avoir un enfant est fort et te joue peut-être des tours.

En réalité, ce ne sont pas toutes les femmes qui ont des symptômes avant un retard de règles. Et des symptômes forts, c'est assez rare. À cette grossesse, je n'avais pas de symptomes, j'étais même entrain de me préparer pour le cycle suivant, j'avais acheté de tests d'ovulation Laughing  

revenir en haut

Vanessa2506

Inscrit le :
04 nov. 2016

Posté le: 15 novembre 2016 08:23:38 EST  
Bonjour.
Je suis dans le même cas que toi. J'ai commencé les essaies (sans suivi) avec mon chéri depuis 2014, mais plus sérieusement depuis 2015.
J'ai eu aussi tous ces symptômes (mal au bas ventre, douleur +++, même nausée). J'y ai toujours cru aussi et j'ai toujours eu des déceptions de voir ce petit test -, de voir mes amies qui essaye aussi y arrivé en me disant que c'est mort pour moi, la famille et les amis qui y parle a chaque visites. On m'a dit qu'arrêter d'y croire permet d'y arrivé, et toutes les paroles sensé être réconfortante qui sont d'autant plus de coup de poignard.
J'ai eu mon premier RDV gygy en septembre 2016. Elle m'a découvert un SPOK sur les deux. Elle m'a dit que c'était a cause de ça que je tombé pas enceinte. Elle nous a fait faire des analyses et je retourne la voir vendredi avec l'espoir que je vais peut être commencé quelque chose. Du cote de chéri tous va très bien. De mon coté rien n'est moins sure. On verra bien.
De tous tes symptômes, parles-en à ta gygy. Elle sera plus à même de te guider dans l'avancement de ton désir de grossesse. Ne perte pas espoir, détente toi (même si c'est plus facile a dire qu'a faire). N'oublie pas que tant que tu es confiante en toi, rien n'est impossible, et tant que gygy ne te dit pas qu'il n'y a plus d'espoir, continue d'y croire même si c'est dur.
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre